Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

changement d'attitude en sortie

Messages recommandés

on va encore dit que je suis parano mais bon
çà fait un moment que quand j'ouvre la cage de mes ratous soient ils ne sortent pas soit il reste sur le haut de la cage
Alors qu'il n'y a pas un mois de çà ils passaient leur temps a galopper a l'autre bout de ma chambre, a tout renifler, tout escalader, a essayer d'allez ou ils ont pas le droit ...
s'ils ne sortent pas d'eux meme et que je les prends pour les sortir ils rentrent illico dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils ne montrent pas de signes particuliers de peur
de plus rien n'a changer dans la chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas plus que toi :scratch: Spyke a parfois peur de sortir quand il sent l'odeur du chat dans la pièce, mais sinon rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà n'as peut etre rien a voir mais je suis a peu pres sur que çà a commencé peu apres la mort de mahalo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes rats aussi agissent comme ca, en fait c'est depuis qu'on a changé leur cage, peut-être parce qu'ils preferent rester dans leur nouvelles cage plutot que de sortir XD

mais pour tes rats comme tu dis ca a peut-être un lien avec la mort de l'un d'eux. peut-être qu'ils sont tristes et n'ont juste pas envie d'aller s'amuser, un peu comme nous les humains quand on a pas le moral?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girafe a écrit:
çà n'as peut etre rien a voir mais je suis a peu pres sur que çà a commencé peu apres la mort de mahalo


C'est peut-être lié. J'espère que quelqu'un pourra t'éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...