Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissLily

Samy =) [ Marraine > Stéphanie ]

Messages recommandés

Ben malheureusement le ptit Solk sera le dernier car toute petite maladie qui se doit d'être guérie est payé de ma popoche, donc on va dire qu'il faudra que je me limite à 4 car après j'ai peur de pas assurer financièrement ( surtout avec la boule grise [ Skip ] qui est assez sensible au niveau des maladies )... Puis je me suis fais engueulé par mon père genre que chez moi ça va devenir un trou à rats,des égoux ou encore que de toute façon je suis une cinglé pour avoir des rats... ^^ Donc on va respecter maman la pauvre x) puis éviter de contredire papa par la même occasion [ il a trop d'influence sur ma mère ^^ ] Enfin tout ça pour dire que je suis contente,j'ai une grande troupe mais elle s'arrêtera au chiffre de 4 donc c'est pas plus mal,il manque juste la cage Perfect est le tableau est parfait x) ^^ Je les aiiimeeee mes ratoux x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien quatre ,c'est déjà une belle troupe et puis au moins tu peux bien t'en occuper ,toujours rien chez zoo**us ,vendredi je vais voir a bota*ic normalement ils ont du la recevoir ,j'en ai marre d'attendre la!!!
papouilles d'amour aux tits'loups!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très triste :( ce matin en me levant j'ai retrouvé Solk inanimé dans sa cage... J'ai pas compris,il était en forme pourtant... J'ai l'impression que c'est de ma faute,je m'en veux tellement... Putain c'est injuste :( j'ai même pas eu le temps de m'attacher à lui !ais quand même... Je me réconçole en faisant des câlins à Samy mais je me demande si je suis à la hauteur... Une fois Skip tombe malade la deuxième Solk meurt après une journée chez moi... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,pour me changer les idées j'ai pris tout le monde en photo...


J'adore cette photo ^^

Et regardez moi c'te bouille

Je sais je passe vite d'un sujet à un autre mais bon j'évite de trop y penser ,j'ai pas envie de repleurer puis y a plus rien ç dire pour Solk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont belles tes photos merci
tu sais lénou ce n'est pas de ta faute pour solk,ne culpabilises pas mais qu'est ce qu'il a bien pu se passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va là je me suis calmé,puis bon je suis pas extrêmement triste car je 'nai pas eu le temps de m'y attacher même si...

Moi non plus j'ai pas compris... Comme ça du jour au lendemain,sans raison :ttriste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement... Enfin j'évite de trop y penser... Il faut passer à autre chose , même si c'est rapide faut être fort =) puis bon... Je peux pas rester à me lamenter éternellement ... En tout cas Samy m'a mordu fort le pied ( enfin la chaussette ) je crois qu'il n'a pas compris que c'était " à moi " x) surtout qu'il n'est pas du tout méchant... Mais bon j'ai gueulé quand même xD Il a déguerpit vite fait,je crois qu'il ne le refera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rattata fait pareil a Eddy en fait je crois que c'est la chausette qu'il aime bien mais c'est sur c'est pas méchant trop une patte ce loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour mon mien x) normalement samedi la samo 108 arrive =) j'ai hâte de voir la tronche à Sam' quand il va voir son nouveau univers x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là très bien,il fait sa vie le gros pépère xD Finalement c'est lui qui bouscule Sûny et non l'inverse ^^' ça à fait comme toi avec ramsès : au début il essayait de prendre le contrôle mais samy l'a vite fairt remit à sa place,maintenant ça va ça l'a calmé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète ça sera fais :D au fait,ça fait 2 mois et demi que loulou est avec moi,mais il avait à peu près quel âge quand je l'ai eu ? 8 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouééé xD ben,officiellement il est né le 4 janvier ( parce que j'adore le chiffre 4 et parce qu'il est probablement né en janvier si on dit qu'il a 11 mois actuellement ) xD donc bientôt 1 an le gros pépère :D ààà mais que je l'aime ce rat encore merci steph =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien et franchement je suis heureuse que ce soit toi qui t'en occupes,il est heureux le tit'père et ca fait plaisir!!!!!
bon ben on fetera son anniv' le 04/01 alors!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Stéph =) excuse moi de pas avoir répondu plus tôt je n'avais pas vu x) alors le chouchou va bien,il a définitivement élu la "maison-cube" comme son lit officiel sinon la nouvelle cage à l'air de bien lui plaire,même si il est un peu désorienté =) sinon comme je t'ai dis au tel, je suis allé acheté des trucs à sollea ( rdv au grand littoral ) puis bref à part ce qu'il c'est passé,je lui ai acheté des droops et un peu de son mélange maison =) j'ai fais sentir un des fameux droops maisons à Samy,comme d'hab j'ai failli me faire attrapper le doigt, il s'est jeté dessus comme si c'était une question de vie ou de mort en tout cas les droops sont testés et approuvés apparemment =) petite photo pour preuve :

