Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Diego [Marraine > Sherkan]

Messages recommandés

Nom : Diego
Date de naissance : 03/09/08
Sexe :
Physique : blazed berkshire noir (à vérifier par le temps) lisse standard
Caractère : Je ne le connaîs pas encore vraiment mais il a l'air d'être un raton curieux, qui a besoin d'être en confiance avant de se décoincer lol!


Pour le moment il ne perd que des poils blancs :scratch: lol! mais il pose déjà bien sur les photos ! Le petit triangle de sa joue gauche n'est pas vraiment un triangle, ça lui donne un de ses charmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo d'aujourd'hui, il reste bien calme généralement quand il est perché sur mon épaule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, ce p'tit fondant au chocolat, comme il est beau (euh désolé pour le fondant au chocolat, c'est venu tout seul xD)

Dommage qu'il est pas mink *j'vais me cacher*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien ! Il commence à faire de plus en plus de bêtises Hâte d'être demain et de commencer les présentations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah bien, si Spyke commence a lui apprendre a sortir de la baignoire, il va lui apprendre pleins de bêtises xD

Ca a l'air de bien se passer, c'est génial ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement Spyke sort, mais Diego aussi lol! J'appréhende un peu, le petit n'a pas l'air de vouloir se lasser faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu trop bien lol! Il a trouvé un nouveau truc pour m'embêter. Quand je suis sur mon canapé, y'a la cage de S&I juste à côté, donc lui saute de l'accoudoir à la cage, l'atterrissage est brutal mais il recommence dès que je le reprends T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas refaites Bientôt, promis Wink
Le petit loup a l'air d'aimer sauter dans le vide, ça fait deux fois que je le retrouve par terre au lieu de sur mon bureau, heureusement sans dégâts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reçois la cage demain donc je les fourre tous ensemble ! Là il est triste, parce que sa cage est à côté de l'autre et il voit ses potes, et lui tout seule... No Une tête d'amour ce rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le seul des trois qui n'a pas essayé de la déboucher, t'inquiète pas ^^ (oncles vignerons d'où la photo flower)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31 c'est bientôt N'empêche, Diego il n'est pas propre, il laisse régulièrement des crottes sur le canapé -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho la la mon Edward xD

N'empêche, trop heureuse de l'avoir vu à la cam même si on voit que dalle avec ta cam.

Des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherkan a écrit:
N'empêche, trop heureuse de l'avoir vu à la cam même si on voit que dalle avec ta cam.



Faut pas se plaindre, sinon, plus rien :P Photos à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...