Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Jaïne maigre ?

Messages recommandés

Bon je voudrais savoir si vous trouvez que Jaïne est maigre, en fait m'a mère m'a dit qu'elle la trouvait maigre ! C'est vrai qu'en ce moment, elles ne mangent pas toute leur ration journalière mais bon ! Je vous mets quelques photos d'il y a 2/3 jours ! :

Une photo ratée mais on voit son bidon :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf! Oki j'attend d'autres avis et je prendrais une décision pour leur nourriture ! Le souçi c'est qu'en fait Youna n'a pas beaucoup d'activité, elle dort beaucoup et est plutôt tranquille alors que Jaïne est un vrai ressort donc si je leur donne plus "d'à côté" ça risque d'être bénéfique à Jaïne mais pas tellement à Youna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui attends d'autres avis mais c'est vrai que sur la derniere photo on voit que sa fait un "trou" ... Je pense que justement si elle bouge beaucoup plus tu devrais lui donner un peu plus à manger .. moi c'est mon avis attend de voir ce que te diront les uatres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange normalement?
Youna est-elle aussi mince?
Si non, elle peut tout simplement avoir une petite morphologie et si en plus elle si active que tu le dis, ça joue aussi beaucoup sur le physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne les sens pas plus que sur Youna ! Faut dire qu'elle était un peu stressée sur la dernière photo, elle s'était "tendue" ! Mais je l'ai mise justement pour ça !
C'est bizarre quand même parce que je n'ai pas changé leur régime alimentaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dji a écrit:
Elle mange normalement?
Youna est-elle aussi mince?
Si non, elle peut tout simplement avoir une petite morphologie et si en plus elle si active que tu le dis, ça joue aussi beaucoup sur le physique.
Oui elle mange normalement ! Enfin je pense, quoi que en ce moment elle ne finissent pas leur gamelle de la journée ! Mais elles ont pas mal de drops, de pomme séchée !
Youna non c'est une bonne mèmère ! Je vais vous mettre une photo pour juger parce que peut être que je me rend pas bien compte comme je les vois beaucoup et que je ne vois pas d'autres rats !
Toute façon c'est clair que ce sont pas de grosses rates mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youna a un petit gabarit mais elle a l'air d'avoir une bonne forme vu son physique.
qu'elle âge a Jaïne? Sur la 1ère photo c'est vrai qu'elle à son bidou creusé mais difficile à juger.
quand tu l'as caresse tu sens beaucoup sa colonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'elle est maigre comparé a nos rats donc esssaie de trouver une solution efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Tu as possibilité de les peser toutes les 2, pour qu'on puisse se rendre compte de la différence ?


Oui, les peser aidera sûrement mieux. Mais je trouve aussi qu'elle fait très fine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lululita a écrit:
je trouve qu'elle est maigre comparé a nos rats donc esssaie de trouver une solution efficace
Ton rat est un mâle ... Je n'ai pas décidé que ma ratte soit plus ou moins maigre, je n'ai rien changé à leur alimentation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayé de les peser ! Jaïne et Youna ont 10 mois toutes les deux ! Et quand je la carresse je ne sens rien d'anormal ! Je vous tiens au courant du poids des fifilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de les peser et elles font toutes les deux 250g ! c'est bizarre quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elles font le même poids alors que Youna est plus "grasse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être qu'elle a les os plus lourds

en tout cas, elles sont très belles ! depuis que tu te poses des questions sur sa "maigreur", t'as vu un changement de comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! Non pas de changement de comportement ! Je vais essayer de leur donner un peu plus de trucs à côté ! Ou alors peut être que Jaïne est plus musclée comme c'est un vrai ressort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

bon ben ca va rien d'alarmant c'est un petit gabarit,et sa morphologie fait qu'elle parait plus fine que Youna!!
ps:elles sont trop mimis tes ratounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...