Sinon monsieur à bien bouffé la part de poisson des autres loulous,enfin que veux-tu c'est le dominant,le vrai x) sinon il est fan du mélange riz-cabilleau-carotte ^^
Voilà une tite photo du gros tas avec ses copains lorsque je les ai mis dans la cage de "transport" pendant que je mettais les étages ( je pouvais pas les lâcher dans la chambre c'était le chantier xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'il soit un peu désorienté,les miens ont fait pareil la semaine dernière c'est une histoire de quelques jours seulement Wink
il doit etre trop bien dans sa nouvelle maison
il est trop mon petit sam'
j'adore la photo ou ils sont tous les trois ,trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:

j'adore la photo ou ils sont tous les trois ,trop mimi

Hà ben t'as bien raison de l'aimer car c'est rare qu'ils dorment ensemble comme ça ^^' Sam' et Skipounet s'adorent vraiment,donc Sûny est un peu isolé,et vu qu'il a peur de Samy... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est ça l'pire ! Samy est super pacifique pour un dominant ( mon ptit bibiiii à moaaa ) mais je pense que Sûny doit être impressionné par la taille,dès qu'il le voit de trop près il gueule xD mais à côté de ça il veut prendre la dominance et être au centre du groupe ( à la place de skip ) vraiment pas logique ce rat ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamour va très bien,il s'est gavé de compote bio xD ^^ sinon il a dormi en tas avec son grand ami Skip, ils sont tout mignons tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il c'est beaucoup attaché à lui car c'était son premier " copain " depuis un bon moment =) mais ça fait plaisir de voir qu'ils s'entendent si bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou m'a fait une sortie de 24h --' j'avais laissé l'une des petites portes de ma cage ouverte sans faire exprès,résultat tout les ratoux en liberté pendan tune nuit ( car je suis chez mon père ) et une housse de coussin foutu... A là là ces ratoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y va bien,il m'a déchiqueté toute la housse de couette ! xD Enfait,c'est pas moi qui avait oublié de fermer la porte de la cage,c'est que monsieur a appris à ouvrir l'une des portes qui ne se ferment pas très bien... xD donc re sortie de 24h ^^' là j'ai bloqué la porte,donc plus de sortie à l'improviste pour loulou x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ^^' pourtant c'est le plus propre de mes rats j'ai pas eu le coeur à le punir... Enfin les 1h de ménage je les ai senti passer quand même xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te comprends avec sa bouille angélique!!! lol!
mais bon c'est vrai que le ménage c'est autre chose enfin ca y est maintenant c'est fait!!!!ah qu'est ce qu'il faut pas faire!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là j'ai pas trop trop de nouvelles, ce week j'ai dû partir avec mon père donc bon ... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tranquille =) Monsieur a bien aimé le fromage blanc ( un peu parce que sinon c'est pas super pour sa ligne xD ) sinon il a jeté Sûny xD puis hier soir,il c'est allongé et je lui fais de bonnes gratouilles il s'endormait et tout,trop mignon mon chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...