Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui621

jaguar

Messages recommandés

Jaguar Sibling veut tout simplement dire que sur une porté de jaguar certain bébé sont né normal.
On les apel donc Jaguar Sibling .... encore une appelation pour faire du fric !!!

Car en réalité ce ne sont autres que des Macdo et parfois avec un paterne sympa !!!

Voila

Reckta Wink

je vais etre sont nouveau proprietaire
j ai regarder un peut partout un mc do n a pas de jaune
ok j ai vu il est croiser cheynei merci pour les reponse

gui62 a écrit:
je vais etre sont nouveau proprietaire

Félicitation à toi si tu va être son nouveau proprio Wink

un macdo peut avoir du jaune .

la question n'est pas dans la couleur

ce morelia est issu d'un croisement morelia sp macdowelli "jaguar X morelia sp cheynei > de ce croisement sortiront 50% de jaguar (50%cheynei ) et 50 % de normaux (ou plutot intergrade( croisement entre 2 sous espece de spilota) jaguar sibling(sibling : issu de la meme portée))

pichenollie a écrit:
un macdo peut avoir du jaune .

la question n'est pas dans la couleur

ce morelia est issu d'un croisement morelia sp macdowelli "jaguar X morelia sp cheynei > de ce croisement sortiront 50% de jaguar (50%cheynei ) et 50 % de normaux (ou plutot intergrade( croisement entre 2 sous espece de spilota) jaguar sibling(sibling : issu de la meme portée))

Si je puis me permettre Mr Piche ......

je pense que ce morelia est issu d'un croisement de Morelia Sp Macdo Jaguar X Macdo et que donc en est sorti ce que tu dit et que apres le mec à recroiser un sibling avec du cheynei ..... d'apres ce que j'ai compris de ce que m'a dit Steeven ...

donc perso une bête comme sa au jour d'aujour'hui je ne suis pas sur que l'on puisse lui donner un nom précis mais plutot Morelia Sp Ssp !!!
Surtout que si mes souvenir son bon Steevens voulais le croiser avec du Variegata Irian Jaya ...... je te laisse imaginer .....

Reckta

ps : en tout cas beau Morelia Sp Ssp Wink

ok c'est une autre solution en effet !

mais je trouve dommage d'avoir des croisements comme ça quand on voit les sous especes "pures" qui sont cent fois plus belle!

Oué c'est clair !!!

Bien que des Intergrade sont tres jolie je ne serais pas pour du tout de recroiser un serpent comme sa (deja trop de doute dans sa ssp ....)

Donc encore une fois tres beau Ssp mais faut en rester la ou alors éssayer de le croiser avec une gutt ..... Rolling Eyes

Reckta

salut!
très beau morelia je dois avouer!sa me donne envi!
(Nan faut que tu resiste!arrete!t'as plus de place pour dormir alors faut pas que tu remplace ton lit par un terra!mais les morelia c'est trop beau!nan jte dis tu va etre ruiner en plus!bon ok mais pas tout de suite... Sad )
lol!

Mais c'est vrai que les souches pures (je parle pas des phases) sont pour moi déja magnifiques et je trouve les croisement idiot. mais je vais pas partir sur ce sujet.

En tout cas bel animal!

mouyen