Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Australia movie

Messages recommandés

Depuis qu'un ami m'a fait découvrir ce film, je suis en total coup de coeur (même si je n'ai vu que les bandes annonces et quelques extraits).

Ce film est Australia, avec Nicole Kidman et Hugh Jackman (qui a fait Wolverine ^^), et est réalisé par le producteur du Moulin Rouge.

Alors je vous conseille de regarder absolument la B-A en anglais, elle est très compréhensible et c'est vraiment la plus belle (la française est un peu nunuche à côté).

Le site avec un bout de bande annonce http://www.australiamovie.com/

Pour accéder à la meilleure bande annonce :




Bref, j'attends sa sortie au cinéma avant de le voir, un film pareil ne peut se voir pour la 1e fois qu'en grand écran :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je t'aime Ananas!
Tu as toujours quelque chose à nous faire découvrir! lol!
C'est clair qu'il n'y a pas photo entre la VO et VF!
Pour dire, si je n'avais pas vu la BO, je crois que je ne serais pas allée au ciné pour voir ce film...
En tout cas la VO donne envie :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que moi aussi c'est pas trop un film que je serais allé voir mais après avoir vu la bande annonce....il a l'air bien :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bande annonce est vraiment pas mal. Je regrette un peu que ce soit avec Nicole Kidman son rôle me semble assez similaire à celui qu'elle avait dans retour à cold moutain à une période différente
Mais à voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
La bande annonce est vraiment pas mal. Je regrette un peu que ce soit avec Nicole Kidman son rôle me semble assez similaire à celui qu'elle avait dans retour à cold moutain à une période différente
Mais à voir Wink


Oui, j'ai pensé la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dji a écrit:
C'est pour ça que je t'aime Ananas!
Tu as toujours quelque chose à nous faire découvrir! lol!


J'allais pas m'extasier toute seule devant ce film Je n'ai pas vu ce film, ça raconte quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pendant la guerre de cessession en Amérique, Nicole Kidman tombe amoureuse d'un mec qui part à la guerre qui meurt elle a un grosse de lui enfin ça se sont les grosses (très grosses) lignes il est plutôt pas mal.
Ce film a relevé mon estime de Nicole kidman qui était fort descendu après moulin rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pire que ça j'ai détesté, mais c'est parce-que c'est tout à fait le style de film que je déteste, mois dès que ça chante ça me gonfle j'avoue
c'est un peu comme e dernier film de Tim burton avec Johnny Depp (me rappelle plus le nom) l'histoire était bien mais le côté comédie musicale j'ai pas aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les comédies musicales... enfin je ne connais que le Moulin rouge, High School Musical et West Side Story donc je ne suis pas vraiment casée là dessus ^^ C'était pas Sweeney Todd ? Je ne l'ai pas vu non plus ce film (ça m'en fait à regarder lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voilà Sweeny Todd, le pire c'est que je suis allée le voir au cinéma, les 5 premières minutes je me suis dit non mais c'est bon après ils vont arrêter de chanter... et finalement ils n'ont jamais arrêté C'est ça d'aller voir un film sur un coup de tête sans savoir de quoi ça aprle juste parce-qu'il y a Johnny Depp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là moi je ne suis pas d'accord
J'ai trouvé ce film (Moulin Rouge) magnifique!!!
J'ai pleuré comme une madeleine (je n'ai pas honte de le dire lol!)
Les musiques sont parfaitement choisies!
Les décords sublimes!
L'histoire magnifque!
Les chorégraphies géniales...
Bref j'aime beaucoup ce film!!
Mais j'aime Baz Luhrmann en général! :):
Tout comme TIM BURTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon réalisateur préféré!
Ce mec me fait rêver!
Mais son plus beau film est sans doute BIG FISH!!!!!!!!
Mon Dieu ce film!!!!
J'avoue que je n'ai pas voulu aller voir son dernier... Sweeny Todd...
J'ai peur d'être déçue, mais je le verrais (je ne pourrais pas m'en empécher )
Les comédies musicales qui m'ont bien plus sont: West Side Story (un classique!)
Moulin Rouge et le meilleur de tous: Chicago!!!!
Ce film m'a bleuffé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai surtout été surprise du talent de chant des acteurs (comme s'ils avaient besoin de savoir bien chanter, ils n'ont déjà pas assez de trucs lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Perso, j'ai surtout été surprise du talent de chant des acteurs (comme s'ils avaient besoin de savoir bien chanter, ils n'ont déjà pas assez de trucs lol!)


C'est clair!
Ils ont tout eu dans leur berceau ceux là... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'avais vu la bande d'annonce de ce film =)
c'est vrai qu'il a l'air bien, là j'hésite à aller voir Mesrine le numéro 2 il parit qu'il est moins bien que le 1, tu l'a vu toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...