Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien37700

pour les vrai AMOUREUX de regius .

Messages recommandés

C'est ta femelle black pastel ?

D'ailleur mon Python à etait vendu en tant que mâle, vos mâle pèse combien à 1 ans 1/2 environ ? Le mien fait presque 1kg 200, il est au rat de 130/150 g tous les 15j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le pouce pas non plus je trouve, les rats font la taille de son corps, une fois avalé sa ce vois presque pas, je viens juste de le passer au 150g/15j avant il était au 80g une fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de trouver une belle photo de mon pastel, qui lui grossi bien contrairement à ma classique qui en ai à son 4e mois de jeûne
[img][/img]
Voila ma classique, qui est pour moi la plus belle lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore les classiques . se sont pour moi les plus beau .

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien pousser la petite black pastel! Elle a un beau blush et un pattern plutôt sympa.

Ne tkt pas pour ton mâle il va se reguler quand il aura atteindre un poids qui lui convient mais attention à ne pas trop nourrir parfois c'est des goinfre et mangerai tout le temps. Je serai toI vu la taille des proue je le nourrirai mini tout les 15 jours voir 3 semaine. Faut pas les sur nourrir.

Aller pour le plaisir des yeux mon mâle black pastel 66 % het bourgogne


Photo avec lumière naturelle et pris à partir de mon smartphone. Avec la lumière naturelle et parfois le soleil il a des reflet bleuté. Magnifique à voir!

Je verrai lors de la repro pour confirmer le poss het si jamais il n'est pas het bourgogne ça me fera un très jolie mâle black pastel qui a déjà des projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas ton black pastel Wink j'adore le Bourgogne jespere pour toi, qu'il est bien het !!

Pour le nourrissage, je le nourri bien tous les 15j ! J'ai remarqué cette semaine (semaine sans repas) qu'il est beaucoup plus actif que d'habitude, il me fou le bordel dans le rack toute les nuits

J'attend le mois prochain pour mettre les vitres sur la batterie (c'était soit les vitres soit la pastel ce mois-ci), je vais sûrement le mettre en terra, c'est mon premier serpent il mérite bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas a dire , les black pastel sont superbe et en repro , cela donne de très joli bêtes .
il est super ton mâle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bast35 a écrit:
C'est moi ou sur les 2 dernières photos la couleur est légèrement grisée?


oui . quand les femelles sont gravide ,elles changent de couleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant! On en apprend tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui! Oui j'espère aussi qu'il soit bien het! J'en serai vraiment très heureux!

Oui normal ça explore quand même mon mâle qui est nourrit à peu près comme le tiens fait souvent le tour de son rack même s'il ne va pas être nourri.

Oui et je trouve que les black pastel vieillisse plutôt bien gardé de belle couleur même adulte.
Et en combo ça envoie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En temps normal il bouge pas de trop, je le nourris le samedi, il pointe le bout du nez le vendredi soir (un vrai feignant )

Je le nourri cette après-midi j'en profiterais pour faire une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il sort juste pour dire demain t'oublie pas je mange!

Tu as fait un terra maison alors?
J'étais aussi en terra avant mais je suis passer en rack et c'est vraiment mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pastave qui sera mise en repro l année prochaine .
j ai eu un coup de cœur il y a quelque année sur elle dans une bourse a côté de blois .

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement sa

Oui j'ai fait une batterie maison : http://www.reptilouest.com/t11675-construction-batterie

Je l'ai fait surtout pour des serpents autres que les Regius dont ma femelle boa, et j'aimerais bien avoir du Anchietae et du Maculosa par la suite, chaque chose en son temps, au moins j'ai déjà la place si l'occasion ce présente.

Je ferais un rack pour les Regius à l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle .

oui un super combos et un résultat surprenant au vu des parents . des co dom , sa laisse rêveur .

pastel x mojave pour cette année
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on a vu en mp pour la Mojave, je me laisserais peut être tenté par UNE pastave plutôt, si dispo biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais aller voir.
Oui c'est sur c'est mieux un boa en terra, sauf si ta un rack conséquent mais bon je pense pas que ce soit un bon maintien piur cette espèce. Mais bon je ne connais pas l'espèce pour m'avancer.

Je dirait qu'il manque une touche d hypo lol
mais sinon c'est sympa le pastave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s est un gout perso , mais je suis pas fan du mojave hypo ou de tout combo a base de mojave hypo .

par contre j ai vu des butter hypo magnifique .
et ça reste un de mes future projet .

le hypo ou ghost , sont pour moi pas très beau . j aime quand il y a des couleurs vif et de joli dessin .
peut être pour ça que j aime les classique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout depand de la souche d hypo. Il y en a que je trouve pas top. Ma préférée la souche de jpp.
Le hypo embelli les mutation sur des mutation clair ça ne joue pas trop mais sur des plus foncer c'est très sympa.

