Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien37700

pour les vrai AMOUREUX de regius .

Messages recommandés

Superbe male albinos je suis fan de ce gene et pour ma part j'aimerai travailler sur ce gene. c'est ton male damien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant le lien Damien, les phases dominantes, ils prennent l'exemple du spider homozygote, mais comment savoir si il est homozygote, car je pensais qu'on ne pouvais pas reproduire 2 spiders ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon rêve ça serait de faire du spider albinos  mais je ne sais pas vraiment comment je dois m'y prendre si vous avez un conseil je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord mais il parle aussi de spider hétérozygote! C'est cela qui me perturbe.
Albinos/spider ça doit être magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider albinos sa doit être top, il faut bosser avec les het sur 2 génération mais avec la tare du spider je ne sais pas comment il faut procéder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas j'ai un mâle spider het albinos et je me demande si en l'accouplant avec une albinos ça pourrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biobizzard a écrit:
Les gène dominant si je me trompe pas il sont d'office homozygote

Non, tu peux avoir des dominant homozygotes, mais comme il n'y a pas de super forme comme pour les co dominants tu ne pourra pas savoir si ta bête est homozygote ou hétérozygote Wink

Pour les Spider c'est un peu particulier; il n’existe à ce jour aucune forme homozygote donc on suppose que c'est un gène dominant mais on en sait rien au final, à ma connaissance tout les Spider existant sont hétérozygotes  
Tout ce qu'on sait c'est que la forme homozygote doit être létale, en partie à cause de la tare associée au Spider, donc que ça doit faire des slugs

Biobizzard si tu accouples un het albi avec un albi ça donnera 50% d'albi et 50% de het albi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spider het Albinos*Albinos donnera:
1/4 Het. Albinos
1/4 Albinos
1/4 Spider Het. Albinos
1/4 Albinos Spider

Donc oui une chance sur deux d'avoir un Spider Albinos dans les 50% d'albinos, donc 25% au total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biobizzard a écrit:
Du coup dans les 50% albinos j'ai 1 chance sur deux d'avoir du spider albinos ? ? Ou pas???


oui , s est la seule façon d avoir un spider albinos .

car on peut pas faire : spider het albi x spider het albi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ben snake c'est vrai que mon pastel à un patern très sympa.
S'il était accouplé avec ma ultramel 50%de chance d'avoir du pastel ultramel tout les autre petit seront 100% het ultramel vu qu'un des deux parent à le gène ultramel visible (homozygote).
Mais ce ne sera pas avec elle qui sera mis en repro.
Ma femelle ultramel va être accouplé pour créé mes het pour mes futur double reccecif.

Deux site top pour s'aider c'est Word of ball pythons et qui en plus à toute les mutations et pas mal avec des photos.
Et l'autre owal reptile qui est mon préféré pour calculer les poss het car il te marque s'il seront 66% ou 50% c'est bien pratique ppur comprendre comment ça marche ensuite tu devinera tout seul.

Pour sortir du spider albi soit tu accouple avec un albi ou une autre mutation qui est het albi. Et si tu crée ton propre het et bien tu fera spider X albi qui avec cette repro te donnera ton spider 100% het albi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir vos autres bêtes moi

Pour ma part je vous ferez partager l'arrivée de ma petite nouvelle samedi pastel ou super pastel, sa sera la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va venir mais on veut pas te rendre fou lol

Je penser avoir quelque question sur les het au vu de mon précédent post

Pas de soucis je parie sur la super pastel!

Pour le plaisir! :


Qui suis je?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pastave? Voir Mojave très colorée?
(het quelque chose forcément Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu effectivement comme tu dit forcément het ma passion pour les reccecif n'est plus un secret lol

Jattend de voir si les autre propose quelque chose et je donne la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui smaug lesser! Je suis supris de te voir commenter sur un post regius lol

C'est donc une femelle lesser 100 % het ultramel 50 % het caramel albi 50 % het lavender albi
Je la trouve avec un patern er des couleur magnifique qui sort du lot des lesser habituelle.
Elle a même au bout de sa queue une petite boule osseuse (le bout de la queue qui s'est pas déplier entièrement pour moi) ce qui me tente à dire qu'elle est bien het caramel à voir lors de la repro.

Et sinon pour la réponse c'était facile suffisait de cliquer sur ma page Facebook elle y est présente lol mais c'est de la triche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les devinette, et je t'ai déjà dis que j'aimais bien ton lesser, la preuve je m'en souviens, mais promis, je ne commente plus, on papotera sur le poste musique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est tout à fait ça!
Tu peux largement commenté au contraire c'est sympa de partager avec quelque qui n'est pas dans le regius.

