Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi-nezumi1

Koto <3 [Marraine > Lénou]

Messages recommandés

Son prénom :Koto

_________Son surnom : Koko
_________Son sexe : Mâle
_________Son poils et sa couleur : Poils lisse, rat Siamois
_________Ses yeux : Rouge
_________Ses oreilles : Standards porteur Dumbo

_________son papa : Père variegated, micro étoilé bleu russe, velours, standart.
_________sa maman : Siamois lisse Dumbo

_________Datte de naissance : 04 Aout 2008 donc il à 3 mois et quelques jours
_________Datte de l'adoption : 27 septembre 2008
_________Son propriétaire est : Laura.H mais vient d'une portée

_________Son caractère : Il est vraiment curieux, grimpe sur tout,
__________w__ta_'l_'_____ il est assez actif et très gourmand,
____________w_aat__l____ il fait tout pour sortir de sa cage et s'agrippe
___________w__t___al____ a toi avec une force et vagabonde partout ^^
___________w__ta___l____ il est câlins avec les personne qui le gronde pas lol
___________w__ta___l____ il est tout de même beaucoup moins calins que les autres
___________w__ta___l____ et plus " sauvage " enfin façon de parler



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiii :D ( il faudra que tu édites le titre pour montrer que Koto a une marraine ! Il est vraiment trop chou ton ratou )

Alors, qu'a-t-il fait aujourd'hui ? Photo photo ^^ ? Qui est son copain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette nuit, il a fait un bordel monstre avec rikyu à se courser, se piquer les friandises, ect ... pour dormir le reve =D oh moiiiiins pas besoin de réveille avec eux ^^

Sinon ce matin je leurs ai donner un morceau de gâteau chacun, et pour une fois koto est venue montrer son petit museau en premier :o c'est la première fois depuis que les petits sont la, il cest amuser a me grimper dessus xD et est allez sur le dessus de la cage, facile pour le rattraper quand tu fais la taille de la cage =D

puis pour la première fois il m'as fait des léchouille sur la bouche ( normalement c'est juste rikyu et sushi.. )

les photos, d'aujourd'hui, mais de mauvaise qualité car mon portable est tomber, et du coup c'est encore plus merdique qu'avant xD dsl :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va encore on arrive à voir sa bouille d'ange :sado: C'est bien qu'il commence à "s'extérioriser" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avoue c'est bien s'il commence a s'extériorisé. Sinon aujourdhui mon ptit koto va bien, il a eu un bout de pain, ( enfin c'etait sushiy au depart qui avait le bout.. :D ) il te fait pleins de petit bisous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :D Excuse moi du " retard " , je me suis fais opéré =) Alors quoi de nouveau pour Koto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu sa.. ca fait mal cette opération??,


alors pour les nouvelles j'ai réaménagé la cage d'une autre maniere differente, et j'ai fabriquer une espece de tente bizarre lol et ils sont souvent meme je dirais le 3/4 du temps tous ensemble a lintérieure et koto fait son petit chef a linterieur avec rikyu ^^
sinon koto reviens maintenant toujous vers moi quand j'approche de la cage, il mm'as mordiller le menton alors qu'il le fait aps d'habitue lol
fin bon rien de spéicale pour le moment quoi ^^
ah j'ai essayer le jambon et il adore ca =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas douloureux,au réveil oui mais à part ça ça va xD
Photo photo ? Il est le dominant du groupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lénou a écrit:
Non c'est pas douloureux,au réveil oui mais à part ça ça va xD
Photo photo ? Il est le dominant du groupe ?

