Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien37700

combos de regius

Messages recommandés

C'est quand même très très proche... Faut commencer à été gourmet pour faire une réelle différence à coup sur... Car en fonction des spécimens, les différences sont quasi inexistantes, voir même peuvent induire en erreur...

Kingpin j'adore, buttepin, bah comme souvent avec le butter, on en voit pas des masses...


Édit : tu chercherai pas un petit mâle à tout hasard, à échanger contre une femelle? pfiou
Si oui, on se MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papireque a écrit:
C'est quand même très très proche... Faut commencer à été gourmet pour faire une réelle différence à coup sur... Car en fonction des spécimens, les différences sont quasi inexistantes, voir même peuvent induire en erreur...

Kingpin j'adore, buttepin, bah comme souvent avec le butter, on en voit pas des masses...






Perso pour avoir ♂&♀ en lesser et la même chose en butter , le Lesser est plus propre à mon gout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit papireque le butter pin ,on en vois pas beaucoup et le kingpin est plus connu du coup .

pour moi je trouve le combo butter pin bien plus joli , avis perso .

le pinstripe est bien foncé et le butter lui donne une couleur plus claire que le lesser .

vouis ne trouvez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien37700 a écrit:
.

le pinstripe est bien foncé et le butter lui donne une couleur plus claire que le lesser .


Tout dépend de la sélection de ton butter et de ton lesser à l'origine. Perso chez moi comme chez beaucoup d'ailleur c'est le contraire . Le Lesser reste plus clair en général que le Butter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...