Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r.dom551

mais installation

Messages recommandés

salut a tous depuis le temp que suis pas passe ici sa fessait un bail que était pas passer donc et décidé de venir vous partage mais news installation suite ha pas mal de soucie je suis en train ne de refaire complètement ma pièce reptile de a à z. donc voici déjà une partie de celle si fini le coin nurserie et incubateur plus ma batterie de trois terra donc voila place au photo de se que et déjà fait dans ma pièce le reste viendra au fur et ha mesure que celle si avancera

voila les nurserie celle de droite peut recevoir soit des bac braplast de 12 cm / 19 cm / 8 cm ou de 19 cm / 25 cm / 8 cm selon les reproduction que je fait que je fait et celle de gauche ha des bac de 30 cm / 40 cm / 18 cm.


la nurserie avec la batterie de 3 terrarium composer de un petit rangement 1 terrariun de  90 cm / 50 cm / 60 cm et 2 de  120 cm/ 50 cm/ 60 cm


le coin incubateur composer un incubateur frigo et un incubateur bain marie et un rangement materiel avec une petite tablette pour faire des soin


et petit bonus mon coin rongeur (mastony) ui et pas dans la même pièce bien sur.


voila ha suivre
r.dom

/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...