Et puis je te ferai peut être passer dans le côté obscur avec cette lesser quand elle sera adulte tu va l'aimer encore plus youpi

Pas de problème pour la musique on moins on est 100% fan tout les deux de métal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smaug a écrit:
J'aime bien les devinette, et je t'ai déjà dis que j'aimais bien ton lesser, la preuve je m'en souviens, mais promis, je ne commente plus, on papotera sur le poste musique .


les devinettes dommage que le QUIZZ a était oublié .
j aimais bien voir de nouvelles espèces et surtout apprendre plus .mais je veut pas le relancer . pas deux fois la même bétise .

après , bien sûr que tu peut commenter se post et même avec plaisir que je te lit . kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomas ta lesser est superbe , elle a un gros potentiel . je pense que dans quelque année tu va me faire rêver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci de penser à mon petit coeur Thomas
Je prend les paris pour samedi

Super Lesser les couleurs sont top ! Puis het het het biensur, la question ne se pose plus avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les deux!
Effectivement elle a de l'avenir pas qu'avec ses het elle aura d'autre mâle que des het ultramel. En combo divers ça doit être magnifique!
Je vois bien les couleurs et patern avec du black pastel
Mais j'ai le temps de lui prévoir des projet, pour commencer rdv dans 2 ou 3 ans pour ça première repro qui va être très très sympa.
Je vais mettre le mâle pastel que j'ai mis en photo sur ce même post. J'espère avoir de la chance et sortir au meilleur pastel lesser yb ultramel et vu que les deux sont possibles à 50% het caramel albi ça peut donner des suprise!

Je vais acquérir un nouveau regius an fin d'année quand les éclosion auront lieu et il y a de forte chance qu'il ou elle ne soit pas het!!! Bon d'accord j'avoue tout jusqu'au bout ça sera un gène reccecif visuel (suspense je ne dit rien avant l'heure voulu je préfère être sur avant de l'annoncer comme les ponte commence seulement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais passer au mode rack si vous continuez comme ça. D'ailleurs je me demande quel elle la bonne taille pour un rack reguis adulte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le grand mini mini mini 80/60/20.
le top 120/80/20
les regius , grimpe plus trop adulte . mais si tu peut leur donner le double de 20 cm de haut . se sera mieux .

avis perso .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes rack pout adulte sont 85/45/13.5.
Et si vraiment j'aurai de gros spécimen je les passerai en 100/56/18.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas76 a écrit:
Ne t'en fait ça viendra j'ai eu du mal aussi au début

Oui je commence à essayer d'apprendre les combinaisons simples.
Mais par moment Jai du mal à reconnaître Mojave de lesser, mais le lesser est plus clair et le paterne change un peu.
Sinon ma copine me réclame un champagne mdr.
Sinon je pènse faire un rack en Mela, avec 3 place adulte et 4 sub. Mais pour le système de chauffage je pensai opter pour un cable qu'en pènsez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bast35 a écrit:
Thomas76 a écrit:
Ne t'en fait ça viendra j'ai eu du mal aussi au début

Oui je commence à essayer d'apprendre les combinaisons simples.
Mais par moment Jai du mal à reconnaître Mojave de lesser

Je crois que l'on passe d'office par la et pour être honnête je crois que si tu me met le deux photo je serai dire lequel sera l'un ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso entre le butter et lesser , je veut bien que la différence est pas facile a voir . mais mojave et lesser ,il y a aucun doute . sa se vois très bien la différence .

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biobizzard a écrit:
Et pour le reste cachette et point d'eau c'est comme pour les  terra??


oui . sauf que je met pas de cachette au point froid . mais tu peut en mettre une si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des fois c'est trompeur. Mojave lesser ça va. Entre lesser et butter c'est pire lol

Perso j'aime pas le champagne lol

Je suis plus piur les tapis que les câble, je trouve que ça chauffe plus uniformément.

Comme javais dit dit dans mes message précédent pour t'aider va sur world of ball ta un calculateur de repro et avec plein de photo du combo. Et pour apprendre les het va sur owal reptile c'est top car dans le calculateur ça te dit s'il seront 50 % ou 66 %.

En rack je maintiens le plus efficacement possible et c'est comme ça pour chez moi:

Une cachette au point chaud une gamelle d'eau et une alèses en substrat pas forcément le plus économique mais le plus rapide pour changer le substrat donc pour moi le plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bast35 a écrit:

Sinon ma copine me réclame un champagne mdr.


Achète lui une bouteille, même une bonne, ça te coûtera moins cher !
Perso, j'aime pas le champagne non plus... La boisson je parle. Oui, un comble pour une champenoise !

Ok je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment un comble! Lol
Je préfère le champagne à boire que le champagne en regius alors sinon ce que tu ne bois pas smaug tu nous le fait partager lolyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...