Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois401

Soupe ?

Messages recommandés

Maintenant qu'il y a l'hiver qui arrive, ma mère a acheté de la soupe en brique. Et comme y'a tout plein de légumes dedans, je me disais que ce serait une manière facile de leur faire manger plein de légumes en une seule fois et qu'ils trient pas lol.
C'est de la soupe au potiron, j'ai regardé, y'a des oignons mais bon, vu que c'est de la soupe en boîte, doit pas y en avoir tant que ça. Donc je voulais savoir si je pouvais leur en donner parce que ma mère m'a dit de faire attention qu'ils aient pas ensuite la diarrhée parce que c'est liquide...
Evidemment, si je leur en donne, ce serait tiède...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des soupes tu peux tu en donner sans problème, mais de préférence froides Wink
Pour éviter tous risques de brûlures :):
Par contre vérifie bien la composition et vois s'il y a des légumes qu'il faut proscrire.
Il y a un post avec tous les aliments bons ou mauvais.
Je vais le rchercher Wink

Voilà

/leur-alimentation-f3/aliment-adapte-et-non-adapte-aux-rats-t53.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je l'avais vu ce post, je l'ai même imprimé pour qu'il me serve de pense-bête :]

Mais la par exemple dans la soupe qu'a acheté ma mère, y'a des oignons...j'pense pas qu'il y en ait en grande quantité, juste pour le gout...c'est bon quand même ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la quantité n'est pas assez énorme pour provoquer quoi que soit, mais dans le doute je n'en donnerais pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais, est-ce qu'on peut leur donner du potage fait maison ? J'ai des restes chez moi (avec carottes, poireaux, citrouille et chou-navet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...