Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edmond2403

Question Rack

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai 4pythons regius et ils devraient atteindre leurs taille adulte dans les 5-6 prochains mois. Pour l'instant j'ai deux terras avec un male et une femelle, et tout ce passe très bien.
Je voulais seulement savoir si ce serait possible de les mettres dans des racs lorsqu'ils seront adultes. Car le problème est que je n'aurais malheureusement pas de place pour de plus grands terrarium...

Je ne m'y connais pas vraiment en racs alors je voulais vous demander ce que vous en pensiez et lequel serait le mieux a acheter et les tailles dont j'aurais besoin.

J'habite en Belgique à la frontière luxembourgeoise. Peut-être que quelqu'un connais quelque chose par ici.

Merci d'avance pour toutes vos réponses. Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème des racks est que tu ne vois plus tes bêtes et elles deviennent des objets rangés. Ce qui est dommage, c'est que tu parles de "terras plus grands" alors que tu peux très bien faire des 120/50/40 sur 4 étages là où il y a tes terras actuels.
Moi j'ai même des terras sur un meuble dans ma chambre et ça passe crème.
Ça serait étrange de les passer en rack par la suite quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Mais mes serpents ne deviendront jamais des objets, je les manipules tous les jours a part quand ils viennent detre nourris, je verifie que les temperatures soient toujours correcte, change l'eau tout les deux jours. Pour moi ca ne ferait pas de difference, quils soient das des racs ou dans des terra. Les terras sont plus beau cest clair mais ca me prendrais trop de place, tandis qu'avec un rac je les auraient tous au meme endroit et je pourrais ainsi acheter un ou deux serpents en plus.