Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smaug1

Besoin de vôtre avis ( après avoir fais quelques recherches )

Messages recommandés

Oh ben du Python regius ca n'est pas si gros mais effectivement dans 80cm c'est un peu juste tout de même. Pour le lampropeltus, je ne sais pas quelle taille de terra ça demande mais des membres en maintiennent sur le forum, ils sauront te répondre !

Par contre, si je peux juste te donner mon avis tres personnel, je t'en supplie, part plutôt sur le lampro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins pour le coup, tu ne devrais pas avoir de soucis à le nourrir, ils sont réputés pour être de petites poubelles de table .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil regarde si il n'y aurai pas une bourse près de chez toi généralement tu trouves toutes sorte de race et tu as le choix. Point de vue taille, le lampropeltis getulus négritus fait de 100 cm à 140cm de moyenne donc 80cm c'est trop petit. Antaresia peut être bon compromis à mon avis mais je ne suis pas totalement impartial car j'adore les pythons et moins les couleuvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche parmis les fiches d'élevages du forum si tu en as pour ces espèces, je ne sais pas quel volume de terra elles demandent... par contre c'est tout a fait trouvable, comme le dit Biob, regarde en bourse, ils y en a quelques unes dans le nord, celle de Arras notamment. Mais ça implique un peu de patience bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un Lampro nigritus, je te confirme que c'est un très bon choix pour débuter
Niveau alimentation ce sont de vraies poubelles (quoique la mienne faisait un peu sa difficile au début, ça n'a pas duré), et ça bouge beaucoup, je la voit tout les soirs hors digestion et dès qu'on bouge un truc dans le terra elle sort pour explorer!
Je rejoins l'avis des autres, 80cm c'est trop petit. Cette espèce ne fait pas plus de 1m20 mais elle est plutôt active, donc quand la mienne sera adulte je partirai au moins sur du 100*50 je pense.

Pour en trouver j'avais été au reptilday de Arras (éleveur belge), c'est là que tu auras le plus de chance d'en trouver (et ça vaut aussi pour le childreni), c'est plutôt inhabituelles comme espèces mais c'est pas ultra rare non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le sujet "Nouvelle recrue" Wink
Et l'éleveur était Daniel Pottier, de Reptibel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...