Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mailalulu11

ba*tril

Messages recommandés

Bonjour,
Alors voila 2 de mes loulous ont des problèmes respiratoires depuis quelques temps déja. Ma véto m'avait fait une ordonnance avec un antibio (pour cinq jours) qui est donc le ba*tril et elle m'avait dit de venir faire renouveler l'ordonnance pour 5jours si ça je voyais que ca marchait bien. Voila donc aujourd'hui je vais a l'accueil pour dire a l'assistante vétérinaire de renouveler mon ordonance et je me rend compte que le baytril qu'elle m'a donné c'est pour veau. C'est peut etre normal mais je veux en avoir la certitude avant de leur donner!
Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas du tout cet antibio, est ce que ta veto s'y connait bien en ratous?
Je ne pense pas que ce soit dérangeant que ce soit pour les veaux si le dosage peut être adapter pour les rongeurs.

Attend tout de même d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais le batr*l , c'est un antio pour les infections respiratoire , j'en donnais a mes lapins quand je faisait l'elevage , c'est pour tout animaux la difference c'est la dose Wink

j'en ai eu aussi pour ma rate mais elle s'en est pas sortie malheureusement No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il y a différent dosage effectivement, tu n'as pas l'ancienne boîte.
Le mieux je pense c'est de l'appeler demain matin pour en être sure quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ta place j'hésiterais pas. mes rats ont déjà eu des traitements pour vache mais dans de si faibles doses que c'est très bien passé et ça a marché
et j'ai déjà eu cet antibio et ça n'a pas posé de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
je pense qu'il y a différent dosage effectivement, tu n'as pas l'ancienne boîte.
Le mieux je pense c'est de l'appeler demain matin pour en être sure quand même


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai donné du baytril a mon rat parce qu'il avait un probleme respiratoire et en 10 jours a peu pres il etait guérit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les filles te l'ont dit, il n'y a aucun soucis pour donner du Baytril aux ratous. Par contre, perso, ca na jamais tres bien marché sur les miens. Je préfère leur donner du Marbocyl, le spectre bactérien est plus large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait moi le traitement cetait baytril avec du doxycycline. donc seul je sais pas si ca marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Softness a écrit:
Comme les filles te l'ont dit, il n'y a aucun soucis pour donner du Baytril aux ratous. Par contre, perso, ca na jamais tres bien marché sur les miens. Je préfère leur donner du Marbocyl, le spectre bactérien est plus large.


Le marbocyl j'ai déja essayé et malheureusement ca n'a pas du tout marché! le baytril pour l'instant marche très bien et je croise les doigts car depuis le temps que je cherche un traitement efficace! c'est le 3ème antibio que j'essaye et ça m'a l'air d'être le bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...