Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fak2

nouveau setup..hehehe

Messages recommandés

j'ai recu mes nouvelle cage et vu que j'avais pas poster depuis un ptite bout voici une pic pour ceux qui voulais voir

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy



au plaisir

francis...(tres content la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pratique a l usage mais pas tellement pratique pour admirer tes betes ca ne te derange pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraimement le coter pratique que je rechechais avant tout, facilité d'entretien, bonne temperature et bon maintient de l'humidité prime

et ca doit etre la photo , car les bacs on un bonne transparance, je peut amplement les regarder, mais je les sort toujour au moins une fois par jours pour m'assurer de leur condition

ca me permet d'avoir ma dose de yeuxtage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pratique, Hygienique ... mais pas ésthétique à souhait !! Laughing

Moi c'est vrai que je préfere faire de la déco mais c'est vrai que à partir d'un certains nombres de serpents sa devient plus pratique de faire un systeme en rack !!

Pourquoi pas agrémenter au moins les coté avec des baguettes en bois peintes, et un ptit lierre retombant sur les coté .... enfin moi je dit sa je dit rien ... lol!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , moi j'aime beaucoup les rack le fonctionel c'est vrai que c'est bien!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je couperai l interieur d un des cotes et le remplacerai par une vitre com ca ca ameliorerai la vision pas compliquer a faire et rendu hestetique mais bon chacun fait comme il l entend et ce que je dit n est pas une critique juste un point de vue apres si ca te convient parfaitement comme ca tant mieux pas de modifs a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe he.. merci des idée de deco et de structure, mais ca ma prit quelque temps a penser pour construire le premier (celui de 2) et l'autre n'est que la meme reproduction mais a 4 bacs

rien n'y sera rajouter, a part biensur des cachette adequate (j'avoue que je me suis debrouiller vite;) ) et l'uniformisation des bol d'eau, j'aime le simple et efficace

c'est cage on pour but les bon maintien optimal de parametre pour les future année de reproduction, donc par soucis d,economie et de tracas , c'est la solution la plus simple

j'etais taner des aquarium en verre et le poids et a 6 pied du python c'est plus des petite aqua, maintenant coter pratique, un caca...on enleve le substrat et hop dans le bain pour tout bien nettoyer, remet a ca place et le tour est jouer

j'les trouve super moi c'est cage, exatement pour les besoin de mes ij et des mien , je suis au charme Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

J'ai trop hate d'aller chez toi voir ça!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne supporte pas de voir des animaux enfermé dans des boites en plastique, ça me fou les boulles, si on ne peux pas les maintenir dans un minimum d'espace vital, on en prend moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sache michele , que mes bac on ete choisit en fonction de leur dimension un fois adulte, j'ai eu assez de misere a les trouver..Wink

c'est une histoire de gout et d'opinions personel, mes irian jaya , y sont tres a leur aise et les parametre sont optimal

c'est pas mieux de donner plus grand que suffisant et d'avoir de la misere a leur donner un point chaud convenable et/ou maintenir une humidité adéquate...

au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
michèle a écrit:
Je ne supporte pas de voir des animaux enfermé dans des boites en plastique, ça me fou les boulles, si on ne peux pas les maintenir dans un minimum d'espace vital, on en prend moins

Héhé ma petite Mimi!!!
Je suis allé passé la soirée chez fak2 hier et je dois dire que sont install est vraiment super. Les serpents par rapport aux back sont vraiment parfait je crois. Ses bêtes tiennent vraiment une super forme et ils sont tellement beau et en santé que je les voudrais tous.

Personnellement, je le félicite, car il connait vraiment ces bêtes. Je ne crois pas que tu peux comparer ça à des petits back de plastique.

L'autre jour j'ai pri ta défence Mimi, mais la je dois dire que je suis du coté de fak2 depuis que je suis allé voir ça en personne!!!

J'avous que c'est moin hestétique qu'un terra de vitre, mais les bêtes ont tout l'espace qu'elles ont besoin!!! Et je dirais même qu'elle sont moin stressé, car elle nous voient moin circuler devant.

Que ce soit dans un terra en vitre ou dans un back, la place de ses bêtes sont dans la nature, alors si on parle que la bête est plus heureuse dans l'un ou d'ans l'autre, moi je passe mon tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myer's a écrit:
michèle a écrit:
Je ne supporte pas de voir des animaux enfermé dans des boites en plastique, ça me fou les boulles, si on ne peux pas les maintenir dans un minimum d'espace vital, on en prend moins

Héhé ma petite Mimi!!!
Je suis allé passé la soirée chez fak2 hier et je dois dire que sont install est vraiment super. Les serpents par rapport aux back sont vraiment parfait je crois. Ses bêtes tiennent vraiment une super forme et ils sont tellement beau et en santé que je les voudrais tous.

Personnellement, je le félicite, car il connait vraiment ces bêtes. Je ne crois pas que tu peux comparer ça à des petits back de plastique.

L'autre jour j'ai pri ta défence Mimi, mais la je dois dire que je suis du coté de fak2 depuis que je suis allé voir ça en personne!!!

J'avous que c'est moin hestétique qu'un terra de vitre, mais les bêtes ont tout l'espace qu'elles ont besoin!!! Et je dirais même qu'elle sont moin stressé, car elle nous voient moin circuler devant.

Que ce soit dans un terra en vitre ou dans un back, la place de ses bêtes sont dans la nature, alors si on parle que la bête est plus heureuse dans l'un ou d'ans l'autre, moi je passe mon tour.


On sent le mec en train de réver devant autant de beau spécimens !!!!

En tout cas moi je suis partager entre les deux ...

J'aime voir mes serpents évolué, pouvoir bouger d'un coté et d'un autre sans avoir à se todre en quatre pour atteindre un autre bout du bac ...

Mais en même temps je suis pour les condition de maintient optimale de mes serpent !! En gros je pense que "nos" serpent n'ont plus rien à voir avec ceux que l'on peut trouver dans la nature Australienne .... donc notre but est de leur apporter les meilleur condition possible : Température, Hyggrométrie, et hygienne !!!

Donc à la fois le système de bac est bien et n'est pas bien .....

Tout dépend du point de vue ... car quoique l'on dise un serpent n'a pas de sensation de : je serais mieux si j'avais sa ou pas sa ...
Donc le principale pour "lui" c'est d'avoir les conditons optimum !!

Ceci dit moi c'est clair que j'suis plus d'une personnalité égoiste dans la vie de tout les jour ....
(qu'est ce qu'on en à a foutre vous direz vous ??!!!)
Bah enfait je priviligie le coté ésthétique et du coup peut etre moins hygiénique de mes bêtes ....
bon pour mes serpent sa se ressent peut etre pas trop mais je vois pour mon Geckos tout le monde me dit met du papier en substrat ..... bah moi je prefere le sable (comme j'ai fait pour mes pogo depuis le plus jeune age contre les avis de tout le monde mais sans aucun soucis...) donc je croise les doigt pour que mon geckos n'est aucun probleme mais je prefere le voir évoluer sur du sable plutot que sur du P.Q.....

Bref tout sa pour dire que chacun à raison à mon avis et chacun est aussi passionné et souaite autant le bien être de ses bête que l'autre mais seullement n'a pas le même point de vue ...

Sur ce si t'es bête sont bien , sont aussi belle que les mienne ( ce que je doute lol! ), se reproduise aussi bien, et vive aussi longtemps .... bah c'est le but !!!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...