Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSnake1

Petite Nouvelle (Python Regius)

Messages recommandés

Bonsoir,
je crée ce post pour vous faire partager l'arrivée de la petit nouvelle.
Je devrais la récupèrer avant la fin du mois (le temps de finir la batterie et de tester mes températures pour que tout soit niquel)
Au risque dans décevoir certains, et oui c'est une femelle Python Regius Pastel
J'attend une autre femelle qui devrait arriver d'ici les mois à venir, selon les repro d'un membre du fofo
Donc c'est une petit femelle NC 15 qui un vient de chez un particulier, particulier qui possède un cheptel monstrueux ainsi que des phases que je n'aurais probablement jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi cette petite .

tkt pas moi je suis fan et je m en fou de se que disent les autre .
vive ta passion avec les espèces que tu aime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSnake a écrit:

Au risque dans décevoir certains, et oui c'est une femelle Python Regius Pastel



Mais c'est mignon quand même un Python regius va .
C'est juste qu'à force d'en voir je suis bien contente quand je vois autre chose .
Mais elle est choupinette ta petite kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en passant, tu peux ajouter le nom de l'espèce dans ton titre par contre s'il te plait ? Histoire d'optimiser les résultats de recherche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smaug a écrit:
BenSnake a écrit:

Au risque dans décevoir certains, et oui c'est une femelle Python Regius Pastel



Mais c'est mignon quand même un Python regius va .
C'est juste qu'à force d'en voir je suis bien contente quand je vois autre chose .
Mais elle est choupinette ta petite kiss


s est pas le ressentie que j ai quand je te li Smaug .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smaug avec les regius on dirait Fab avec les gutt
Elle est vraiment superbe ta petite, bien colorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Je la trouve super belle en photo alors en vrai

Oui après le Regius c'est un choix personnel, perso je craque sur leur tête que j'adore puis les multiples possibilités au niveau des repro

Le vendeur m'a dit qu'elle préparait une mue, il m'envoie une photo avec le patern bien apparent dès qu'elle a fini

J'ai modifié le titre Smaug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas, vu qu'il me semble qu'il en a eu au tout début
Après c'était avec les gutts qu'il y avait le plus de clins d’œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien37700 a écrit:
Smaug a écrit:
BenSnake a écrit:

Au risque dans décevoir certains, et oui c'est une femelle Python Regius Pastel



Mais c'est mignon quand même un Python regius va .
C'est juste qu'à force d'en voir je suis bien contente quand je vois autre chose .
Mais elle est choupinette ta petite kiss


s est pas le ressentie que j ai quand je te li Smaug .


Concrètement le truc Damien, c'est simplement que ça me lasse de ne voir que ça tout le temps, ce qui ne veux pas dire que je ne trouve pas ça mignon à la base, ça a eut bonne bouille et je l'ai reconnu plus d'une fois. Après ce qui a tendance à m'excéder c'est de voir une tripoté de débutant non renseignés qui prennent un regius parce que ça se trouve partout et nous demandent au bout de 3 jours pourquoi il n'a toujours pas mangé... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSnake a écrit:

J'ai modifié le titre Smaug


Nickel, merci ! Wink

Ben dis donc, elle a déjà un sacré contraste la si elle était en mue au moment de la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Smaug j'attend beaucoup après le patern, aujourd'hui il y a telment de choix, je pense qu'on se permettre de prendre le temps de trouver des bêtes vraiment sympas, et qui sorte un peu du lot avec leur coloration ainsi que leur patern !
Puis c'est toujours pour mieux pour une bête que l'on garde plusieurs dizaine d'année, si tout se passe bien

Puis j'ai un beau projet avec cette petite pastel, projet qui devrait prendre plusieurs années, sur au moins 2 ou 3 générations, mais si sa vas au bout je devrais sortir une bête vraiment splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air très sympa cette pastel!
Une couleur assez vif elle ne serai pas het par hasard?
Tu la eu chez qui juste par curiosité?