Si tu adore le butter hypo tu va adoré le black pastel butter hypo

Regarde ma femelle mojave hypo et mon mâle enchi hypo.
Tu va pas me dire que c'est affreux lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez finis de nous faire baver avec des regius si beaux lol
Thomas76 ton enchi hypo on dirait presque de l'utramel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini de rêver
Voici mon mâle classique nc 14 qui fait presque 1kg 200
Photo prise avec mon portable



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non on a pas fini lol
c'est juste la couleur orangé car les motif ne sont pas les même. Bon la photo n'est pas récente mais maintenant l'orange est plus foncé sur le dos et sur les flanc ça reste orange vif.

Ma ultramel pour conparer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa pour un classique, j'aime les classique lorsque qu'il sont het ou bien qu'il ont quelque chose de particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'à côté des tiens ou de Damien
C'est mon premier alors même si il a rien de particulier je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin d'avoir un regius de fou piur l'adorer. Puis le premier aura toujours quelque chose de plus que les autre c'est avec lui que l'on as appris à maintenir le regius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% d'accord, le premier même si c'est le plus "moche", il restera toujours le plus beau à nos yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un classique n'est pas forcément moche!

A je me rappele à mes début en 2014! Quand je découvrait tout avec l'on premier régius.
Un mâle hypo jpp 100%het albinos ca mérite des photo une maintenant et une quand il est arrivé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où mes guillemet, je ne savais pas quel terme utilisé
Ha oui hypo jpp, ta pas commencé avec n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que le premier c'est le coup de coeur
Je me suis renseigner avant et puis en le voyant ça a été le couo de coeur. Et ensuite j'ai appris tout ce que je sais aujourd'hui. Et puis je suis littéralement tomber amoureux des reccecif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une mutation "de base", pas un combo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec ce mâle la j'ai effectuer un conditionnement positif depuis que je l'ai. Et ça marche vraiment, je m'explique je l'ai habituer depuis tout petit à être manipuler en journée et nourrit la nuit. En ayant toujours fait ça il a compris que même à l'ouverture de son rack en journée ce n'était pas de la bouffe. La nuit il est plus sur ses garde j'arrive quand même à le prendre en cas de nécessité.
Mais à l'heure d'aujourd'hui il est très calme en main et se laisser faire, on sait tous que nos regius sont allergique au toucher au niveau de la tête il aime vraiment pas et bien grâce au conditionnement il se laisse faire que ce soit sous la gueule que sur la nuque et tête. Après un travaille de désensibilisation il accepte le touché.
Bon ça n'a pas demander que quelque mois mais je suis très content de se résultats et vous vous avez essayé ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mémoire , JPP ne fait plus de hypo depuis 4 ans . sa souche vie toujours dans toute la France grasse aux passionnés .

il est vrais que les classique het quelque chose sont plus joli . j en ai eu un l année dernière ,un het GS magnifique , je voulais le garder , mais par manque de place , je les donnais a un ami .

le voila
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça il a arrêté. Mais c'est lui qui a prouver cette souche de hypo donc il a donné ce nom: Hypo jpp.
Car il a plusieurs souche de hypo. Mais je trouve que celle de jpp est la meilleure même si la extrême line est pas degeu. Le meilleur rendu reste un mélange des deux.

Ah ça malheureusement le manque de place est le soucis numéro un lol
Parfois le het joue sur le patern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />" />
Par contre j'arrive pas à les mettre dans le bon sens via mon smartphone
Voici Valentin mon petit pastel
Pour mon futur cheptel j'aimerai posséder en plus:
Un lesser
Un Mojave
Un spider.
Sachant que j'ai déjà un mâles pastel et une femelle classique, avez vous une idée de comment choisir les sexes de mes futur snake.
Car j'aimerai dans un futur non presser pouvoirs faire du bumbble, du pastave, du lesser pastel et peu être un jour du blue eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s est simple , vu qu il y a du pastel dans tout se que tu aimerait faire et que tu a déjà un mâle pastel . il te faut femelle lesser , femelle spider et femelle mojave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du jigsaw (ou kingpin) fire pourrait être sympa avec du pastel, on sort des trucs classiques mais pas trop dégueux pfiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon pastel yb et pour ce qui me connaissent il est pas simplement pastel il est forcément het lol
100% het ultramel 50 % het caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Damien, maintenant je verrais avec le temps quand prendre mes méméres.
Petite question, un mâles ne doit il faire qu'une repro par an?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super patern ton pastel Thomas
Avec ta Ultramel et ton 100% het Ultramel, en repro sa te donne quoi ? 50 ou 100% des petits qui seront Ultramel ?

Les repro se font 1 fois par an, c'est un processus qui prend du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bast35 a écrit:
Merci Damien, maintenant je verrais avec le temps quand prendre mes méméres.
Petite question, un mâles ne doit il faire qu'une repro par an?


mes mâles ont 2 ou 3 femelles par an .

ex :
mon lesser a eu une mojave et une pinstripe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...