Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apach04

Furet XL et photo de ma cage

Messages recommandés

Voilà je prévois peut etre d'acheter un furet XL car la cage que j'ai en se moment va devenir trop petite ...


Photo de ma cage :




je présise elle conporte :

- un hamac
- une cabane dans les aire
- un tuyaux
- une balle accrocher en l'aire
- 2 gamelle , un biberon , et un nid




Voilà

donc je revient a la Furet Xl , esque quelqu'un la ? Elle est bien ? , car j'ai vus une annonce prés de chez moi d'une dame qui la vend a 90euro avec un hamac , une littiére de coin , un sac de couchage , .....
plein de materiel que je voulait !
vous pensez que sais une bonne affaire ? merci d'avance ! je trouve la furet plus tres bien car il y a des grande porte =)
:345:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut voir l'état de la cage mais à mon avis c'est raisonnable comme prix (si la cage n'est pas abimée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dirait que cest une bonne affaire, moi je lai et je la trouve très bien car elle assez grande pour accueillir plusieurs ratoux (10 max) défois que tu aurait envie d'aggrandir ta famille tu n'aura pas besoin de changer de cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
moi aussi je pense que c'est une bonne affaire mais attention après quand on a la place on est tenté!!! Wink


c'est bien vrai ça!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà que moi j'ai été tenté alors que je n'avais pas de place :): maintenant je vais en avoir une qui peut en accueillir 10/12 rats alors je te raconte pas j'ai peur...!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
déjà que moi j'ai été tenté alors que je n'avais pas de place :): maintenant je vais en avoir une qui peut en accueillir 10/12 rats alors je te raconte pas j'ai peur...!!!! lol!


Faut voir le côté positif... tu feras des heureux en mettant plein de photos sur le forum :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
moi aussi je pense que c'est une bonne affaire mais attention après quand on a la place on est tenté!!! Wink


Oula oui, j'en ai fait l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Stéphanie a écrit:
déjà que moi j'ai été tenté alors que je n'avais pas de place :): maintenant je vais en avoir une qui peut en accueillir 10/12 rats alors je te raconte pas j'ai peur...!!!! lol!


Faut voir le côté positif... tu feras des heureux en mettant plein de photos sur le forum :D

Sois charitable vis à vis de nous alors Stéphanie... xD A pour quand le 6ème ratou Wink ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Négocie ! XD
Pour un peu plus cher tu trouve des tower d'occasion, alors forcement on trouve des XL dans les 60€.
Et puis tu peux toujours essayer, qui ne tente rien n'a rien, comme ça tu pourras acheter de l'aménagement pour ta cage. ^^
Par contre attention c'est une cage très volumineuse qui n'est pas forcement simple à nettoyer ni pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une furet XL pour 2 rats, ce n'est pas un peu exagéré? Evidemment ils auront de la place, mais est ce vraiment utile d'avoir si grand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Une furet XL pour 2 rats, ce n'est pas un peu exagéré? Evidemment ils auront de la place, mais est ce vraiment utile d'avoir si grand?

A moins de vouloir en adopter d'autres, ça ne sert pas à grand chose en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mal à vouloir leur donner beaucoup d'espace!
Pas obligé d'en avoir plus non plus Wink
Tant mieux si ils ont plus de place :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lénou a écrit:
ananas49 a écrit:
Stéphanie a écrit:
déjà que moi j'ai été tenté alors que je n'avais pas de place :): maintenant je vais en avoir une qui peut en accueillir 10/12 rats alors je te raconte pas j'ai peur...!!!! lol!


Faut voir le côté positif... tu feras des heureux en mettant plein de photos sur le forum :D

Sois charitable vis à vis de nous alors Stéphanie... xD A pour quand le 6ème ratou Wink ?


:P

tout a fait d'accord avec toi Dji!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense que tout a été dit. je ne connais pas la furet XL mais pour l'avoir vu en image et entendu parlé, j'aimerais beaucoup avoir cette cage !donc je pense que c'est un bon achat. par contre je connais pas les prix neuf et tout donc je peux pas dire si c'est une bonne affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La furet XL neuve vaut environ 150 €.
Moi je l'ai, et je la trouve très bien (facile à nettoyer, espace pour nos ratoux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver une autre cage a 30 euro d'occase ! le mec la fait pas cher car il doit sens débaraser ! mais elle est pas abimer ! la marque est imac mais il la vend sans etage ......


je veux une autre cage car je trouve la mienne petite non ? quesque vous pensez de ma cage du moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...