2/3 génération ça sen bon les reccecif

Oui c'est ça l'inconvénient du regius ça se trouve partout à tout prix et ensuite les debutant s'affole de plein de truc vu qu'il ne se sont pas renseigné avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est peut être het Calico mais je préfère ne pas m'avancer, c'est un praticulier en région parisienne il possède des Regius de fou :O
Quelque photo pour vous faire baver

1) Vanilla Cream 2)Vanilla Creambee 3) Super Cinnamon






Oui c'est bien le probleme du Regius malheureusement, acheté à la hâte puis revendu sur le bon c*** parce que sa ne bouge pas assez et qu'on ne le vois que rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton super cinnamon ne devient pas trop gris avec l'âge?

Ah ça oui sans parler des groupe Facebook ou on trouve de tout et des conseils de merde! Enfin bref on va pas pourrir ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sont les bêtes de la personne a qui j'achète la pastel, pas les miennes elles sont hors budget pour moi

Son Super Cinnamon est un adulte après pour le reste je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah autant pour moi. J'ai mal compris.
Het calico non le calico n'est pas reccecif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit Thomas , impossible de trouver un het calico .
si il y a du calico , on le vois . si tu vois pas le gène calico , cela veut dire qu elle aura jamais le gène

un pastel calico
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de ne pas m'avancer alors

La génétique c'est encore tout à fait sa, donc une possibilité de Het ne peu venir que d'un gêne reccecif ? (Albinos, ghost, ...)
Impossible pour du co-dominant ou dominant ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit "het" pour un gène qui est présent mais qui ne s’exprime pas. Si le gène était dominant ou co dominant, il serait forcément visible, qu'il soit présent en un ou deux exemplaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci c'est noté, maintenant je me planterais plus !
Mais c'est vrai que la génétique c'est un coup à prendre et il y a telment d'infos que je mi perd un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi la génétique c'est à se râper la tête contre les mur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai fait des recherches, je lis des articles, et regardé des post, on dirait du chinois
Enfin sa finira bien par rentrer avec le temps et de la pratique, enfin j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout avec les reccecif entre les 50 66 et 100% het c'est assez compliqué mais une fois que ta pigé le truc ça ce fait tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas76 a écrit:
Surtout avec les reccecif entre les 50 66 et 100% het c'est assez compliqué mais une fois que ta pigé le truc ça ce fait tout seul.


Tu as a oublier les het 33%. Alalalala c'est pas bien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être franc je sais que ça existe mais je sais pas dans quel cas tu en obtient. 
Dans mais pr je sais que j'ai du het albinos et deux het piedball. Mais si je fais une repro je crois que je jouerai pas à dire voilà celui ci est het à 33 ou à 50 % je donnerai juste les phase visible sauf si j'arrive à sortir du piedball mais la c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 33% je me rappelle plus non plus quand es ce que tu l'as en plus ça fait longtemps que j'en ai pas vu sur le coup je me suis demandé si ça exister lol
Le 50% tu l'as quand tu reproduis 2 regius qui sont 100%het (genre het albinos het pie tes petit seront tous 50%possible het albi het pie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu accouple par exemple un 100% het albi avec un qui n'a pas de het les petit seront 50%.
Puis la j'ai un trou de mémoire pour le 66% aussi aie aie c'est pas bien d'être fatiguer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai déjà du mal et vous vous commencez avec vos pourcentage
Pour le moment j'en suis encore à het ou pas het, je comprend bien quand Nicolas Hussard dit qu'il en apprend encore aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en apprend tout le temps effectivement.

Oui zbi par exemple enchi 100 % het hypo X mojave tout les bébé seront 50%poss het hypo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble que 33% n'existe pas non?
On verra quand quelqu'un commentera qui est assez calé lol
J'ai réfléchis et chercher un peu une réponse.
Donc les 50% poss het sorte bien de la repro avec un des parent qui est 100% l'autre non.
66% sort d'une repro ou les parent sont tout les deux 100% het.

En résumé et en exemple enchi 100 % het hypo X mojave donne des petit tous 50% poss het hypo (tous les bébé donc toute les possibilités que peux offrir les deux mutation)
Et enchi 100% het hypo X mojave 100 % het hypo donne des petit tous 66% het hypo.

