Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bast35111

J'ai trouver mon bonheur.

Messages recommandés

Alors me voilà revenu de la bourse avec des cachettes, un thermomètre de secour, de la nourriture et.......... Roulement de tambours.



Et oui, jai craquer pour cette femelle Python Regius de forme naturelle, la taille me convenais aussi  parfaitement alors je me suis dit, "ce sera elle".  Le vendeur était sympa comme tout, j'ai passer plus de temps à discuter ave lui qu'autre chause. Heureseument que je n'ai qu'un terra sinon je risquai d'embarquer le Mâles spider d'a coter lol.
Maintenant je recherche un nom pour cette demoiselle alors si vous avez es idées allez y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie la fifille. Surtout n'oublie pas il faut la laisser bien tranquille pendant deux bonnes semaines tu iras juste lui changer l'eau tous les deux à trois jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je l'ai juste déposé délicatement dans le terrarium. Depuis c'est l'exploration du terra et la elle est perchée sur la branche la plus haute et bouge de temps à autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, la elle était en mode découverte des lieux. Maintenant elle reste dans ces cachette tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah laisse moi deviné tu reste pendant longtemps devant ton terra .
J'avoue je fais pas mieux mes terra sont devant ma table de salle à manger et je reste une bonne heure à fixer mon terra j'adore les voir ce déplacer avec leur grâce naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz démasquer mdr, moi je l'ai mît à coter du canap et , et j'attend qu'il change de point où se promène mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre dans combien de temps pourais-je fair ma première manipulation? Car je pensai attendre son premier repas. Soit la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons tu peux la manipuler pour pouvoir faire un petit contrôle mais pas trop long et si elle reste en boule laisse la comme ça. Et chose que je fais avec mes PR  pour le remettre dans leur terra je ne les déposé pas je met mets main et les laisse partir deux même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attendrai au moins une semaine avant de la manipuler, si tu viens de l'avoir laisse la en paix le temps qu'elle s'habitue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublier que ça fessait même pas une semaine  alors attend encore une semaine  même pour le nourrissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car je ne ferais pas de manipulation de jeu, je précise, celle ci seront pour le nourrissage, et les contrôles. Bon peut êtres que certaine fois il ce puisse que ce soit just comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle photo, oui oui je suis fan d'elle mdr.
Depuis la modification de mon terrarium elle sort beaucoup plus, sur la photo elle est en mode curieuse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...