Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

Hamac pourri :@

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!!



Ehh oui il est encore arrivé malheure à Luna !!! Et comme je sais que vous aimez être au courant des problèmes je vous explique :

Il y a 1 mois j'ai acheté un super hamac en animalerie. Il était tout douillet grand et costaud, bref il était top et mes louloutes le déchiquetaient pas trop XD enfin voilà c'était le hamac parfait jusqu'a ce que...
Il y a trois jours environ je dormais tranquillement, puis soudain à cinq heure du mat j'entend des cris de rats. Au début j'me suis dit " elles se battent c'est rien " mais les cris persistaient et en plus de ça, ils devenaient différents de d'habitude. Alors j'allume la lumière et je vais voir les rattes. Elles avaient ronger le coté du hamac, et comme il était doublé, la couture de la doublure est partie. Elles ont décidés de dormir dans la doublure (biensur ^^ ) au lieu du milieu bien confortable, enfin bref.
Donc je me lève je les regarde, et je vois que dans la doublure sa gigotait de partout et Luna poussait des hurlements, mais pas comme quand elles se battent là c'était plus aigü. Donc je met ma main pour l'enlever, et là surprise Luna me mord ! Sur le coup ça m'a étonné et soudain je vois Luna qui saute du hamac et qui se retrouve pendue en l'air car un fil du hamac s'était enroulé autour de sa papatte. Alors elle était suspendus la tête en bas, par la patte arrière droite. Et elle hurlait, hurlait... Sa patte était toute gonflée, bleue avec des taches de sang, bref c'était l'horreur. Alors moi grosse panique, je cours chercher des ciseaux pour couper le fil. Seulement Luna souffrait tellement et avait tellement peur que dès que j'essayait de couper elle m'agressait et me mordait fort. Enfin bref finalement j'ai réussit à couper le fil, Luna est sortit de la cage en courant, paniquée. Je l'ai attrapée elle bougeait plus, elle était terrorisée...
Alors je désinfecte sa patte, je la garde sur moi pour la calmer ect... Environ une heure aprés j'ai retiré le hamac, et je l'ai remise dans sa cage.
Enfin bref maintenant elle va mieux, et le hamac Good Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça va mieux, y'a toujours des traces mais ce n'est plus gonflé ni bleu et elle s'en sert de nouveau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petite puce!
Une chance que tu étais là et que tu ais pu couper le fil!
Pauvre petite mère No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a eu chaud !! Mais bon il y a eu plus de peur que de mal !! Maintenant je crois que je vais garder les hamac tee-shirt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que sa patte n'était pas cassée ou un truc du genre!!=/ en tout cas tu as du avoir une de ces frayeurs!!:o au moins maintenant tout va bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...