Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Licorne violette

Enfin les toffs sont autorisé!!!

Messages recommandés

Dans le cadre d'un exposé oral dans sa classe, mon fiston à choisit le thème des serpents. Alors il m'a demandé de venir en classe avec quelques une de mes petites bêtes histoire qu'il se la pète Mouahahaha
Alors après avoir eu toutes les autorisations signé de tout les parents des élèves, je peux partager ça avec vous.

PS:son prof lui a donné la note de 49/50, le point qu'il a perdu est du au fait qu'il a dit des mots en anglais et c'était un exposé oral de français.
Very Happy















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement super Wink
As tu eu des autorisations a demander auprès de l'inspection académique pour venir présenter tes quelques spécimens ?
Car dans le cadre de notre asso, nous sommes en train de mettre en place des expos pédagogiques dans les etablissement, et nous devons avoir toutes les autorisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!
C'est vrai que tout le monde à l'air d'être au anges !!!

Fiston le premier !!!
Alors après sa j'imagine que soit aucune fille ne veut l'approcher ou au contraire elles le prenne pour un héros !!
lol!

Merci de partager sa avec nous !

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
corsica-iguana a écrit:
Franchement super Wink
As tu eu des autorisations a demander auprès de l'inspection académique pour venir présenter tes quelques spécimens ?
Car dans le cadre de notre asso, nous sommes en train de mettre en place des expos pédagogiques dans les etablissement, et nous devons avoir toutes les autorisations.

Bah mon fils a demandé à la direction de l'école qui elle a fait la demande à tout les parents si ils étaient pour ou contre et tous fut pour ce petit projet, mais pour les censure de toff sur le net ils ont pas tous accepter de voir leurs enfants sur le net et je respecte ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bonne initiative myers! Il est sur les photos le fiston ??
Par contre Corsica-iguana Myers habite au Canada donc cela ne doit pas être les mm règles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Ouais c'est clair clemuche les lois doivent être très différentes!!!

PS:putin clemuche ouvre les yeux mon fiston est celui qui est debout avec les serpents au coup et en main Mouahahah trop fort clem trop fort
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'peux me permettre Clemuche ..... sert toi de ta tête et de ton bon sens lol!

Il y'a un SEUL gamin qui est debout alors que les autres sont tous assis, il y'a un SEUL gamin que l'on voit sur pratiquement toutes les photos ...... donc scratch ....... Bah oué fiston c'est lui !!!!

Alalalala Clemuche le réveil est dur !!! :ubjubhgv:

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
clemuche a écrit:
Le fiston est sur la 1° photo ??

On peut rien te cacher mon ami!!!
Mouahahahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super initiative, ici en France il faut être capacitaire pour pouvoir montrer nos reptiles en public.
Ton fiston je l'ai tout de suite reconnu, car il te ressemble beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
Honnêtement, j'ai vraiment adoré voir à quel point les enfants étaient émerveillé devant les serpents, même si ce sont des bébés (les serpents biensur).
Ils avaient des lumières dans les yeux et posaient des tonnes de questions très pertinante sur un tas de rumeurs, de croyances, de oui dire.
Je suis très contant d'avoir contribué à les avoir remi sur la bonne voie en ce qui concerne certaines affirmations qui m'ont fait beaucoup rire.
Exemple: "Ah mon dieu, ils sont venimeux tes serpents, car ils ont les yeux comme un chat!!! Et quand la pupille est ronde ils sont pas venimeux!!!"

Et fiston leurs a tout expliqué comme un grand, tout le long je l'ai observé (prêt à intervenir pour corriger si il disait des conneries), mais tout étaient nickel et super bien expliqué.

Mouahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euhhhh, pourquoi vous êtes méchant avec moi !!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad lol
As tu eu des rétours des autres parents depuis ?
As tu réveillé des passions chez les autres enfants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

C'est pas pour être méchant clem, mais si t'avais eu 12ans j'aurais réagit autrement, mais la je comprends juste pas comment t'as pu ne pas voir qui était mon fiston Mouahahah
Prends le pas mal on fait que déconner avec une conneries que t'as dit.

Non j'ai eu aucun come back des autres parents, mais pour les gamins, c'est clair qu'ils étaient pour flipper raide sur les serpents!!!

Mais je crois pas qu'il y est un enfants qui a réussit à convaincre ses parents pour avoir un snake!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myer's a écrit:
corsica-iguana a écrit:
Franchement super Wink
As tu eu des autorisations a demander auprès de l'inspection académique pour venir présenter tes quelques spécimens ?
Car dans le cadre de notre asso, nous sommes en train de mettre en place des expos pédagogiques dans les etablissement, et nous devons avoir toutes les autorisations.

Bah mon fils a demandé à la direction de l'école qui elle a fait la demande à tout les parents si ils étaient pour ou contre et tous fut pour ce petit projet, mais pour les censure de toff sur le net ils ont pas tous accepter de voir leurs enfants sur le net et je respecte ça!!!

Ok, merci pour les infos Wink
Nous ici (a Bastia) il faut que l'on demande un autorisation à l'inspection académique, la DSV quand a elle, trouve ce projet très intéressant.

En tout cas, bravo a toi, c'est super, et en plus, les jeunes sont beaucoup plus receptif que les plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myer's a écrit:
C'est pas pour être méchant clem, mais si t'avais eu 12ans j'aurais réagit autrement, mais la je comprends juste pas comment t'as pu ne pas voir qui était mon fiston Mouahahah
Prends le pas mal on fait que déconner avec une conneries que t'as dit.

Non j'ai eu aucun come back des autres parents, mais pour les gamins, c'est clair qu'ils étaient pour flipper raide sur les serpents!!!

Mais je crois pas qu'il y est un enfants qui a réussit à convaincre ses parents pour avoir un snake!!!
lol!


Mais j'ai 12 ans Myers !! Si si lol!
Non sinon j'ai dit une belle connerie, je le reconnais. C'est un peu évident!

Il ne manque plus que d'organiser une visite de tes installations avec la classe de ton fils! Une visite organisée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

OUbli ça tout de suite, ya personne qui entre chez moi Mouahahah!!!
Faut pas rêver, je suis bien dans mes petites affaires et c'est très bien comme ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...