Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnral

Malo [Marraine > Sushi Nezumi]

Messages recommandés

je propose ma petite malo au parrainage...

Prénom : Malo

Sexe : femelle

Age et date de naissance : vient d'animalerie, environ 7 semaines d'après le véto

Marquage et couleur : la puce est toute blanche

Type de poils : normal

Oreilles, queue et yeux : une toute petite queue (parce qu'elle est jeune) deux yeux rouges et des oreilles normales

Détails (caractère etc ...) : c'est une petite fifille un peu peureuse mais très curieuse!
-une grande gourmande!
-c'est encore un bébé pour moi et aussi pour sa copine, qui se considère presque comme sa maman!
-j'ai adopté cette petite puce parce qu'elle était très jeune à l'animalerie et en mauvaise compagnie avec les maloux...
-et cela lui pose encore problème comme vous avez pu le voir..
-la puce est surement gestante...
-je pense qu'un parrain ou une marraine l'aidera et aidera sa maman moralement... Wink
-pour résumer, un petit bout de rat d'amour qui mérite d'être heureuse!!

maintenant, place aux photos de la miss:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite marraine,

je te donne des nouvelles aujourd'hui!!
je suis partie chez le vétérinaire ce matin à 8h... comme tu as du le voir, on pensait que j'avais des bébés alors que moi même je ne suis qu'un bébé!! mon "opération" devait se passer à 10h mais comme ma maman avait cours, elle s'est arrangé pour me déposer avant...

ma maman reçoit un appel du véto à 10h02 exactement alors qu'elle était en cours! le vétérinaire lui a laissé un message sur son répondeur!! et comme elle est curieuse, elle l'a écouté en cours... et quel ne fut pas sa surprise!!
le vétérinaire a refait une éccho pour voir et justement il n'a rien vu... en cherchant mieux... PAS DE BEBE!!
et oui, on a consulté un deuxième véto parce que le premier c'était pas génial, il avait vu des bébés alors qu'il n'y en avait pas...

donc voilà, je suis revenue à la maison, maman est super contente que tout aille bien!! j'ai retrouvé ma copine et maman d'adoption!!

maman te mettra des photos pour que tu vois comme je suis toute belle plus tard!!

grosse papouille à tes ratoux et à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o Bah alors c'est bien que tu n'es pas de bébé, surtout si ta maman ne pouvais pas s'en occuper =D
Si tout redeviens tranquille et sans tracas a la maison, ce seras mieux pour toi.

Tu n'as pas eu peur toute seule chez le véto? sans maman à coter de toi ? j'espère que tu n'as pas trop été méchante avec le veto quand même.. lol

Donc tu coup qu'est ce que tu avais si ce n'était pas des bébé? tu n'est pas malade ?

Grosse papouilles a toi et ta copine puis un ptit bisous a ta maman xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas que ma maman pouvait pas s'en occuper, elle en aurait été ravie! c'est juste que j'étais trop jeune pour avoir des petits... trop de risque niveau santé!!

j'ai eu quand meme peur chez le vétérinaire toute seule, mais maman ma bien appris "quand j'ai peur, je fais plein de petite crotte partout!" comme ça, les gens après, il me laisse tranquille Wink

d'ailleurs, ça a tellement fait rire le vétérinaire.. qu'il a gardé mes petits cadeaux dans un petit sachet pour les offrir à maman!! il essayait surtout de la décompresser!!

pour ce qui est de mon bidon... c'est simplement que je me jette sur la nourriture! on s'est jamais avec l'hiver qui arrive, vaut mieux avoir des réserves Wink

donc voilà, pas de maladie tout va bien! demain maman va voir le 1er véto afin de mettre les choses au claire et de s'expliquer... ça va un peu barder!!!

bonne soirée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sure mais j'avais cru comprendre qu'en plus du risque elle avait pas le temps dsl alors =)

Humm les petites crottes, c'est gentil tu as donner du boulot au véto ^^
quel beau cadeau pour ta petit maman :p

Tient tu imite aussi un de mes rats, qui se jete toujours sur n'importe quel nourriture depuis quelques jours.

:o pauvre petit véto il l'auras bien chercher, ce qu'il a du a bien inquieter ta maman sur ton sujet, jespere que tu es pas trop méchante avec =)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chère marraine,

par ce temps tout froid et tout venteux, j'ai attrapé un petit rhube (lol)
donc de ce fait, maman est au petit soin avec moi! elle a acheté comme du coton pour rongeur pour que j'ai bien chaud quand je dors, et je suis sous antibio...

maman trouve que j'ai maigri, je t'enverrais une photo, tu me diras ce que tu en penses Wink

je suis toujours aussi gentille, mais avec mon rhume, je suis assez dormeuse! heureusement que maman me fais plein de calins et me réchauffe dans son cou..

au fait, maman a été ralé sur le véto! un vrai incompétent elle a dit! halala que de tracas j'apporte!!
sinon comment vont tes puces marraine??

je te fais de gros bisous, ainsi qu'à tes fifilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh ma pauvre, j'espere que maman s'occupe bien de toi, je crois que les petits rats qui sont chez moi sont pareil que toi lundi ils vont aussi voir le véto ..

Récupere bien petite boule de poil =) j'ai hâte de recevoir la photos, je te dirais si je trouve que tu as perdus du poids.

Tiens toi aussi maman te réchauffe avec son coup, je crois que c'est le role de chaque maman, mais ne mord pas son oreille comme le mien =) et n'essaye pas d'arracher les boucles d'oreil =) lol

Le pauvre véto, ta maman a dit quoi a cet homme incompétent sur ton probleme ??

Bisous =) j'ai des petits couillus =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups des couillus


bah pour moi, tous les rats sont des fifilles (moué excse bidon )

cher marraine,

moi aussi je mords les boucles d'oreille de ma maman... bah oui quoi, ça brille, c'est jolie je veux les MEMES!!! lol

pour ce qui est du véto, rappelle toi l'histoire, le premier véto qui avait dit que j'avais des bébés... et bien c'est à lui que maman est parti tapé scandale (c'est un véto différent qui a dit que je n'avais rien et qui me soigne actuellement pour mon rhume!)

maman s'est expliquer avec lui, et il lui a répondu que l'erreur était humaine... elle était folle de rage!!
en gros sous prétexte que ce n'est qu'un rat, il s'en foutait! maman a été porté plainte et elle recherche d'autres personne dans son cas... voilà pour la petite histoire!

gros bisoux ma ptite marraine adorée Wink et bisous a tes couillus (Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chere marraine,

c'est par cette ultime mot que je te dis adieu...

je me suis endormie profondément ce matin vers 8h...

maman avait raison, j'étais trop faible et malgrès les antibiotiques, je ne mangeais plus et j'avais du mal à respirer...

je quitte ce monde, bcp trop tot, car je n'étais qu'un bébé et peut-etre (surement) séparé trop vite de ma vraie mère...

adieu marraine et merci pour le soutien que tu m'as apporté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh ma pauvre petite .. c'est pas juste que tu sois partis si tot, tu n'est qu'un bébé, =( J'espere que maman a pris soin de toi pendant ton dernier voyage, je te fais de grosse papouilles, puis ta maman a eu raison de faire ce qu'elle a fait par rapport a l'homme qui se dit véto .. un autre aurais sans doute mieux fait son boulot, tu vas nous manqué petite puce =( Repose de paix =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...