Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dartoch11

Les ptits a Dartoch

Messages recommandés

Bonjour a tous, donc après avoir fait ma présentation je me doit biensur de présenté mes ptits protégé Wink

Voici le petit Kaa, Python Régius Pastel qui vien de la ferme tropical
Il a moin d'un an (aucune date de naissance fourni...) fait environ 60cm pour 107g



Maintenant voici mon couple de Gecko léopard de trois ans acheté a un particulié
La femelle alias "la grosse" est de phase normal
Le male alias "happy" est un hight yellow



Se jolie petit couple a biensur faire des petits l'année dernière avec un total de trois petit Wink





Et voila, bonne journée a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!! ca me manque les geckos. phase naturelle rien de tel c'est les plus beaux tu a fait ta déco de fond toi meme? car elle est très reussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien
Pas de souci je ferait un post pour mes terra, je doit même avoir des photos de la création des décor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Oui je suis sur je l'ai pesé mercredi dernier avec une balance électronique
Il doit manger se soir donc je le repeserait dans quelque jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, mais tu viens juste de l'avoir alors ? c'est le "il à moins d'un an" qui ma interpellé, car ils font 100-110g au bout de deux mois à peine, s'il mange. (si tu te posé la question pour son âge)

EDIT : Effectivement j'avais vu ta présentation en + mais j'ai pas fais le lien du coup tu l'as depuis 3 semaines en gros j'ai ma réponse
du coup pour te donné une idée de l'âge, les miens ont fais 130g pour l'un au bout de 65jours et l'autre 171g au bout de 75jours Wink et donc que ton petit est peut-être né en gros vers mi-décembre?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai depuis 3 semaine aujourd'hui et quand j'ai contacté la ferme tropical pour connaitre la date de la ponte, ils mon dit que "leurs python était importé des USA et que l'éleveur ne donnait pas cette information".... donc je suppose aussi qu'il est de fin d'année vu les informations que tu a indiqué

Je viens de lui proposé a manger et Mr n'a pas voulu... comme beaucoup de python au début mais aucune inquiétude vue qu'il ne perd pas de poids (il en prend même) et est très actif

En tout cas merci a tous pour vos message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...