Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissLily

Samy =) [ Marraine > Stéphanie ]

Messages recommandés

Invité
Papa noël arrive un peu en retard demain avec la nouvelle cage xD ( 3ème cage déjà... ^^' ) sinon loulou va bien,les disputes entre Skip et Sûny le perturbe un peu mais ça va x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eeeet bien... La perfect est chez me :D :lol: bon le problème c'était que le dernier modèle était parti ( à vitrolles ) donc on a dû allé sur aix , il ne restait que le modèle d'exposition,en très bon état sauf qu'ils s'étaient fait volé les petites " chaînettes " qui servaient à fermer les portes,donc ils les ont commandés et on les aura en janvier =) ensuite sur l'autoroute mon père a dû d'un coup freiné,donc un trou dans un étage ( petit ) et un trou dans un autre étage =/ bref,un peu dég mais dès qu'on l'a ramené chez moi,qu'on l'a aménagé et que les loulous sont allés dedans j'étais super contente =DD elle est vraiment super comme cage ! Hyper class et très pratique =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tu m'étonnes ,elle est super cette cage!!!
des vrais petits rois dedans!!! :D
papouilles d'amour a mon petit protégé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles du loulou : Là je suis partie donc une amie s'occupe de tout le ptit monde , sinon avant de partir je me suis bien occupée d'eux et Samy était d'humeur joueuse, donc j'ai joué avec lui à la "fausse bagarre" et avec un sopalin ! Il faisait des ptits sauts partout , trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va bien le gros père ! Il m'a consolé car Sûny m'a mordu jusqu'au sang ( petite morsure,je pissais pas le sang non plus hein ) donc punition pendant 45min , ça m'a énervé car ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas mordu comme ça... M'enfin,je vais y arriver !
Sinon Sam' était tout content de sortir,il a gambadé un peu partout et l'interdiction d'aller sur le lit est enfin rentré dans sa tête et pour les photos,j'essayerai d'en prendre mais je te promets rien car la batterie de mon APN beug =S sinon Samy a 1 an demain =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince il t'as encore mordu!!!
je suis contente pour sam que tout aille bien ,ca fait plaisir!! :D
papouilles d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement... Je pense que ça passera avec le temps,il n'a pas un mauvais fond,puis bientôt je pense qu'il rentrera en crise d'ado,car il commence déjà à foutre la m*rde dans le groupe... Ça promet xD
Sinon oui c'est clair qu'il va bien mon Sam',puis il a une santé de fer,c'est de plus en plus une patte ( pour te dire j'arrête pas de l'embêter en l'appelant " mon thon " et en lui prenant ses poignées d'amour gentiment x) il dit rien,mais bon après je le caresse parce que sinon il boude )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des news de Chéri-Loulou :D Alors ! Aujourd'hui j'ai beaucoup joué avec lui, à la fausse-bagarre,à la course et aussi je l'ai chatouillé,il m'a fait trop rire en tout cas je crois que c'est le plus joueur de mes rats mon "thon" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Stéphanie"]oh c'est mimi ,dis ne traite pas de gros mon chouchou hein???
quote]
A mais non de toute façon y aurait aucune raison de le traiter de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien,loulou va bien,moi pas trop je suis bien malade x) et hier sans raison Sûny m'a mordu bien fort un doigt !Enfin,ça m'a pas empêché de jouer avec Sam' , il est vraiment adorable mon chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mici =) Pour Sûny je pense que ça viendra avec le temps... Pour le moment,j'ai parfois des périodes simpa avec lui,mais c'est vrai qu'il est hyper instable =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout au début,mais bon je commence à m'y habituer, ça va de mieux en mieux,il mord déjà beaucoup moins qu'au début,c'est déjà ça =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tranquillou :D il a prit un peu de poids là,je crois que c'es tle coup des 1 an qui pèse xD je vais devoir commencer à le surveiller,surtout que vu que c'est le dominant il se gène pas pour emprunter la bouffe des autres x) sinon il s'entend plutôt bien avec Sparo,il a vraiment été très cool,j'ai pas fais une rencontre dans les règles de l'ordre ( surtout des rencontres dans ma chambre,un par un ) et ça c'est super bien passé Wink vraiment hyper cool mon chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben très bien,c'est le seul qui me donne pas du fil à retordre entre sparo qui se barre de la cage par les barreaux ,entre skip qui multiplie les bagarres avec sûny et celui-ci qui se montre peu amical en ce moment,je sais plus ou mettre de la tête Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben là je vais aller voir ça tout à l'heure,car je suis chez mon père =/ et vu que y a grève je suis parti pour une journée de glandage xD
En tout cas hier tit Sam' avait l'air d'aller bien, depuis Sûny il a tendance à se prendre un peu trop pour le dominant,du coup hier j'ai dû le remettre à sa place gentiment ^^ mais sinon toujours aussi gentil,puis pas chieur du tout =) il s'entend vraiment à merveille avec Skip,ça fait plaisir à voir =D
Sinon tout à l'heure je vais sûrement mettre trois étages " sans trou " en haut de la cage pour faire une séparation entre sûny et les autres,la dernière fois Sûny faisait encore chié Skip et s'en ai prit à Sparo,on verra si il se sent plus à 'l'aise sans ses copains =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben il pète la forme en ce moment ! Hyper joueur,il arrête pas de me taquiner ( et je lui rends l'appareil xD ) puis il arrête pas de demander de sortir,bref sympa comme tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois pour un ratou qui a eu un début de vie difficile,il est vraiment génial de plus en plus sociable c'est super!!! :D

ca me fait super plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'avoue il est vraiment super ce ratou enfin il aime bien faire des conneries quand même x) là il boude parce qu'il s'est prit une pichnette ( le goinfre m'a déchiqueté mon sac de riz soufflé et en a foutu partout ) ,enfin on lui pardonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui =)
Là il est avec moi ,ainsi que sparo et skip... Je crois qu'il me soutienne, Sûny vient de s'envoler, mon regretté soleil :( je suis triste car c'est trop injuste,la nature est injuste... :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ttriste: c'est dur c'est vrai il était si jeune.....
mais faut te dire qu'il était malade que maintenant sur son petit nuage il doit s'éclater et ne doit plus souffrir du tout....
maintenant il veille sur vous de las-haut
allez courage ma belle...
si t'as besoin n'hésites pas....
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va très bien =) il s'est endormi sur moi tout à l'heure,et vu que je lui faisais pleins de caresses quand il s'est réveillé il a craquotté et même exorbitait les yeux x) j'étais trop contente =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Samy va très bien,j'ai dû le réprimander car monsieur ne connait pas les limites du jeu du coup je l'ai boudé et lui il était tout triste,j'ai pas pu résister je lui ai fais un gros câlin il change pas de ce côté xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo tu n'es pas capable de punir samy plus de cinq minutes j'en suis sure,suffit qu'il te regarde avec ses petits yeux ronds et c'est fini!!! lol!
papouilles a sam,aux autres loulous et bisous a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai en fait j'évite de le regarder car sinon je peux pas résister,mais après il revient à l'attaque l'air tout timide,avec les mêmes yeux que ceux du chat botté dans schrek xD donc tu comprends,impossible de résister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...