non il n'est pas le domninant du groupe ^^
sinon j'ai mon portable au iveau appareil photos ca ma lacher.. =$
donc bon je vais oir si ya aps de sappareils photos a pas trop chere
d'assez bonne qualiter pour dans un mois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^'
Tu as essayé l'agility pour rat ( idée d'ananas49 je crois )? Koto a quoi comme caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais deja essayer avant, enfin c'était avec sushi et depuis j'avais pas reesayer et quand ananas en a parler sur le forum j'ai voulu réésayer avec les quatre, pas en meme temps par contre xD
Alors koto est plus doué pour ca que sushi ce qui me parait bizarre vu leurs caractere ^^ koto va assez bien, mais bon il tousse
un peu comme nezumi donc je vais tous les emmener chez le véto lundi prochain ( les quatre ), car
là pas d'argent vu que je dois prendre la nourriture et la litiere -_-" , en espérant que cela s'aggrave pas .. Bisous de kotoooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos avec le portable de ma mere,
donc un vieu tout pas beau qui fait des photos pas belle -_-' mais pour
le moment faut m'en contenter =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooo mais qu'il est beau :inlove:
Je voulais te demander, je vais surement prendre une nouvelle cage ( une volière sûrement ) pour mes loulous , et je sais que tu as la tower, tu penses quoi de ta cage en toute honnêteté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en toute honneteté, moi je la trouve tres bien, sauf pour les étages tout seul c'est galère a mettre, mais ce sera pareil avec tout autre type de cage de toute manière, ma mere m'aide pour les étages ( enlever et remettre)
sinon elle est vraiment imposante, mais mes rats l'adore, et je la trouve pas pénible a nettoyer moi elle me convient. après il y en a sans doute des mieux mais bon. sinon si tu veux demonter le bac du haut bah cest sure qu'il faut qu'on t'aide xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =) bon je pense que je vais d'abord opter pour une volière,on verra dans le futur si je veux un truc aussi grand que la tower x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voliere, c'est beau plus pratique car tu peux faire une porte tout d'un côté mais sinon niveau litière, le bac c'est tout petit, contrairement a la tower ^^
sinon dit nous ce que tu prendras avec pleins de tite photos quand tu auras ta cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah koto il va bien , enfin a par qu'il tousse par moment mais cest surtout nzumi qui tousse ... donc bon j'ai hate d'aller au eto pour voir tout ca .. sinon ils vont tres bien ce midi, un ptit bout de pain ils sont contente koto est rester un peu sur moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto lundi a 14h pour tout le monde =D, sinon il vont bien a par qu'ils toussent, koto j'aime bien comment il est devenue, calin et tout alorq qu'avant il fesais plus trop de calin depuis l'(arrivée des petits il est redevenue comme avant voir meme mieux=)
donc j'ai quelques photos =) je vais les mettre quand cest charger =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mes rats vont un peu mieux,koto vient tout seul sur moi maintenant ( il serais temps -_-' ) mais sinon pour le véto je garde le rendez vous en debut d'apres midi tout de même, J'ai enfin mon mélange, j'en est fait 3 différent que j'interchangerais =) Bisous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ils ont un mycoplasme ou je ne sais pas quoi actif enfin qui
vient de débuter, tout les rats l'on mais sa reste souvent en sommeil
mais la ca c'est reveiller .. , donc il ont 3 médoc.. puis sur
serviette pendant 15 a 30 jours puis après si tout va mieux on remet du
chanvre.. par contre ça ne se guerrit pas totalement sa reste en "
sommeil " sa peut revenir ou rester en " someil "

Il ont eu droit tous a une piqure, il font entre 290 et 360 g :o sont gros mes loulous lol

infos sur le cytoplasme :http://www.nerolie.net/ratlala/lerat/articles/mycoplasme.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en faite j'en sais rien du tout xD, mais tout les rats l'ont mais chez certains bah un jours ca devient " actif " et d'apres le site bah cest sois des courant d'air/ chaud froid chaud froid, cage mal entretenu, cage avec litiere pas adapté ect mais bon j'enlevais les crotte tout les jours, je changeai tout les 5 a 7 jours la litiere puis il sont toujours dans ma cahambre, il y a aussi le stresse mais justement nezumi et koto se detresse donc je comprend pas trop..donc du coup la j'ai enlever un étage car sinon avec des serviette partout j'aurais pas pu =s Dnc ca fait la cage pas tower mais celle a un seul compartiment xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils vont mieux =D ils sont plus fous qu'avant, ils toussent moins, (1ou2 fois en ma presence alors qu'avant bah jcomptait pas xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée je suis en internat donc bon voila ^^ alors koto se fait attaquer par sushi et rikyu mais bon apres il se defend en trois fois plus pire xD donc bon voila il prend la nouriture des autre sans aret avec sushi ^^ fin bref il a bien grossit ptit bout =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il essaye de devenir le dominant xD ? Photo photo =D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou donc koto a bléssé sushi aujourdhui ! ralala bref voila quelques photos :

novembre :




janvier :





video novembre :
[youtube]

[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a une super bonne tronche ce rat quand même comment ça se fait qu'il a blessé sushi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah cest pas normal mais sushi a dut marcher sur lui dans le hamac et voila sa suffit a koto xD

tu le trouve vraiment beau koto ?? moi mon préféré c kan meme sushi il se laisse manipuler il est tout "mou" quand je le prend enfin tu comprend alros que koto lui est raide comme un piquet et euhhh prefere souvent ne pas etre pris puis des fois il devient pos de coollllee la cest vraiment bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila des nouvelles de koto il devient de plus en plus calin et ne blesse plus les autres, il est tout de meme des fois un peu beaucoup mefiant des humains.. nezumi des fois le suis on dirais robin crusoé et vendredi -_-'' lol bon passons il est curieux depuis quelques temps il regarde toujours ce qu'il se passe partout voila voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi ça fait un peu cet effet avec samy et skip ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila alors koto maintenant est un vrai petit amour il est souvent avec nezumi d'ailleurs =D et il léchouille tout et n'importe qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...