Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptil60500

Nouvelle bébête.

Messages recommandés

Bonjour le forum sa fessait longtemps que je n'étais pas passé ici.
Ma Mere  m'a fait une petite surprise quand je suis rentrée à la maison toute à l'heure.
Depuis que j'ai commencé la Terrariophillie je n'avais jamais eu l'intention d'acheter un Lézard du coup sa va etre une premiere pour moi. Salut
Le petit a eut de la chance il me rester un terrarium vide dans ma batterie, du coup je lui ai fait une petite place à côté du Morelia youpi
Je mais quelque photo que j'ai prit rapidement.



Ce qui est dommage c'est qu'il lui manque un petit bout de queu, le vendeur à expliquer à ma mere qu'il était nombreux dans le terrarium est qu'il se manger la queue normalement ça devrait repousser enfin j'espère.
Là je les installais dans un ancien exo Terra de 60 45 45 points chauds 40 et point froid 28, je vais le laisser un mois le dedans pour voir si tout se passe bien avant de le mettre dans sa terra définitive .
Voila j'espere que tout va bien se passer

Par contre j'avais 2 petite questions
J'ai vu sur internt qu'il fallait le laisser tremper dans de l'eau tiède 20 minutes pour la quarantaine, je peux le faire aujourd'hui?.
Pour cette espece c'est mieux sur copo ou sable ( il me reste du copo de coco^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa ce petit. Pour le substrat je penche perso vers le sable vu que son habitat naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, jolie petit Wink vitticeps ou henrylawsoni ?

Perso j'utilise pas de sable mais du quartz 0.5 blanc, sa donne un super rendu en terra, sa coute bcp moins cher que du sable type exo t*** et si ton pogona en avale un peu il ne risque rien !
Certain diront que c'est pas super, mais perso sa fait plus d'un an que j'en utilise et jamais eu un probleme

Quand au bain ce n'est pas une obligation, sa aide plus à les nettoyer plus cas autre chose, et il font souvent leurs besoins dans l'eau. Mais miens n'a pas besoin de sa pour ch*** partout lol

Voila, enfin si tu as des questions j'essayerais dit repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...