Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Quand on se fait chier au taf

Messages recommandés

Je vous raconte ma vie. Je suis actuellement au taf, et je m'emmerde grave. Ya presque pas de boulot....
En plus pour couronner le tout je bosse en face d'une fille qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de faire la tronche depuis une semaine, parce qu'on lui a fait des reproches par rapport à son taf.
On se croirait au collège, vous verriez la tête qu'elle fait depuis une semaine, c'est pitoyable.

Du coup, je me fais chier et en plus, je bouillonne intérieurement en essayant de ne pas lui gueuler dessus tellement elle m'énerve.

Voilà, c'était une petite partie de ma vie super passionnante. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des moments comme ca!!! et en plus les gens autour surtout au taf ne font rien pour arranger la situation!!!
allez ca va passer ,courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, mais si elle a vraiment une mentalité d'ado attardée, tu auras du mal à la faire changer en discutant calmement!!!
tu lui as demandé pourquoi elle tirait la tronche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pourquoi elle tire la tronche, donc pas la peine de lui demander.
On a un planning bien défini pour prendre les pauses, et c'est chacun son tour. Mais elle, elle se sent supérieure aux autres, et elle a décrété qu'elle prenait sa pause quand elle en avait envie.
Donc forcément, au bout d'un moment, elle a eu des remarques gentilles lui demandant de prendre ses pauses à l'heure, comme tout le monde.
Ca ne lui a pas plu, du coup elle fait la gueule....

Avouez quand même qu'au collège, c'est déjà ridicule de faire la tronche pour ça, mais là, en entreprise, entre adultes, c'est d'autant plus pitoyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui elle abuse la ,c'est quoi cette réaction de gamine!!!
le mieux c'est que tu évites de la regarder comme ca ,ca t'éviteras de te choper les nerfs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse tomber, je suis le nez collé à mon écran, et je vous parle sur le forum..... Qu'elle aille se faire voir, j'en ai marre des mômes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai changé. En effet, je travaillais dans un collège/lycée. Mais j'en suis partie. Finalement ça ne me change pas beaucoup, vu la mentalité de certaines personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la petite journée ! Enfin, j'ai eu pendant deux ans une prof qui tirait la gueule également à chaque fois qu'elle avait cours avec nous (sachant qu'on avait au moins 4h/semaine avec elle Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mimisse dans la conversation.
Toi ca va tu a qu'une gamine a ton boulot moi jen ai 4 qui ont entre 25 et 50 ans qui ce tire dans les pattes commes des gamines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
je crois que travailler avec une majorité de filles c'est le mauvais plan

... Tu me diras se faire draguer à longueur de journée par des vieux pervers c'es tpas ebaucoup mieux ^^' ( tranche d'âge -> 45-60 ans xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
je crois que travailler avec une majorité de filles c'est le mauvais plan


C'est l'enfer je confirme. Dans mon métier, ya une majorité de mecs, et heureusement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfererais que ce soit équilibrer entre filles et garçons car la nous on est 10 filles donc cest pas géniale niveau ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah moi, je suis à la fac, et pis on est 23 dans la promo, y'a 11 filles qui restent ensemble, moi je suis quasi tout le temps avec mon binome, et l'année prochaine, y'aura que 3 ou 4 filles sur une quinzaine de personnes et ce sera parfait :D
C'est chiant les groupes de filles, moi je préfère les mecs, c'est plusss drôle et en plus, on peut leur taper dessus sans leur faire trop mal pour se défouler :D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erf pas cool tout ca... ca me rappelle mon travail cet été : yavait toujours toute sorte d'enfantillage!! maintenant que je ne travaille plus là j'ai souvent des nouvelles de comment ca se passe car je parle avec une des filles qui bosse toujours là et là elle m'a dit ya 2 semaines que l'une des fille a demissionnée apres s'être engueulée avec 2 autre employées...-_-' yen a vraiment qui exagerent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...