Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edmond2403

Habistat Pulse Proportional Thermostat jour/nuit

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai acheter un thermostat jour nuit mais je comprend pas comment le regler...
La ou je l'ai acheter on m'a dit de regarder sur internet et que je trouverais des tutos... Mais j'ai trouver que des trucs en anglais.
Est-ce qu'il me faut un programmateur ou un minuteur? Dans la boite tout est en anglais et je trouve que c'est pas vraiment bien expliquer :-/

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah c’est pas compliqué pour celui-ci .
1/ tu as 2 prises à brancher sur le secteur : 1 pour la fonction jour et 1 pour la fonction nuit, tu les branches toutes les 2 . Celle pour la nuit sur un timer .
2/tu règles la molette en façade sur la température voulue en journée
3/ tu as une autre petite molette sous le thermostat , à l’endroit d’où partent les fils électriques . Cette molette te sert à régler la baisse de températures . Par exemple si tu l’as tourne de moitié , tu indiques au thermostat que tu souhaites une baisse de température nocturne de 4 degrés par rapport à la température choisie pour la journée . A toi de faire des test pour bien régler cette molette et ainsi avoir la température voulue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre que maintenant, mais merci beaucoup pour ton aide.

Je n'ai jamais eu a utiliser quelque chose comme cela donc pour moi c'était un peu du chinois .
Mais tout fonctionne comme il le faut merci beaucoup d'avoir pris ton temps pour me répondre et de m'avoir tout expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...