Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je voulais savoir, avec quoi vos rats joues en dehors de leurs cages ?
Désolée s'il ne faut pas poser ici, mais j'ai vraiment envie de savoir,
cela me donneras quelques idé pour les distraire, car ils font toujours la meme chose
en dehors de leurs cages.

Bisous a tous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors moi mes rats jouent avec un peu tout et n'importe quoi lol!
ils font beaucoup d'escalades de la chaise au bureau ,du bureau a la commode c'est un vrai parcours du combattant pour eux ils s'éclatent,ils courent partout je leur mets des tuyaux par terre,je les fait jouer avec la ficelle ils s'éclatent d'ailleurs (comme les minous) et dernier petit joujou un arbre a chats alors ils font les fous ils montent ,ils redescendent ,ils s'arretent jamais ils se cachent bref c'est le top pour eux franchement je regrette pas de leur avoir acheté!!!et je joue beaucoup aussi avec eux ils recherchent beaucoup la présence humaine quand meme.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, ils font beaucoup d'escalade et de l'exploration^^
Ils vont dans ma penderie, ils grimpent sur les vêtements pour arriver en haut, s'ils sont en bas, ils vont faire leur petite exploration dans mon fratras de sacs à mains...
Je leur ai donné l'ancienne cage de mon hamster, je l'ai remplie de pq et ils adorent se jeter dedans et mettre le bordel 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les miennes c'est escalade sur l'arbre à chat, sur le bureau, sur l'échelle de ma mezzanine, et parfois petit dodo dans la taie de mon oreiller XD
Sinon je fait faire de l'agility a Sushy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace dans Jeux/Aménagements =) Les miens ont des boîtes en carton où ils rentrent dedans, quelques tuyaux.etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi leur terrain de jeux c'est l'appartement et tous le sjours elles trouvent un aute truc vachement drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool, impatiente d'avoirs mes deux ratons pour les chouchouter, les caliners et pour pouvoir leurs fabriquer pleins d'accessoires !!!!!!!!!!!!
:D
Mais je ne les aurais que dans 1 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...