Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nona84

enfin là, le python regius de mon fils!

Messages recommandés

Bonjour je vous souhaite a tous de tres bonnes fêtes de fin d'année
le petit lesser est arrivé a la maison il se porte comme un charme
il est tres curieux et se promène dans son terra, il ne ce cache pas
super a observer
je met une photo dans l'après midi
merci a vous pour tout les très bon conseils que j'ai reçu
ce qui nous as permis de l'accueillir sans stress
blessed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément, les photos à travers là boîtes ne son pas top mais pour les deux autres, elles ne sont pas mal du tout. J'aime pas les regius (tout le monde le sais de toute façon) ceci dit, il faut reconnaître que ce petit est très mignon malgré tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci on est complètement de lui je ferai des meilleures  photos dans 2 semaines là , il reste tranquille sans gêne intempestives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j ai plus de temps , il viens d ou se magnifique lesser platinum ?

se serais bien que tu nous montre son terra , sa maintenance et que tu nous donne des nouvelles de lui de temps en temps ,pour suivre son évolution .

longue vive a se petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de chez castel regius, Steve est super il as repondu a tout mes questions
il fait 180g, le père est lesser et la mère mojave
il fait 32 au point chaud et 28 au point froid en journée
la nuit j ai 27 au point chaud et 25 au point froid
J ai mis tout en marche 2 semaines avant pour etre sur que ça bouge pas.
c'est pas encore un vrai terra j'attend un peu pour de pas as avoir a le changer
je posterai une photo tu dira si ca va ! Avec grand plaisir pour les nouvelles et c'est pas par ce que il est arrivé que je ne viendrai plus sur le forum Wink je pense meme venir plus souvent
il faut dire que c'est la passion de mon fils et surtout son serpent mais je crois qu il ma donné sa passion je suis tombée sous le charme de son serpent je pense qu'un jour moi aussi j'aurai le miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s est vrais que Stive est bien , il a de belles bêtes .

pour ta maintenance , super
tu chauffe avec quoi ?
ton terra est de quel taille ?
tu a placé ta gamelle d eau ou ?

se petit regius est un mâle ?

ton fils a quel age ?
je trouve sa super d avoir une passion a partager avec ses enfants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dimensions c'est 52x39x31 je chauffe avec un tapis
la gamelle est au point froid
c'est un mâle ( nimar en hommage a neymar , noah as deux passions les serpents et le foot!)
noah as 9 ans cela fait 2 ans qu il supplit pour avoir son serpent après une longue réflexion on lui as donné l'accord et, il as économisé pour tout payer lui même je lui franchement fier de lui surtout quand je l entend dire à sa soeur de pas faire trop bruit pour pas déranger son serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai jamais cru un jour aimer autant les serpents c'est vraiment grâce a lui que je mis suis intéressé et que j ai appris à aimer ces petites bêtes alors merci à lui de m'avoir élargir l'esprit et appris à faire tomber tout les a priori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s est dommage que dans ton titre ,tu ai pas mis que tu parle d un python regius . style " enfin là , mon python regius "

cela peut aider les nouveaux qui font une recherche sur le fofo . ton poste est bien a lire et si tu le suit et fournis des infos ,se sera le top . il y a beaucoup de personne qui se pose des questions sur " enfants & serpents "

sinon ton tapis est sur thermostat ?
quel est la fréquence de nourrissage ?
tu le nourri avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y as un thermostat c'est un thermo control pro 2 j'ai réglé avec les 4 fuseaux pour descendre progressivement sur le température de nuit et pour remonter le jour
alors il n'as pas encore mangé chez moi il faut dire que on as pas fait encore d'essai car j'ai un petit souci avec ça
il mange du décongelé mais steve m'a conseillé pour les deux premiers repas de lui donner du vivant franchement j ai pas trop envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nona84 a écrit:
Que pense tu du nouveau titre?


impec .
la on vois bien de quel espèce on parle . pas de kiki, kékette , ou duchenoc .
merci ,s est bien plus clair comme sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nona84 a écrit:
Oui il y as un thermostat c'est un thermo control pro 2 j'ai réglé avec les 4 fuseaux pour descendre progressivement sur le température de nuit et pour remonter le jour
alors il n'as pas encore mangé chez moi il faut dire que on as pas fait encore d'essai car j'ai un petit souci avec ça
il mange du décongelé mais steve m'a conseillé pour les deux premiers repas de lui donner du vivant franchement j ai pas trop envie


tu a sa fiche de maintenance de Steve ? si oui tu sais quand il a mangé son dernier repas .
tu la mis dans son nouveau terra quand ?

avis perso , quand un python regius mange du congelé , je le laisse au congelé .
Steve , moi et bien autre font tout pour vendre des bêtes bien démarrer ,nourri aux congelé . je comprend pas pourquoi des personnes change les habitudes de nourrissage . on se fait chier a les passer aux congelé pour rien .
avoir un refus avec un regius ,est pas grave surtout quand il viens d arriver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te met le copier collé du mail ( Il a mué il y a environ 15 jours, le dernier repas samedi 19, une souris adulte (ne démarrez pas avec du décongelé, faite 2 ou 3 repas avec du vivant et seulement après avec du décongelé.
Je suis ravi que vous soyez satisfaite, bonne continuation.
Steve )
( il a déjà mangé du décongelé mais quand il y a changement le stress peux les déstabiliser, chez moi il été au deux. )
je pense faire un premier essai au décongelé je garde la solution du vivant en dernière espoir
il est arrivé lundi c'est pour ça que j'ai un peu temps devant moi pour la réflexion merci a toi de suivre le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je te suis bien ,il est chez toi depuis le 28/12 .tu la mis dans sont terra .
chez Steve , il a fait une mue le 15/12 et a mangé une souris adulte le 19/12 .
tout comme moi ,il les démarre a la souris vivant et ensuite les passe au congelé .

si tu fait pas de manipulation , tu peut le nourrir dimanche avec une souris décongelé . si il mange pas ,tu le laisse tranquille une semaine et tu tante de le nourrir a la souris décongelé .

pour bien décongelé une proie : il faut savoir qu une souris vivant a une température de 41° . donc je met la souris dans l eau chaude du robinet , je la laisse décongelé une petite heure . quand elle est bien décongelé , je vire l eau et je remet de la chaude . je la laisse 5/10 minutes . la elle sera bien chaude et décongelé . tu l essuie dans un sopalin , et tu lui propose . met la tête de la souris a 10cm devant sa bouche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne la pas manipulé il est tranquille a l étage
je pense plus lui donner son premier repas mardi, car dimanche et lundi je garde les enfants de mon mari.
Je préfère attendre 2 jours pour pas être dérangé et que ça soit bien clame
merci pour tes conseils je vous les suivre à la lettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...