Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smaug1

yeux bleu est ce grave

Messages recommandés

Calmes toi déjà...
Tu ne t est clairement même pas renseigne avant d acquérir un serpent....
Les yeux bleus c est la mue....
Le truc de base qu on apprend sur les serpents....

Merci Aaren, je n'avais pas eut le temps de voir qu'il y avait eut 2 relance en 2 minutes...........

Jérémy, inutile de me demander de te répondre, je ne suis pas la seule et unique membre de se forum. Un forum n'est pas un site de réponse instantanné, les gens ont une vie tu sais. Ensuite, je ne sais pas depuis quand tu as ton serpent, mais en effet tu n'a dû faire aucune prise de renseignement avant de l'acquérir, mais alors vraiment aucune, et je ne peux que t'inviter à le faire plutôt qu'à attendre des réponses instantannées et sans aucun effort de ta part. Il s'agit d'un animal, pas d'un tamagoshi (mais que font les parents....).

Alors s'il te plait, fais preuve d'un peu de bonne volonté, navigue dans le forum, lis les sujets pour débutants, etc.

Non c'est pas grave, surtout pour un lampro qui est, de base, un serpent résistant. Mais c'est à éviter à l'avenir...

Je t'invite à nous poster des photos de ton installation, histoire de vérifier que tout est ok...

T'attend qu'il mue ! Laisse le tranquille . D'ailleurs après la mue il se peut qu'il ne mange pas tout de suite.

A priori en période de mue ils s'abstiennent de manger, mais c'est une lampro, et une lampro ça fait pas dans le détail.

Mais tu le nourris tous les combien ? Parce que là j'ai comme l'impression que c'est souvent...