Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princessb1

Que pensez-vous des cages Marchioro?

Messages recommandés

Suite au post de White qui rechercherais des roulettes pour sa cage, j'ai regardé les cages de la marque Marchioro sur le net, je serais potentiellement intéressée mais quand même je me demande si elles sont solides
Est-ce que les étages en plastique sont-ils assez costauds?
est-ce que les clips en plastiques pour tenir les grilles sont solides?
Marchioro ou Ferplast?

Rapport qualité/prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferplast est plus solide, c'est clair, mais plus cher. Les barreaux des Marchioro son plus souples mais solides. Les attaches en plastique, perso je n'ai aucun problème avec, ça fait pourtant plus d'un an que j'ai ma cage.

Par contre pour les étages en plastique, ça ne fait vraiment pas solide, tout comme les tuyaux. J'ai viré les miens pour racheter des étages ferplast. J'ai eu peur que mes gros mâles cassent les étages.

Donc pour résumer, je suis contente de ma cage telle qu'elle est maintenant, mais c'est vrai que lorsque tous les accessoires étaient d'origine, certains ne semblaient pas trop solides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà.
Le seul avantage à l'avoir pleine, c'est que j'ai réussi à revendre les accesoires. Donc ça m'a couté moins cher quand j'ai racheté les autres étages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai des étages ferplast en stock et des échelles (oui j'ai un sotck on sait jamais lol! ) donc pas de soucis à ce niveau là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus qu'à trouvé le modèle que je veux, celle qui me plaisait à la base à des bareaux espacés de 2cm , et 2 cm c'est beaucoup faut que je teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les barreaux de ma cage ont 2cm d'espace, au debut le plus petit de mes rats arrivait a passer la tete(et je crois qu'il sortait durant notre absence!!) mais maintenant ca va. par contre je crois que tu as des femelles alors je sais pas trop vu que moi jai des gros couillux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...