Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Myers

À lire!!!

Messages recommandés

Invité Myers
Je tiens à Féliciter Thomas et tout les membres pour votre super participation, vous êtes vraiment super tout le monde!!!

J'ai tout regardé vos posts ou presque et ça a passé trop vite, j'en veux encore!!!

Merci à tous!!!

Merci mon pote pour ces félicitations et encouragements !!!

Mais je crois que les médailles ne me revienne pas mais plutot à tout les membres qui participent et font vivre le forum !!! cheers

En tout cas c'est vrai que je suis plutot content du lancement du forum !! Sa se dévellope assez vite et les membres ont l'air de s'y plairent.

Encore beaucoup d'infos devraient arriver sur le genre Morelia Spilota.
Par contre la ou je suis déçus c'est que la partie Boiga reste vraiment vide !!!
Il devrait d'ici peu de temps il y avoir quelque photos de terra (puisque je vais mettre le mien en construction) et j'éspere que je pourrait au plus vite poster des photos de ma futur "saloperie" Laughing

Je vais éssayer aujourd'hui de completer un peu les fiches d'élevage et de mettre des photos des différentes espèces... mais je ne vais pas être trés dispo jusqu'à Lundi donc sa va être chaud !!

Voila pour les news !!

Reckta

ps : Que pensez vous de prendre une couleur d'écriture pour l'admin, je ne fait pas sa pour me la péter mais si c'est l'impression que sa donne je préfere arreter. j'attend vos réaction !

Invité Myers
Alors j'aurais une suggestion pour toi, tu pourrais réduire la section Boiga en enlevant les catégories superflux, seulement le temp que des gens post des toffs de leurs betes dans cette section et la tu ajouteras des cat avec les besoins
car avous que cé rare les boiga!!!

Sinon c'est des gens qui en ont et veulent rester discret car ils ne possède pas les papiers cherche a savoir

c'est vrai que ca commence pas mal ton forum Thomas, pas mal de gens sont fidèles et postent régulièrement, à nous de l'enrichir, de donner nos idées, infos pratiques....

affaire à suivre.......

carpetpython a écrit:
c'est vrai que ca commence pas mal ton forum Thomas, pas mal de gens sont fidèles et postent régulièrement, à nous de l'enrichir, de donner nos idées, infos pratiques....

affaire à suivre.......

je vais me mettre a l'oeuvre alors mais bon si j'étais réticent avant c'est parce que j'ai pas de boiga ni de morélia!

Y'a pas de soucis Royal !!
Le but justement ..."Notre But".... c'est de te donner envie d'avoir un Morelia Spilota !!!

Tu verras que la partie Boiga à disparus car peu de personne en possède donc pas d'interet.
J'suis bien content de te voir parmis nous !!!

Reckta

PS : FELICITATION !!!!!!!! en plus Maylee c'est trés jolie !!!!

Très bon forum avec une bonne ambiance !

Je pense que ce forum va bien se developper !