Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urza991

Les reptiles de Beauval

Messages recommandés

Salut à tous, récémment je suis allé au zoo de Beauval avec ma meilleure amie, elle a prit toutes les photos, je n'avais presque plus de batteries >Je vous partage quelques photos de reptiles, je n'ai pas pu tout prendre ducoup, les smartphones ça ne tient pas lontemps..





Manipulation de Varanus Komodoensis






























Nous avons eu la même réaction en arrivant là "Gauche!":




Nous avons vu un début d'accouplement des anacondas! (ainsi que des lions au passage, c'est un peu plus spéctaculaire^^)






Je n'ai pas pu prendre en photo, mais dans le terrarium de ces Molures, il y avait des Freisei ça nous a bien surpris!


Je vous invite à aller visiter de parc au moins une fois dans votre vie, c'est exceptionnel! Un moment incroyable de partage avec une personne que vous aimez Wink
Tout le monde s'extasie devant les pandas, mais c'est osef d'eux, c'est un parc incroyable, il y a une variété d'animaux, les installations sont superbes! Bref je vous le conseille

PS: En cohabitation insolite, à part les Freisei avec les Molures, il y avait des Phelsuma Madagscariensis avec des Furcifer Pardalis, un boa (j'ai un doute, il me semble que c'était un boa de Cuba) avec des dendrobates et des raies avec les anaconda verts!

Enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage ! Effectivement, de bien étranges cohabitations qu'ils expérimentent là... Mais en même temps si les instal le permettent, et qu'ils ont la place nécessaire afin d'éviter les confrontation, pourquoi pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...