Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Ma pièce

Messages recommandés

Salut a tous !!

Bon comme vous savez (certains) j'ai des terra un peu partout, salon (3) chambre d'amis (4) et j'ai aussi une pièce reserver à sa ou j'ai actuellement 5 terra une nurserie de 12 boite et un rack de 4 bac !!

Donc je vous met des photos de ma piece.
Tout n'est pas encore du tout fini car j'suis en plein dedans, je vais rajouter des vrai plante tombante, grimpante, un peu partout, décoré les terra et changer les espece.
Car la les terra (sauf celui du Boiga servent de transition)

Alors dans l'ordre:

On ouvre la porte :
le petit cube blanc ou je range tout ce qui est matos, derriere le rack de 4 bac pour Bci et Reguis (a venir), un terra vide (quoi mettre dedans ... hum hum hum ... Laughing ), les bac de mon élevage de blattes


la continuité :
on voit juste un bac qui me sert pour les naissance de grillons


continuité :
l'exo terra 60*45*60 qui sert pour l'instant de transition pour mes Morelia juvenil ( 1.1.0 Spilota spilota X cheynei et 0.1.0 Morelia Variegata IJ)
et apres certainement pour du trimé (si mon CDC+ AOE en poche)


continuité :
de bas en haut, un terra qui me sert quand je néttoie le terra du Boiga (mais qui serviras pour une autre éspèce quand j'aurais mon CDC+AOE encore et toujours.....), un terra qui sert pour les épicrate ( à voir apres ce que je vais mettre ... je sait pas encore ...), et en dessous mon nouveau terra pour le Boiga.


continuité :
La nurserie que l'on apercoit sur la photos d'avant,
Donc 4 étage de 3 bac qui font 25*25*10 pour du juvenil


continuité :
Se trouvant juste au dessus de la nurserie, un crochet et une pince (bon Aktarus je sait que la pince et pas top mais pour l'instant .. pour ce que j'ai sa me suffit Embarassed )


continuité :
les bac de 4 rack que l'on peut apercevoir sur la premiere photos
il fotn chacun 80*40*19 ou l'on trouveras BCi et Reguis, ainsi que le petit cub ou je range mon matos.


Cette pièce est éclairé 12H par jour en hiver et 14H par jour en été, elle est chauffer à environ 30° partout grace à quelque cable et les lampe chauffante sur l'exo .... j'ai une alarme à l'entrer de la piece et des thermo un peu partout dans la piece qui sont relié à un meme thermo qui m'indique les différente temp.

Voila pour ma pièce !!
Donc ceux qui ont eu l'occaz de venir chez moi pourront s'apercevoir que sa à bien changer mais étant au chomage j'avou passer plus de temps a m'occuper de sa !!
Et sa va encore beaucoup changer (je parle au niveau déco des terra ainsi que déco de la pièce elle meme !! Plante partout, poster, photos ....)

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit, c'est super. Je suis vraiment content pour toi ton projet avance bien!
Par contre n'oublie pas de faire de la place pour tes futures guttatta, thamnophis et lampro. Et oui maintenant tu te diversifies donc forcément les anguilles vont arriver!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta ta piece est deja bien vivement la suite!!!!!!
Par contre pourquoi deux lampes chauffantes sur l'exo????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les mec !!!

Bon dans l'ordre :

J'ai bien une batterie de terra mais elle se trouve dans la chambre d'amis et elle est en stand-by pour l'instant ( les fond ne suive pas !!!!)

j'ai bien penser au anguille et autre délire .... mais si j'en prend (juste pour me diversifier) ce seras vraiment des cas a part (vraiment qui valent le coup .... sur conseil de mon AMI Ratsnake Laughing )

pour les deux lampe je t'est expliquer sa sur msn ... mais pour les autre ... bah c'est tout simplement pour avoir mes bonne temp du coté point chaud qui se trouve donc au fond tu terra !!!

Voila

Recktaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clemuche a écrit:
Comme je te l'ai dit, c'est super. Je suis vraiment content pour toi ton projet avance bien!
Par contre n'oublie pas de faire de la place pour tes futures guttatta, thamnophis et lampro. Et oui maintenant tu te diversifies donc forcément les anguilles vont arriver!!!! lol!lol!


Ppour info clém, les tamno sont des petits colubridae trés interressants à observer...... Et qui sont trés vifs!!! Contrairement aux Gutts et Lampros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
clemuche a écrit:
Comme je te l'ai dit, c'est super. Je suis vraiment content pour toi ton projet avance bien!
Par contre n'oublie pas de faire de la place pour tes futures guttatta, thamnophis et lampro. Et oui maintenant tu te diversifies donc forcément les anguilles vont arriver!!!! lol!lol!


Ppour info clém, les tamno sont des petits colubridae trés interressants à observer...... Et qui sont trés vifs!!! Contrairement aux Gutts et Lampros....


Merci pour ton coms ..........



Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais ouiiiiii elle est bien ta piéce!
Et je constate avec plaisir que tu as fais un éffort sur le papier peint....

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Don't worry ratsnake, j'ai rien contre les thamnophis car j'en voudrais bien un, un similis!
C'est juste pour Reckta qui commence à se diversifier alors qu'il y a qq temps il ne jurait que par les morelia! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clemuche a écrit:
Don't worry ratsnake, j'ai rien contre les thamnophis car j'en voudrais bien un, un similis!
C'est juste pour Reckta qui commence à se diversifier alors qu'il y a qq temps il ne jurait que par les morelia! Very Happy


lol!Ba.... Que veux tu....
ça change d'avis comme de chemises ces p'tit jeunes....
Et bientot il nous fera un forum spécial Gutt....
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clemuche a écrit:
ben c'est déjà en cours !!
Il m'a dit mm qu'il voulait tout stoper pour ne faire que des guttatta !!!


Coolllllllllllll!!!
On va pouvoir se partager ses morelia....
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta pince améliore-la en collant un morceau de caoutchouc sur le bout de la pince ! tu diminues le risque de blessure et le serpent ne glisse pas. Après si tu parles un peu anglais tu as le fameux sites de ventes aux enchères e..y.com (site USA) pour une vrai pince. Mais bon c'est suffisant pour un boiga, ce n'est pas non plus une pince à cornichon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout cela.....me servirais bien de l'une ou l'autre chose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...