Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbastien440011

renseignement SVP

Messages recommandés

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir le caractere des morelia et quelle est l'espèce la plus docile et l'espèce la moins cheres dans les morelia?Quelle taille faut-il pour un couple adulte car il faut prévoir a long terme.Je veux aquérir un couple de juvénile.Merci pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sébastien !

Déja pourrait tu te présenter dans la section adéquate s'il te plait .

Pour ce qui est du caractère des Morelia Spilota ils osnt souvent agressif juvénil dut au faite qu'ils sont peureux. Donc il ne faut pas que tu est peur de te faire mordre (ce qui ne fait rien du tout) , la plupart se calme vite avec l'age , mais comme toujours il y'a des exception !

La sous espèces la moins cher reste le Macdowelli et le Variegata si tu reste dans des phases normales.
Pour ce qui est du terra pour un couple adulte de Morelia Spilota cela dépend lesquel tu auras choisis...

Le Morelia Macdowelli mesure entre 2.50-3 m adulte alors que le variegata reste plus petit (1.80-2m). Bien évidement c'est une moyenne.
Donc pour du Macdo prévoit un terra de 200*60*100 environ et pour du Variegata 120*50*100. Mais encore une fois cela dépend des sons de cloches !! Moi j'aime bien que mes Morelia puissent profiter de la hauteur (étant semi-arboricole) d'autre prèfere les mettre dans des terra tout en long ...

Si tu à d'autres question n'hésite pas, et jette un coup d'oeil sur les fiches d'élevage tu pourras y trouver des renseignements.

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...