Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eocaraf

§ EIKO §

Messages recommandés

Journal de Eiko

merci!!!

j'ouvre le post en vous annoncant qu'Eiko arrivera parmi nous vendredi !
nous a&vons rendez vous à 18h ! on n'a rien dit aux filles on leur garde la surprise!

il a eu son premier vaccin et le pucage tout s'est bien passé! il est en pleine forme et les deux testicules sont bien descendues!

voilà pour les nouvelles toutes fraiches!!!!

Invité
super vivement les photos ^^

Invité

Oh super.
Tu dois être impatiente ...
Vivement les photos bouncebouncebounce

Invité
Oui !!!! Super !!! Moi aussi j'ai hate de voir les photos !!!

Invité
Ouiiiiii encore un arrivant!!! Vivement les photos!!! Ca va faire une sacrée surprise à tes filles!!!!

Oh c'est trop bien, qu'est ce que jaimerai etre à la place de tes filles... cheerscheerscheers

merci!!!!

jess ton avatar smi117smi117
j'ai juste envie de lui faire des gros bisous à ta puce!!!!!

d'ailleurs dans la serie bonne nouvelles le crepis devrait etre fini d'ici une semaine!!!!

eocaraf a écrit:
merci!!!!

d'ailleurs dans la serie bonne nouvelles le crepis devrait etre fini d'ici une semaine!!!!

smi117

eocaraf a écrit:
merci!!!!

jess ton avatar smi117smi117
j'ai juste envie de lui faire des gros bisous à ta puce!!!!!

smi117 VIVEMENT QU'ON SE RENCONTRE!!! smi17smi17smi17

Invité
C'est le grand jour ...

Invité
Laurence a écrit:
C'est le grand jour ...

bouncebouncebounce

vos petits mots me touchent.....

ma petite dernière est à la sieste! ma grande rentre de l'ecole dans une demi heure c'est son papa qui la cherche! ensuite nous prenons le gouter, on s'arrete faire une course et direction Eiko! les puces vont avoir une belle surprise car elles ne sont pas au courant!!!!!
nous avons rendez vous à 18h....j'ai hate meme si j'appréhende!!!

voilà je vais finir de préparer quelques trucs entre autre passer un coup de balai....
je repasserai des que possible vous donner des nouvelles : on a un invité ce soir mais je passerai quand meme par ici!

bisousbisousbisousbisousbisous

eocaraf a écrit:
vos petits mots me touchent.....

ma petite dernière est à la sieste! ma grande rentre de l'ecole dans une demi heure c'est son papa qui la cherche! ensuite nous prenons le gouter, on s'arrete faire une course et direction Eiko! les puces vont avoir une belle surprise car elles ne sont pas au courant!!!!!
nous avons rendez vous à 18h....j'ai hate meme si j'appréhende!!!

voilà je vais finir de préparer quelques trucs entre autre passer un coup de balai....
je repasserai des que possible vous donner des nouvelles : on a un invité ce soir mais je passerai quand meme par ici!

bisousbisousbisousbisousbisous

Tic tac,l'heure tourne. Dans quelques heures, des moments de pur bonheur bisousbisous

lol! oui!!!

pour le moment c'est plutot le stress....j'ai rien préparé meme pas sorti les gamelles pour que ma grande ne se doute de rien....
ca me fait bizarre... je suis triste car eole me manque et en meme temps je me rejouis.... avec cette peur de "remplacer" eole...

bon allez je file lui preparer une couverture pour dans la voiture!

bisousbisousbisous

eocaraf a écrit:
lol! oui!!!

pour le moment c'est plutot le stress....j'ai rien préparé meme pas sorti les gamelles pour que ma grande ne se doute de rien....
ca me fait bizarre... je suis triste car eole me manque et en meme temps je me rejouis.... avec cette peur de "remplacer" eole...

bon allez je file lui preparer une couverture pour dans la voiture!

bisousbisousbisous

Ce n'est pas parce que tu as pris un autre chien, que tu remplaces Eole ou que tu l'oublies
Eole restera toujours dans ton coeur. Pense que tu va faire le bonheur du petit Eiko qui va être choyé dans ton foyer

Ca y est à l'heure où j'écris Caro et toute sa famille sont en compagnie du ptit Eiko, j'ai trop hate de le voir... Reviens vite avec pleins de photos et raconte nous vite la réaction de tes filles!!! ET fait lui un gros bisous de ma part!!! bisous

Invité

super.
Ils ont du être tous heureux ...
Ca doit être le bonheur en ce moment ...
Vivement que l'on ait des photo du petit Eiko bouncebouncebounce

eocaraf a écrit:
tout se passe bien! je vous raconterai plus tard!!!!!

Ok on attend avec impatience ton récit !!!

