Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissLily

Samy =) [ Marraine > Stéphanie ]

Messages recommandés

2ème rat proposé au parrainage =)

Prénom : Samy
Sexe : Mâle
Age : environ 9 mois
Date de naissance : /
Marquage et couleur : Noir Uni
Type de poils : Lisse ( quoique un peu rèche ^^ )
Oreilles et yeux : Oreilles standarts et yeux noirs
Histoire : Sam a une longue histoire . Voir *
Caractère : Un grand trouillard ! Je ne peux pas le changer de salle sans qu'il soit légèrement destabilisé , il a très peur de l'eau . Il n'aime pas être en hauteur . Il adooooore les câlins,mais ce n'est pas un bisouilleur . Très intelligent,il comprend très bien ce qu'il se passe autour de lui. C'est un sacré gourmet ;D ( ou plutôt un vorace ^^ ) . Pas de gestes brusques ni de voix hautes avec lui, au risque qu'il se planque et ne veuille plus sortir. C'est mon tout premier rat et je l'aime énormément,il n'est pas simple comme rat mais je trouve qu'il a un caractère en or =) il est très sociale même si il est assez farouche dès qu'on le brusque ( normal ) .
Statut social : Dominant ( sans + ) pacifique mais ne se laisse pas marcher dessus.
Provenance : C'est Stéphanie qui me l'a donné =) ( encore merci ! ) mais à l'origine il vient d'animalerie.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: super mon tit'chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon alors comment il va ?qu'est ce qu'il fait la maintenant?qu'est ce qu'il a eu de bon a manger ce soir?
a lénou je crois que je vais etre une marraine emmerdante!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr T'inquiète ;D

Aloreeeeuh ! Aujourd'hui ça a été très speed donc loulou est sorti que 1h30 ='( bon je me suis racheté en ramenant un nouveau tuyau qu'il s'est empressé de tester ! Puis c'était carotte + un peu de pomme pour tout le monde ( y avait plus grand chose,je vais faire els courses demain )Sinon là maintenant il doit être en train de dormir =) ( je suis chez monpère ='( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super!!!!!
tu crois qu'il dort maintenant en général la nuit tombée c'est la fete chez les ratous lol!
bon ben aux prochaines news....avec peut etre un peu des photos :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui xDD Toujours en retard moa ^^' Ben c'est vrai que Sûny il doit faire la fête... Tout seul xD A chaque fois à cette heure là Skip et Sam dorment ensemble dans le hamac ( bizarremment ils sont super organisés =P ) puis d'ici 20min y vont être super en forme ( le week je les sors jusqu'à 3h du mat quand je suis chez ma mère aussi ^^' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui, demain je vais acheté la memory carte de mon APN tout neuf ( offert à mon anniv =D ) donc il va être testé et j'espère approuvé par mes ratoux demain =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trouvé de carte mémoire olympus à Darty :( Déjà que je suis en retard au naturel --' Bon demain je suis là tout le midi j'aurai le temps d'essayer d'en prendre au portable,on verra bien le résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re coucou steph =) excuse moi du retard je me suis fais opéré de l'appendicite xD donc je sais que mon loulou va bien mais rien de plus,là je suis encore à l'hosto je rentre ce soir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloreeuh ! Des nouvelles :
Loulou va très bien, il m'a fait une frayeur en respirant bizarrement mais maintenant ça va =) Sûny a très peur de lui ( pourquoi ? Alors là j'en sais rien ! ) x) alors que c'est une patte,pas une once d'agressivité ( il est parfait mon gros ) sinon il s'est allongé pour une sieste sur ma couette ( pas gêné en plus xD ) puis j'ai pas pu résisté je lui ai fais un gros câlin,il craquotait c'était trop mignon :inlove: enfin, toujours aussi adorable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait une grande sortie de 10h ( et oui toujours au repos pour moi du coup les loulous en profitent un max ) puis il m'étonne un peu plus chaque jour , il devient de plus en plus affectueux,il ne vient jamais de lui même mais quand j'ai envie de lui faire un câlin il reste volontié et s'endort souvent ^^ bref trop chou , sinon il a mangé des spagettis avec un tout petit peu de gruyères =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est très bon pour son ventre non ça va depuis son arrivée il est resté " stable " niveau du poids =) Sinon il est sacrément vorace, à chaque fois que je lui donne un bout de fromage, ou un bout de légume ou quoi que se soit de pas mauvais j'ai peur de me faire arracher le doigt tellement il se jette dessus x) enfin il ne m'a jamais fait mal mais ça surprend toujours x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend,moi mes deux autres ils se jettent pas dessus,Sûny me prend la main à deux pattes puis tire, Skip lui il fait comme si ne rient n'était, et Samy il se jette xD Oui oui oui j'ai une photo,bon pas de super qualité car loulou était en train de dormir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là en sortie tout le monde, sinon tout à l'heure ils vont mangé de la courgette ( on va tester x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai prévu d'essayer les deux,on vera =) d'façon samy bouffe de tout ça sera surtout pour les deux autres x) enfin là j'ai dû punir Sûny parce qu'il était allé dans mes tiroirs et qu'en plus il venait de faire des crottes,sauf qu'il est tellement farouche que j'ai du mal pour m'y prendre avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il a pas adoré la courgette cru mais bon la courgette cuite faut croire que c'est pas mauvais xD Sinon aujourd'hui je leur ai fais mangé un peu de compote et je retourne chez mon père donc ils sont sorti 2h ... bouh ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D c'était a prévoir!!!!!il faut dire que c'est pas très appétissant tout ca
c'est déjà bien deux heures comment tu veux faire quand on a pas le choix Wink
l'essentiel c'est que quand tu es la tu leur donnes tout ton amour!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai oué, ça je m'en occupe,mais j'ai hâte qu'ils aient une plus grande cage ... Surtout pour le petit dernier qui est vachement actif =) sinon ma grosse patate ma chiqué le doigt mais vraiment juste pris le doigt ( mais je venais de toucher la bouffe aussi ) j'ai flippé mais bon,quand j'ai dis " NON " et que après il est venu pour faire un câlin j'ai tout de suite pardonné xD Heureusement j'ai à peine sentit les dents,sinon j'aurai trop flippé --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit méchant il a du te "gouter" comme on dit lol!
mais bon c'est vrai que c'est toujours surprenant
au sinon rien a te repprocher tu es une très bonne "maman"
bientot ils auront leur nouvelle cage et ils pourront encore plus s'éclater!!!
au sinon ca va aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =)
Ben aujourd'hui tout le monde chez le véto,alors Samy a rien du tout,puis il a était très calme pendant tout le voyage ( malgré quelques crottes mais je suis contente il est courageux mon loulou =D Le véto a dit d'ailleurs que c'était une crème x3 ) Skip a bien une dermatite,apparemment ça serait bactériens et non des acariens,mais par précaution il m'a donné un produit qui traitera en même temps les parasites si il y en a ! Il a été adorable,même quand le véto a dû fair eun prélèvement de peau il a été super calme et gentil,trop fière de mon peureux de première x3 Sûny n'a pas une croute mais seulement une cicatrice de morsure =/ Sinon très contente de lui aussi car il a été simpa,pas de morsure puis il est venu se réfugier sur moi quand le véto a voulu voir son menton pour vérifier si il avait des croutes... Hàà petit coeur x3 Bref je leur ai donné du riz cantonné,ils se sont régalés =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D ah c'est super que tout ce soit bien passé,oh une patte ce tit'Sam :inlove:
ils ont du se régaler avec le riz,de vrais tits'rois!!!!

