Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Facture d'électricité ??

Messages recommandés

Bon ce matin avec joie j'ai recu ma facure d'électricté !!!

Montant à payer 480€ !!!! oué 480€ affraidaffraid
Et non je n'est pas une famille de 15 gosse etc et chez moi ce n'est pas versaille non plus !!!

Donc évidement Madame dans la colère et la déception me dit : Tu vois tes put** de terra !!! Sa coute la peau du c**, t'es même pas capable d'assumer financierement, etc ....

ShockedShocked

ohohohohohoho on va se détendre tres chère Damoizel !!!!

Donc ni une ni deux je fait mes calcul et en gros j'ai 350watt allumer 24/24 et 840watt allumer 14h .... donc d'apres mes petit calcul sachant que le Kilo watt heure vaut 0.0778€ j'en aurais en gros pour 50€ par mois !! approximativement car j'ai pas fait heure creuse, etc ....

Donc que pensez vous de mon calcul ?? est ce que j'ai bon ??
et en même temps ... avez vous une idée de ce que vous payez comme électricité pour vos terra ???

Merci de dire le nombre de terra, ou au moins le nombre de watt à votre actif Laughing

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sa grinsse des dents quant la facture arrive dans la boite sauf que moi il y a saloperie de bestioles aprés le put.... !!!
dit lui que sa chauffe la maison !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daktary a écrit:
moi aussi sa grinsse des dents quant la facture arrive dans la boite sauf que moi il y a saloperie de bestioles aprés le put.... !!!
dit lui que sa chauffe la maison !! scratch


Oué bah sa marchait nikel en hiver mais la je doit avouer que la partie haute de la maison il fait vraiment chaud !! tres chaud !! Tres tres chaud même !!!! pale

Ah c'est femme elle comprenne rien à rien !!!!

oula j'entend deja Michèle, Aktarus et Corsica dire : quoi qu'est ce que tu veux dire par la Reckta, nanana nanani lol!
Je plaisante je vous aime FEMME !!!! Wink

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même soucis Rolling Eyes j'ai des factures d'électricité hallucinante!
et je n'ai que 7 terras (pour l'instant )
j'ai aussi le même soucis avec ma femme quand les factures d'électricité arrivent..... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai calculé pour moi sa fait environ du 20 euros par mois pour 600wats de tapis a chauffé!!
mai moi aussi c'est entre 500 et 600 euro a chaque foie la facture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet une foie de plus de me venté que je ne paye pas l'electricité Basketballafroqueen

mais ce n'est pas pour autant que je gaspille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexy7676 a écrit:
je me permet une foie de plus de me venté que je ne paye pas l'electricité Basketballafroqueen

mais ce n'est pas pour autant que je gaspille Smile


en quel honneur je vous prix !!!
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ma femme c est pareil c est tu va voir la facture d electricitee je vais te la claquer dans la gu...le quand elle va arriver mais de toute facon edf c est des voleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je vois à peine la différence.....
Seulement, je pense qu'il faut faire trés attention.
Pour les terras, bien faire en sorte de prendre à cable assez puissant pour chauffer le terra sans forcer..... Et puis les thermostat, c'est quand meme bien utile.....


Wink

(en fait, ce qui consomme le plus, c'est le lave-vaisselle, le seche cheveux.... merci cherie.....)
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oué c'est vrai sa !!!!

Put*** j'vais aller te l'embrouiller moi !!!!

Et hop comment faire un retournement de situation !!!!

Merci Ratsnake ! Wink

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daktary a écrit:
c'est peut être leurs homme qui braïll pour la facture !!! Mad

Exact Daktary, preuve qu'il n'y a pas que les femmes qui gueulent, n'est ce pas Reckta
Et comme le dit Ratsnake, il y a le lave vaisselle, le sèche cheveux sans oublier ce putain de fer à repasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je paye 95€ par mois pour un pav de 105m² récent (donc bien isolé), je suis en tout électrique. Je ne connais pas exactement la part de mes installations dans le total mais les anciens proprios payaient la même chose avec en plus un enfant en bas âge. J'ai aussi mis dans toute la maison des ampoules économies d'énergie et j'essaye de faire gaffe à ma consommation.
Sinon j'ai entre 18 et 25 terras thermostatés et dans des pièces chauffées. Et pour les plus grands avec une forte déperdition de chaleur l'hiver je colle des plaques de polystirène pendant la période froide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...