Invité
oui ... comment ont réagi tes filles ???
Et comment s'est passé la première nuit ?
vivement des photos du petit Eiko ...

Invité
On veut tout savoir... et surtout on veut pleins de photos!!!!

Invité
ALors ????? Tout va bien ??? Le petit Eiko a été sage la nuit ? Et les filles, comment elles ont réagi ??? Vivement les photos !!!!

Et non, tu ne remplaces pas Eole... Eiko n'est pas Eole qui aura toujours sa place dans ton coeur.... Tu as le droit d'être heureuse de caliner à nouveau !!!

Invité

Alors ??? alors ??? des nouvelles !!!!!!!!!! bisousbisous

Eole est dans ton coeur à tout jamais et Eiko est un autre !!

Encore hier soir ma fille et moi parlions d'Ophélie ( partie il y a 3 ans = très très gros chagrin ) et Eyniah !! même si elles sont de la même couleur elles sont bien différentes l'une de l'autre et nous pensons toujours autant à Ophélie quand même !!

Eiko te fera avancer et te redonnera le sourire et la joie de vivre !!! smi18

ouiu tout va bien merci!!!

on n'a pas arreté d'avoir du monde et là un autre invité va arriver donc promis je vous raconterai tout demain!

mais il est super gentil; tres calme et relativement propre déjà!!!! un vrai amour!

eocaraf a écrit:
ouiu tout va bien merci!!!

on n'a pas arreté d'avoir du monde et là un autre invité va arriver donc promis je vous raconterai tout demain!

mais il est super gentil; tres calme et relativement propre déjà!!!! un vrai amour!

Merci pour ces quelques nouvelles. On va donc attendre demain pour un récit complet et accompagné de photos !!!

Invité
roooooo il faut encore patienter!!!! Il faudra nous mettre pleins de photos pour compenser!

Oh il es trop beau, je veux le meme... Gros bisous ptit Eiko, je sens que tu va bien plaire à ma puce!!!

Invité
Comme il est beau !!!!!!!! :toutou2: :toutou2: :toutou2: et :bizou:

Invité

oh la la, il est sublime ce petit bout smi47
Elle est trop belle ta photo.
smi12
Vivement les prochaines ...

Invité

qu'est ce qu'il est beau bisous

alors me voilà!!!! tout se passe parfaitement bien!

d'abord désolée pour les fautes de frappe j'ai du mal à ecrire je me suis coincé un truc dans l'epaule et je douille!!!

quand nous sommes allés chercher Eiko vendredi ma grande julie ( 5 ans bientot) s'est endormie dans la voiture ! elle s ereveille en arrivant et nous dit : "on est déjà venu dans la maison bleue il y a des chiots" et là je lui dit qu'on va chercher le notre mais je crois qu'elle ne m'a pas crue....
camille quand à elle ( elle va avoir deux ans) n'avait d'yeux que pour lamaman et la mamie d'eiko qu'elle prenait pour eole!

julie n'a vraiment été convaincue que quand on a mis eiko dans la voiture et là c'etait la joie !!!!! ca a été dur de partir car la famille y etait tres attachée et n'a cessé de nous donner des conseils et tout...

arrivé à lamaison il a été tout craintif il n'osait approcher rafale mon vieil epagneul breton qui lui a été ravi et l'a accueilli avec une grande joie! pareil pour le chat caramel!

et depuis il prend ses marques ! il commence à jouer par contre il dort beaucoup je trouve et il est super sage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si on lui dit non il obeit, il ne fait pas de betises et surtout il est quasi propre... la famille avait l'habitude de les sortir et de leur dire pipi et du coup ils font leur besoin! il y a bien sur quelques accidents mais franchement je trouve que ca va! la première nuit il a fait un petit pipi et cette nuit un pipi et un caca... sur le journal!

il ets tres calin aussi et adore faire des bisous!

il ets au final tres différent de mon eole et j'en suis ravie! eole etait une vraie boule de nerfs alors que pour le moment chez eiko tout est dans la douceur... je ne sais pas si ca va durer...

bref c'est que du bonheur!!!!!

et maintenant quelques photos.... depuis le temps que vous les attendiez!

avec ses frères et soeurs:

son papa ( je ne l'ai pas vu en vrai) :

sa maman: ( j'adore ses longues oreilles)

avec son copain caramel :

et notre famille à 4 pattes au complet:

c'est marrant parce que tout le monde nous demainde si Eiko est un petit de rafale! lol!

Invité
Ben oui, ils sont tous de la même couleur !!!

Il est magnifique, ce petit bout de chien !!!

Invité

Adorable smi18 C'est rigolo car ma belle-mère a un chat qui s'appelle Caramel et qui ressemble beaucoup au tien smi17