comment ca va aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui là mister est en sortie, il va très bien x) j'ai pas pu beaucoup le voir car je suis chez mon père =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va très bien,de plus en plus pépère le tit vieux x) bon pour les photos demain car je suis chez mon père =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère m'a appelé pour me dire que Sûny n'avait pas l'air en forme =S c'est bizarre ce midi il allait très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lénou a écrit:
Ma mère m'a appelé pour me dire que Sûny n'avait pas l'air en forme =S c'est bizarre ce midi il allait très bien...


mince alors files vite voir comment il va !!
tu me diras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas,mon père voudra pas --' Ma mère part accompagner mon beau père à l'aéroport, et puis à cette heure là je peux envoyer personne... Si on était en été à la limite... Putain ça me fait stressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père n'a pas voulu,mais j'ai rappelé et apparemment il va mieux =) j'irai le voir demain matin quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Samy pète la forme, Skip va bien et m'a fait une saute d'humeur soudaine oO mais il s'est direct calmé donc ça va =) Sûny apparemment va bien mais je l'ai amené chez le véto par précaution,il m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal mais... j'ai un peu abusé =X le vétérinaire avait récupéré y a pas longtemps des rats apparemment mais il avait oublié de me le dire la dernière fois que je suis passé pour Skip , donc il me l'a dit quand je suis revenue,il aurait trouvé une caisse avec quelques rats dedans,devant la porte de sa salle... Puis il a réussi à tous les placer,sauf un seul et un que l'une des stagiaires garde... Hiii =D Bref il me l'a montré et j'ai fondu,j'ai demandé à ma mère je me suis fais engueulé mais finalement il est à la maison x3 A-DO-RA-BLE ! Très gentil frenchement,il doit bien avoir 5 mois je pense, je l'ai appellé ... Solk =) malheureusement pas de quarantaine car ma mère ne veut pas de cage hors de ma chambre... Mais je l'ai isolé quand même pour prendre le temps =)Désolé je n'ai pas de photo,j'ai oublié mon APN ce matin... Ce soir je le met dans mon sac,au moins demain matin tu les auras ces photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o encore un ratou!!!!!!!!!!! tu vas plus t'arreter Lénou!!!!!!
bon vivement les photos!!!
tant mieux que tout le monde va bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...