Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

faire des racks pas cher

Messages recommandés

Invité
Faire des racks pour pas cher
C'est une ancienne vidéo Histoire de patienter la vidéo du samedi soir 20 heures sur la chaîne Youtube
En espérant que ça vous plaise il est important pour moi de partager ma manière de faire à bientôt les passionnés
video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[https://youtu.be/Z9JirwzgKj0]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cher c'est sûr....
La déperdition de chaleur sur la surface en métal brute est juste monstrueuse....
L’excès de consommation électrique due à cette déperdition de chaleur je n'en parle même pas....
Le fait qu'un rack est en principe utilisé pour un "confinement" donc avec des faces cachées, ce qui n'est pas le cas ici.....
L'aspect esthétique qui n'est absolument pas présent non (bien que ça soit secondaire je l'accorde).
Ce rack n'a rien de pratique, les tapis ne sont pas fixé donc vont venir avec les boites une fois sur deux. On est obligé de sortir les boites entièrement et de la poser ailleurs pour intervenir dedans. Un rack c'est pour l'aspect pratique et rapide.... Quel est l’intérêt si on perd encore plus de temps qu'avec un terrarium et que les intervention dans les boites ne sont absolument pas pratique? Aucun.

Bref.... Faire des vidéos c'est bien (même si je ne supporte pas cette mode....) mais autant les faire avec des choses utiles et réfléchis. Car la c'est une astuce que tout le monde connais, les rack à 15/20€ dans tous les magasin de bricolage, tout le monde les connais mais personne ne les utilise, ce n'est peu être pas pour rien.
Quitte à faire du rack autant le faire correctement et pas à la va vite comme ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...