Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

Dumbo [marraine > Camille ]

Messages recommandés

Prénom : Dumbo

Sexe : Male

Age et date de naissance : 18 mars 2007 1 an et 8 mois

Marquage et couleur : husky à collier noir

Type de poils : lisse

Oreilles, queue et yeux : oreille dumbo, yeux noir

Détails (caractère etc ...) :

Dumbo est un vrai pantouflard il passe sa vie à dormir.
Il adore aussi manger c'est un vrai petit goinfre et les gratouille derriere les oreilles.
Depuis bébé il n'arrête pas de faire des lechouilles, c'est un vrai petit amour qui est devenu un petit demon pendant 1 mois à cause de sa crise hormonal.
Il apprecie beaucoup aller se cacher dans le lit avec son papounet pour avoir et faire des calins le dimanche matin.
Il est propre est ne fait pratiquement jamais ces besoins hors de sa cage ou du bac à litière disponible dans la maison.
C'est un vrai petit curieux, il n'aime pas trop que l'on touche à sa cage pour la nettoyer, il restera toujours dedans quand on veut enlever la litiere sale ou rerentre directement dedans lorsqu'on en met de la propre.
C'était un dominant qui est maintenant dominé, avoir d'autres rat en sa compagnie (autres que ces freres) ? il s'en fiche tant qu'on le laisse tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci beaucoup moi je te présente ratatouille un male ^^ vas y parle moi un petit peu de lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Dumbo a été sage comme d'habitude ... il c'est ballader un peu et est parti se coucher dans le bac a litière OUPS quand j'y pense il y est toujours .. je l'ai oublié, il est ncore entrain d'y dormir en boule ... MDR !!!
Il est tellement calme qu'on l'oubli lol

Voila voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool c bien kil soit sage profite en ^^
si tu veu tu peu devenir la maraine de mn ti ratatouille^^
les photos snt tro mimi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumbo va super bien !
il est sorti ce matin et est venu me faire des calins. Le pauvre sans le faire exprés je lui est marcher dessus tout a l'heure ... Il a couiner mais heureusement il est pas rancunier et 2 secondes apres il me faisait plein de bisous ...
Passons a quelques photos :)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des ptites nouvelles de Dumbo, il va supêr bien je l'ai pesé il fait 547g :)

Il a pas arreter de courir de partout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pti vieux va bien, il coure partout mais il commence a avoir un peu de mal a tenir l'equilibre ...
Sinon hier soir en rentrant il ma fait plein de bisous :)

Ps : je donne des nouvelles mais lululita n'en a pas donner depuis un moment ... aucune reponse a mon MP non plus que j'ai envoyer le 12 décembre ... devrais-je changer de marraine ? ...
En attente d'une nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alala! qu'il est beau se ratounet! il ma toujour fait craqué la petit dumbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Camille ... Bon ben puisque Lulita ne c'est plus connecter je pense que je vais trouver une autre marraine ou parrain pour mon Dumbo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je veux bien si tu m'accepte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il vas bien se magnifique ratoux? il me fait craqué depuis que j'ai vus sa bouille! je vais te le piké!
tu la pas oublier en trin de dormir quelque part? lol! remarque je conné sa avec mon dumbo (mon rat s'apel aussi comme sa) c'est une vrai marmotte!
sinon a part ca comment il vas mon filleul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors comment vas le plus mignon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je vais peut etre etre un peut moin presente parske je rentre a l'hosto demin pour minimum 3 semaines et je vais avoir des medoc pour dormir 24h/24h et 7j/7j donc voilou!
j'ai remarqué que ton dumbo et comme le mien, il dort tout le temp! une vrai marmotte! sa doit etre un truc ché les ratons qui s'apel dumbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou sa fait longtemp que j'ai pas donné de cest nouvelle je suis désolé..
comment vas la super marmotte? en trin de dormir la je suppose! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un dernier hommage a un rat merveilleux, dumbo est partit trop vite... je suis sur que de la ou il est il veille sur sa maman et c'est 2 copain de cage, si il pouvais nous parlé il nous dirè qu'il a été le plus heureux des ratouné, il a eu une maman formidable et 2 copain super. petit dumbo veille bien sur ta maman et sur yoshi et bidule, on pensera souvent a toi. un dernier bisous a toi petit lou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en doute pas, il veillera sur vous c'est certain.
tan que l'on pensera a lui il sera toujours près de vous; tu a fait vraiment tou ce qu'il fallai, il n'aurè pas pus trouvé une meilleurs famille.
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnelement je n'es pas envie de verrouiller le post, car je penserè quand meme a lui et toi c'est sur que tu pensera toujours a lui, et que le post reste ouvert c'est une facon de montré qu'il est toujours dans nos coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mais je disé juste ce que je ressenté après c'est sur que c'est pas a moi de décidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...