Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissLily

Samy =) [ Marraine > Stéphanie ]

Messages recommandés

Invité

Oui Puis sam' est très fort pour faire ce genre de tronches xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va très bien =) tu verrais comme il est têtu ton ptit protégé xD c'est un obstiné de la vie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Samy adoré va bien, toujours aussi gentil, et toujours dominant aussi x) sinon désolé toujours pas de photo, finalement je t'avais dis que mon apn était en réparation mais apparemment il est non-réparable , obligée de racheter un nouveau apn,boouh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff décidément tu n'as pas de chance avec cet apn!!!!!
bon bébé loulou va bien c'est l'essentiel ca fait plaisir!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles de loulou
Bon monsieur me fait une sorte de crise d'ado tardive,en ce moment il est super pote avec skip mais il aime bien montrer que c'est le dominant aussi xD sinon il est toujours très sympa,il me fait rire quand il joue : il s'y croit trop et c'est marrant de le voir se planquer et vite me prendre par surprise
Sinon j'ai ( enfin ) fait mon mélange maison , le hami form étant trop riche et trop cher xD et finalement ça a très bien réussi à Sam' qui a perdu une taille ( non non j'aime bien la taille bouteille d'origina mais bon c'est bien qui dépasse pas les 550g quand même ^^ ) et qui a un poil beaucoup plus brillant, beaucoup plus agréable au touché comparé à son ancien poil relativement rêche xD sinon il a toujours des pellicules de sebum, ça va faire six mois qu'il est chez moi et il les a toujours eu... Tant pis je crois que je peux rien y faire,pas grave il est beau quand même x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pris la recette de sidonie ^^
heu... Je pourrai pas te dire les doses exact car j'ai pas le papier sous les yeux mais y a ça : croquettes pour chat, maïs entier, riz soufflé, pâtes pour chien au légume, pâtes pour chien nature, pois cassés, graines de tournesol, et je crois que c'est tout ^^
Et toi tu leur donnes quoi à tes monstres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur mélange:riz soufflé,pois cassés,croquettes pour chat,mélange multifit,pates crus,chips de bananes(un peu) et j'ai un trou je crois que c'est tout
+ le soir c'est repas frais!! :):

c'est ou que tu les trouve les pates pour chien aux légumes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi j'ai mis 4ans à les trouver ces pâtes ^^
Je les trouves dans l'unes des grandes surfaces de la valentine ( ceci dit je suis pas sûre de moi,j'ai pas tout acheté au même endroit. Bientôt je vois mon père et je lui demanderai : il a une meilleure mémoire que moi x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok quand tu sais tu me dis parce que j'ai fait pas mal de magasins et j'ai jamais trouvé!!!
allez bonne nuit miss et caresses aux loulous d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va bien, monsieur a prit beaucoup de poids donc bon, on va faire une pause pour les extrats xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il doit être près des 600g ... Il m'a fait soudain une grosse prise de poids xD faut qu'il maigrisse quand même ; il est trop gros le pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi oui effectivemment x) c'est lequel le plus imposant de ta troupe sunny ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait longtemps que je ne les ai pas pesé,mais a vue d'oeil c'est ramsès c'est un très beau gabarit...
il faut que je rachète une balance ,je vais y allé demain je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien bien, il a reperdu du poids x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh cool,mais ne le mets pas trop a la diète quand meme mon chouchou hein?? lol!
fais lui de grosses papouilles!!!

hs//dis moi léna j'ai cru voir dans un autre post heuuuu les portées je crois....
t'aurais encore craqué????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excuse moi j'ai oublié cette partie du fo' xDD Nan t'inquiète,là il se stabilise, j'essaye vraiment de lui faire garder un poids stable ( difficile ) car il a beaucoup de mal à se "stopper" tout seul =/ et puis il a passé le stade des un an donc vaut mieux faire attention à ce qu'il reste en forme ( oui oui je flippe pour rien quand il s'agit de Sam' xDD ) :D Alors pour répondre à ta question et bien... On va dire que j'ai fais de la sélection dans les portées, celle de Soft avec Taïsha est super mais bon je m'avance pas je suis pas la première sur la liste puis j'ai craqué que sur un seul des maloux Wink ( or, ça sera mon 4ème et dernier rat donc je veux vraiment que ça soit un coup de coeur... Comme mon Sparo ) donc à voir, et sans en dire plus j'ai fais une pré réserv sur une autre portée ( la saillie est pas encore faite ) qui me parait vraiment super ( en tout point de bue : physique, santé, caractère... etc mais aussi par rapport aux personnes qui l'a font, j'ai vraiment confiance ) =) voilà voilà tu sais tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok papouilles a mon chouchou :):
et ben tu me diras miss pour ton futur petit bout lol!
ps//je veux un peu des photos de sam' mouahhhhh lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sam' va bien =) Monsieur est surexcité en ce moment, ça doit être la venue du printemps xD bientôt je ferai la sortie en plein air avec les trois loulous, je me débrouillerai pour avoir un apn, au moins tu verras ton filleul découvrant pour la première fois l'herbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y va bien, monsieur ne vieillit pas d'un poil lol! là d'ailleurs il arrête pas d'en perdre, et il est tout doux bon plus le temps passe plus monsieur affirme sa position de dominant. Voilà sinon rien de bien nouveau =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca fait plaisir de savoir que tout va bien :D
et alors ces photos tu les a faite léna?
rooo moi je suis impatiente de voir chouchou :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eeeh non. Mon père veut pas acheter d'apn, puis je suis à sec sans compter que je trouve pas un moment pour la sortie extérieure :scratch: bref, faudrait que je m'y mette x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez léna!!!!!!
et avec ton portable,c'est pas grave si la qualité n'est pas extra,mouah je veux voir loulou!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le mitraille par portable, mais Sparo m'a bouffé le câble qui relit à l'ordi x) enfin si tu veux je t'en envoies par mms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'en envoie tout à l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...