Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zaltys11

Morelia spilota cheynei

Messages recommandés

Salut,

0.1 2015.
Elle devrait remplacer notre femelle principale en 2017.
La sélection "cheynei" avance... dorsale continue, jaune qui pète bien (plus que sur la photo), la ventrale est au top aussi. Encore 30 ou 40 ans et ce sera parfait, mais le temps ne compte pas.
C'est bien sûr 100% cheynei sans cross, mais le granit avec cross variegata arrive. Je sais, c'est pas bien, mais de toutes façons les souches pures, c'est mort.
( Source Ianne et Zaltys)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ! J'en connais un (mon cher et tendre, qui n'est pas encore tombé dans la terrario mais finira bien un jour, de grés ou de force...) qui apprécierait beaucoup, tant sa bouille que ce jaune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smaug,

Tu es quelqu'un de goût. Wink
Si un jour je devais arrêter les reptiles, je garderais les cheynei.
Six ans de sélection avec une femelle qui me sort au moins 18 œufs par ponte et ça commence seulement à être sympa.
Promis, quand tu en voudras un ou une, je te ferai ce cadeau avec plaisir. Viens à Béthune en août si tu peux et choisis. On en aura de 2015 bien jaunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très aimable à toi !!

Malheureusement, ce n'est pas en projet immédiat, j'ai un mâle à prendre pour ma petite Orthriophis taeniurus friesei avant ça au minimum, et mes install à revoir, avec notamment une pièce d'élevage à créer de toute pièce, autant dire que ca n'est pas pour tout de suite .

De toute façon, je ne pourrais pas être à Bethune en août, je serais en vacances à ce moment là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr qu’elle est magnifique cette petite , du bon boulot ça ! J’ai mis à jour mon annonce avec de nouvelles photos , bon rien à voir avec cette bombe mais c’est la premiere repro ici . Et avec le ptit mâle de chez Ianne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaïus a écrit:
Et avec le ptit mâle  de chez Ianne .

Ba c'est ma femelle qui l'a pondu, Ianne et moi, on bosse en commun sur le cheynei. T'as une lignée qui promet et je te fais confiance pour la suite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai , "que j’ai été  chercher chez Ianne" voulais - je dire ...

Avec sa compagne
/view/18374223/52][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de belle bête ya pas photo !
Tu pourrais faire un petit post sur quelques-unes de tes bêtes ? (je suis sûr que tu as des spécimens très sympas à voir )

Pour ma pars je serais à bethunes alors j'espère voir ces petits
C'est le type de Morelia que j'aimerais bien avoir un jour, peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zaïus
Je ne précise pas ça pour ma pomme, mais pour dire que la lignée avec laquelle on bosse iannne et moi est la même. Ça évite les confusions pour les acheteurs qui n'aiment pas les co-sanguins. Wink

@BenSnake, si c'est bien à moi que ça s'adresse vu que Zaïus a mis aussi une photo, et ba merci pour elle. Wink
C'est une question de bol et de patience. La nature fait le reste, ou pas. On est tout petits devant les hasards de la génétique.
Je mettrai quelques photos de ce qu'il me reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...