Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fak2

page sur les phase ij/wp

Messages recommandés

je vien tous juste de termié une page pour mon site sur les differente pahse de ij/wp

edit: ***enlever le temps d'obtenir les permission***

tout les commenataire sont le bienvenu , également si vous vouyez quelque amélioration possible, n'hésiter pas a m'en faire part

au plaisr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,
il te manque les hypo


du high contrast différent



du hypo ligné



et en black il y a aussi moin prononcé dont je possede un male (celui en photo)




sinon site simpa , ptet bosser un peu plus le designe "pro" serait mieu mais l'initiative est trés bien!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué ton site est cool !!!

Reste à voir une foi terminer !!!

En tout cas c'est cool de faire un site sur les IJ sa fait plaisir !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoaa!!!!

les hypo stripe cyclops c'est debile ca...veut tu m'en envoyer un Wink s'agit t'il bien d'un irian jaya pur a 100%? es-ce t'est animaux?

meme apres plusieur recherche j'en apprend toujour , c'est fou de voir le nombre de variation dans un seul genre, outre les python royal et les cornsnakes..

c'est super les photo, ca aide grandement , mais j'aurais besoin des credit pour chacun (je ne veut pas qu'on pense que c'est animaux m'appartienne) , ainsi que quelque info si c'est possible, provenance, etc..

pour les high constrast different, c'est un peu flou comme phase vu que ce sont seulement des regulier en plus prononcer et que le croisement avec des animaux moins beau en terme de couleur ne donne pas nécéssairement un pourcentage de high contrat et de regulier, les couleur des parent vont ce melanger dans les bebe

mais je vais voir si je peut mettre plusieur photo , histoire de montrer a diversiter... aurait tu des photo de meilleur qualité pour bien voir les couleur?

il ne faut surtout pas oublier les regulier (wild type) il faut faire une distinction entre phase et variation au niveau des couleur

perso , j'aurais tendance a classer le black ainsi que ma grosse noir et tout les autre spécimen neutre en colori dans ce type, apres la comparaison des 2 extreme soit le melanistique et high contrast (si je prend les exemple des animaux de Yasser au Etats-unis : http://www.spitfirereptiles.com/ il fait la reproduction selective depuis des année)les ij/wp plus foncer reste du regulier...

j'ai eglament un ami qui a fait des recherche sur les caracteristique des differente localité savage qui peuvent jouer sur les dierrence de colori de certain de nos animaux , j'exposerais ca plus tard et j'y mettrerai un lien sur mon site

merci enormement des commentaire ca m'encourage a continuer Very Happy

et pichenollie : je ne suis pas tres design et deplus j'en suis a mes debut en programation , j'ai bien confiance que ca va juste s'ameliorer avec le temps et mes connaissance, il riques de muer plusieur fois, merci de ton aide, c'est tres appécier

au plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo lala !!!
vous venez de me dégouté avec vos site de morélia: albinos, motley et tous
sa me donne meme plus envie d'en élevé !!! lol!
il sont tellement beau sur le forum mais je voudrai pas savoir les prix !!!!

super site merci ...
vous en avez d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fak2 a écrit:
whoaa!!!!

les hypo stripe cyclops c'est debile ca...veut tu m'en envoyer un Wink s'agit t'il bien d'un irian jaya pur a 100%? es-ce t'est animaux?

meme apres plusieur recherche j'en apprend toujour , c'est fou de voir le nombre de variation dans un seul genre, outre les python royal et les cornsnakes..

c'est super les photo, ca aide grandement , mais j'aurais besoin des credit pour chacun (je ne veut pas qu'on pense que c'est animaux m'appartienne) , ainsi que quelque info si c'est possible, provenance, etc..

pour les high constrast different, c'est un peu flou comme phase vu que ce sont seulement des regulier en plus prononcer et que le croisement avec des animaux moins beau en terme de couleur ne donne pas nécéssairement un pourcentage de high contrat et de regulier, les couleur des parent vont ce melanger dans les bebe

mais je vais voir si je peut mettre plusieur photo , histoire de montrer a diversiter... aurait tu des photo de meilleur qualité pour bien voir les couleur?

il ne faut surtout pas oublier les regulier (wild type) il faut faire une distinction entre phase et variation au niveau des couleur

perso , j'aurais tendance a classer le black ainsi que ma grosse noir et tout les autre spécimen neutre en colori dans ce type, apres la comparaison des 2 extreme soit le melanistique et high contrast (si je prend les exemple des animaux de Yasser au Etats-unis : http://www.spitfirereptiles.com/ il fait la reproduction selective depuis des année)les ij/wp plus foncer reste du regulier...

j'ai eglament un ami qui a fait des recherche sur les caracteristique des differente localité savage qui peuvent jouer sur les dierrence de colori de certain de nos animaux , j'exposerais ca plus tard et j'y mettrerai un lien sur mon site

merci enormement des commentaire ca m'encourage a continuer Very Happy

et pichenollie : je ne suis pas tres design et deplus j'en suis a mes debut en programation , j'ai bien confiance que ca va juste s'ameliorer avec le temps et mes connaissance, il riques de muer plusieur fois, merci de ton aide, c'est tres appécier

au plaisir!!!


de rien pour l'aide! Wink

en ce qui concerne les black comme mon male ,j'en avais trés vite fait parlé avec yasser sur le forum morelia ricain ! donc n'ayant qu'un seul specimen et pas de repro je cherche une femelle dans le meme gene!autant te dire que c'est cherché une aiguille dans une botte de foin parce que les gens sont plus attiré par des mutation beaucoup plus tape a l'oeil!

pour ce qui est de classé en phase ou en mutation peu prononcé , je pense que lorsqu'il sagit d'un gene ayant un rapport génétique génotype/phénotype on peut parler de phase!aprés si un specimen né un peu plus/moin coloré c'est sur que rien n'est prouvé et que la c'est la nature qui agit pluto que la selection de l'eleveur!

en tout cas c'est une tres bonne initiative , et le site est propre et fonctionnel alors on va pas chipoter c'etait juste pour taquiner Wink

@ + Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Retenez-vous s'il vous plaît d'utiliser mes peintures sur votre site Internet unelss vous vous entretenez avec moi d'abord. C'est l'infraction de copyright et fondamentalement non agréable en tout cas. Désolé de mon pauvre français.
Il n'est pas apprécié que vous avez pris notre photo pour votre propre utilisation, accueillie sur votre hôte de photo personnel.

-Yasser
www.spitfirereptiles.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yasser, bienvenu et dsl des circonstance...mp pour corriger le tout !

pichenollie.. mp pour toi egalement Wink

je suis de ton avs au niveau des génotype/phénotype, une personne travail au quebec avec le melanisme dans les ij, je le citerais pas ici mais il est arriver a certain resultat interressant , j'espere bien en connaitre plus, je lui poserais la question si j'en ai la chance

mais le hic , je croit c'est de defénir ce qu'est un regulier, il sont telement variable en couleur et patern qu'il semble tous etre classé soit un ou l'autre scratch

pour l'instant , je concertrerais donc ma feuille sur les phase qui sont reelement differente

beaucoup reste a prouver dans ce genre et encore plus de surprise est a venir je croit cheers

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...