Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Youna [Marraine > Dumbo&Yoshi]

Messages recommandés

Prénom :Youna
Sexe : Femelle
Age et date de naissance : 2 Janvier 2008 elle a donc 10 mois !
Marquage et couleur : Himalayenne (je l'ai découvert il y a d'ailleurs très peu de temps !)
Type de poils : lisses
Oreilles, queue et yeux : standard et yeux rouges
Détails
(caractère etc ...) : C'est une vraie patte, la grosse mémère qui dort tout le temps ! Elle est encore un peu peureuse par rapport à l'extérieur mais pas avec moi j'ai mis pas mal de temps à l'apprivoiser correctement, par contre elle a toujours aimé rester sur moi à dormir pendant des heures ! C'est une rate assez câline qui aime bien les caresses. Elle n'est pas très actives, pendant que sa sœur fait des bêtises, elle dort ! Elle a quand même ses quart d'heure de folie mais c'est très rare ! Elle se laisse entrainer dans les bêtises par sa soeur ! C'est une grosse gourmande, à l'affut de tout ce qu'elle pourrait se mettre sous la dent, et en sortie elle fait semblant d'avoir fini les friandises et revient m'en demander, mais en fait elle fait des montagnes de friandises dans la cachette ! Avec sa sœur elle se laisse faire, à part pour la nourriture, elle lui pique, sinon Jaïne peut lui faire n'importe quoi ! sunny

Une petite photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais comme elle a aps répondu =s ... sa aurait pu etre une erreur =)
dsl ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je viens juste d'arriver :) lol
Oooohh elle est toute mimi :D
Niveau caractére elle ressemble trop a Dumbo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! :D J'aime beaucoup cette photo j'ai réussi à la prendre en très gros plan ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça a l'air d'aller ! Elles ont eu des pattes ce midi ! Et là je viens de lui couper les griffes parce que ça pique ! Elle bouge de moins en moins d'ailleurs ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien, elles se promène là ! Je remets ce que j'ai dit à Nemmo pour Jaïne :
Cette nuit elles ont dû dormir dans la cage vide car j'ai eu
quelques souçis hier et donc pas le temps de remettre les étages ni de
laver ! Et j'avais laissé un espèce de rond en bois tout petit accroché
aux barreaux du haut ben je les ai retrouvées toutes les deux fourées
là dedans avec des bouts de rat qui dépassaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Encore en train de dormir ! LOL aujourd'hui elle a commencé à me ronger la boite de jeu sur mon bureau pour leurs sorties (énorme boite à chaussures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, bien, j'avoue qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de les prendre avec moi alors leurs sorties sont plutôt "libres" Elle va bien, la petite routine quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis vraiment désolée mais je suis partie pendant les vacances donc pas de news depuis ! Alors le noël elle l'a passé à la maison pendant que moi j'étais partie mais je suppose que ça a été ! Pour noël je leur ai acheté un gros sac de cacahuettes ! Qui n'est pas encore ouvert d'ailleurs parce qu'il faut qu'elles finnissent les friandises déja entamées ! Sinon j'étais chez mon copain et lui il a des souris, ben je peux dire quequand j'ai revu mes tounes j'ai cru que c'était des dinausores et qu'elles étaient énormes ! Enfin bon tout va bien, elles ont pris 1 an le 2 Janvier ce sont des presque mamies maintenant ! lol! Pour mon retour : coupage des griffes et nettoyage de la cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si tout c'est bien passer, tu m'etonne souris contre rat il y a une sacré difference.
Moi Dumbo va bientot avoir 2 ans alors tu vois tes tounes sont encore bien jeunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr ! Mais ça fait bizarre de les voir prendre un an tout de même pour moi c'est encore mes bébés ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien, elle a trouvé un nouveau jeu avec sa sœur, manger ma clé usb, en fait ma clé a la forme d'un footballeur et c'est une matière un peu comme la comme, autant dire que le footballeur est un peu amputé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! En plus je l'emmène au lycée pour faire les tpe et les gens me demandent si c'est bon les clés usb, merci Youna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajouterais les photos "bonus" ici en plus de celles que j'ai mise dans "nos rats" ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur mère est morte la semaine dernière :/ C'était la même que ma Youna !
Bon sinon la puce a un petit rhume, que je soigne et si ça ne passe pas direction véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je voulais m'acheter un nouveau sac parce que le miens est en mauvais état et paf la Youna met les pieds dans le plat quand il faut pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...