Donc ça laisse à pensé que les 33 % pourrai venir d'un accouplement soit de 50 % ou 66 % mais je pense que 33 % autant rien dire car ça laisse peut de chance qu'il soit het

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des news bounce
Alors je devrait aller récupérer la petite le samedi 23 en région parisienne , elle pèse un peu plus de 200g, naissance au mois d'août

Petite photo avec le pattern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne vient de m'envoyer une photo d'une super pastel, NC 15 pour elle aussi, du coup je ne sait plus la quelle prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que les couleurs de la première sont plus jolie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je choisirais en face des bêtes je pense !
Mon projet avec le pastel : pastel -spider et rajouter en suite le gène calico, le rendu de cette combinaison est magnifique je trouve


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord oui le mieux c'est de choisir avec le coup de coeur.
Perso j'aime pas je ne suis pas fan des regius avec des grosse remonté de blanc Razz

Petite question es ce que vous avez lu mes post juste au dessus? Je les ai pas vu j'espère qu'il ont été bien poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pense aussi, je la prend pour paire d'année donc mieux vaut être sur

Après les goûts et les couleurs de chacun ne ce discute pas, on aime ou pas
Perso j'aime beaucoup les Regius avec du blanc, j'aime telment que je suis complètement malade du BEL !!
Mais ton Ultramel me fait baver aussi

Ton post avec les pourcentages ? Avec les het ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Ben , je suis de ton avis . je suis fan du blanc aussi .
cette année j ai mis une femelle spider qui a beaucoup de blanc qui remonte très haut avec un mâle calico pastel . j ai hâte de voir se résultat .

femelle spider
[img][/img]
[img][/img]

mâle calico pastel
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super ! J'espère que tu auras de bon resultat avec ce couple !
Si tu sors du Caliber bee cette année sa serais top
En connaisseur du Regius, tu pense qu'il est mieux que je prenne la pastel ou la super ?

J'ai regardé un peu, l'avantage de la super c'est que si je la reproduite n'aurais pas de classique (50% pastel 50% bumblebee) alors que pastel (25% classique 25% pastel 25% spider 25% bumblebee )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était celui ci mais ça va j'ai réussi à le voir tout de suite.
Le complexe bel est très sympa aussi!
Oui les goût et les couleurs c'est chacun les siens mais toujours sympa de partager
Merci pour elle c'est vrai qu'elle est magnifique.
Si tu patience encore quelque année je sortirais quelque combo à base d'ultramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Rome ne c'est pas faite en un jour mais Ultramel représente quand même un budget à l'achat, comme la plutard des phases qui sorte un peu du commun (banana, toffino,...)
Mais oui, si tu reproduit un jour à pense moi, yvetot c'est pas loin de chez moi  pfiouyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le simple banana fait une chute libre niveau prix.
Ça fait un bon budget mais ça en vaux vraiment la peine  
Pas de problème j'essayerais d'y penser de toute façon je posterai lors des repro sur le fofo alors tu les verra.
Effectivement on est pas très loin du tout

Le toffino c'est sûr que ce n'est pas du tout le même budget mais le gène toffee n'est pas encore beaucoup travailler et reste avec un prix assez élevé mais il est tout simplement magnifique!

Juste pour le plaisir des yeux http://i86.servimg.com/u/f86/18/91/45/14/20160412.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour pastel ou super pastel? Et bien je te dirai que c'est à toi de choisir quand tu les verra tu va en préférer plus une que l'autre. Mais avec avec le super pastel comme tu as dit pour la repro tu n'a pas de classique mais ça reste que des statistiques tu pourrai très bien sortir que des pastel ou que du bbb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa reste de très belle mutation ! Mais aujourdhui je peu pas me permettre de mettre 500 euros dans un serpent, aussi beau soit il

En ce moment il y a le gène tolosa qui arrive sur le marché : http://www.caperanreptiles.com/index.php/projet-tolosa
Les combos tirés de cette mutation sont vraiment très beau

Oui c'est sur mais je pense aussi à la revente des petits, maintenant on trouve du Regius "à tous les coins de rue", et je ne veut pas me retrouver avec plusieurs Python qui ne partiraient pas ...

Niquel, de toute façon si tu en reproduit je t'enverrai un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...