Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bast35111

Peut être un petit nouveau.

Messages recommandés

Après quelques recherche, j'ai peut etre trouver mon futur mâles pastel.
Il proviendrai du même éleveur que ma femelle classique.
Il est encore juv, 46cm pour 76g née 09/15 de mère pastel et de père bumble bee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le super pastel pas tout de suite. Il t aura le bumbl avant bounce  mais je verrais quand ma pièce sera fini, car je projette que ma copine vienne vivre avec moi, et elle m'a dit, tu va pas laisser tout ça ici dans le salon mdr.
En Jai le temps pour le 3eme. D'abord je ferai grandir mes 2 et après je verrais. Après je commence à étudier les possibilités d'élevage de rongeurs.
En parlant de ça si vous en élever, vous le faites en cage labo ou normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 2 serpent, je trouve pas nécessaire de faire de l'élevage de rongeur, reste sur l'achat congelé (perso entre le python et le boa, j'en est pour environ 20€ par mois)

Après les cages labo, je trouve pas que sa serve à grand chose, à pars le côté pratique de pouvoir les empiler (pour un gain de place). Mais pour 2 serpents .... A toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu commande ou? Car je chercher aussi un tapis chauffant. Car j'ai Jai le rack les cachette et tout pour le nouveau mais pas le tapis.
Autre question brancher 2 tapis sur 1 thermostat ça ce fait ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
comme dit plus haut , pour 2 regius se n est pas la penne de fait un élevage . tu va perdre du frik . avis perso .

oui on peut mettre 2 tapis sur un thermostat . mais seulement pour un rack . pour 2 terras , je dirais non

j ai des amis sur renne , si tu a besoin de rats . on vois sa en MP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À oui Damien je serais bien intéresser. Car je viens d'en acheter mais Jai fait 45 min de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début, je vais placer mon nouveau pensionnaire en quarantaine, puis au debut en rack.
Je voudrais lui construire un terra de 80x60x60, mais Jai besoin de vos conseil: mélaminé ou OSB??
Savez vous comment calculer le coût de reviens d'un futur installation?
Car sur internet on peut trouver des terra à moins de 100€ pour une taille de ce type?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Ama*** j'ai eu mon terra en OSB 100*50*50 à 60€, donc oui c'est tout à fait possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je suis pas fan, tu aurais du commander ton terra avant, le monter (oui faut le monter soit même ), le préparer et tester tes températures avant d'achater ton python.
En plus il risque d'être grand pour lui, donc devoir le diviser etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est monter soi même pas de souci je suis bob le bricoleur moi mdr.
J'ai quand même hésiter avec un terra un verre mais je trouve ça plus froid en verre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commander un terra pour mon pitit je voulais savoir quel volume il fallait que je lui laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...