Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zed02

1er repas, 1er refus ; 1ere manip, 3 morsures

Messages recommandés

Donc aujourd'hui j'ai voulu faire quelques photos mais manque de pot sj'ai pas réussi, 3 - 0 pour lui donc je retenterais ulterieurement et vais le laisser se reposer un ti peu.
Du coup je me suis dis tu va essayer de le nourrir aussi t'en qu'a faire vu que son dernier repas chez NH remonte à dimanche, bein manque de pot refus, j'ai tout tenté ac Clemuche sur msn meme et rien à faire....
Je précise qu'avant il mangé du rat et la je lui ait proposé de la souris car il m'en resté en stock, du coup je vais attendre et continuer sans doute au rats blanchon.
Voila voila, si vous avez quoi que ce soit à dire (conseils, reproches) , allez y dites moi tout!!!
+++


Mais je suis quand meme heureux!!!!!!Meme si à 1 mois je pensais pas que les dents était deja bien taillées.....il est trop beau!!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SuspectNe bouge pas! Je suis à 1h30 de chez toi.....
J'arrive et je t'en débarasse.... Graçieusement en plus!

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zed a écrit:
Ah nan meme pas en reve!!!!
lol!


Alors ne viens pas pleurer si elle te vide de ton sang..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ij a manger que 2 semaines apres et un de mes anciens python royal 3 mois apres donc t inquietes il faut qui s habitus a son nouvel environnement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de le laisser tranquile encore un peu.
Si il mange rien, essaie le mandarin! en général, ils adorent ça! Twisted Evil

mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil si je peux , laisse le au rat au risque de ne plus pouvoir le faire aprés l'avoir abitué a la souris.
le rat est mieux sur plein de point de vue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui de toute facon la lundi je retente avec un blanchon souris et pi après c'est rat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début que j'ai eu le mien je l'ai nourrit au rosé de rat.
Puis je suis passé à la sauteuse de souris qu'il a si bien accepté qu'il ne veut plus autre chose à bientôt un an. Dès que je lui présente une souris, il fuit il se cache, il a peur, donc je lui donne entre 4 et 5 sauteuses tous les six, sept jours.
Il n'est pas très gros par rapport à son âge j'en ai parlé avec NH qui m'a dit que ça arrivait chez les Irian Jaya qu'ils refusent les grosses proies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michele de partager ton experience...c'est noté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle a écrit:
Au début que j'ai eu le mien je l'ai nourrit au rosé de rat.
Puis je suis passé à la sauteuse de souris qu'il a si bien accepté qu'il ne veut plus autre chose à bientôt un an. Dès que je lui présente une souris, il fuit il se cache, il a peur, donc je lui donne entre 4 et 5 sauteuses tous les six, sept jours.
Il n'est pas très gros par rapport à son âge j'en ai parlé avec NH qui m'a dit que ça arrivait chez les Irian Jaya qu'ils refusent les grosses proies.


Ce qu'elle a oublié de préciser c'est que les siens son pourrie gaté donc comme les enfant pourri gaté ... il font les difficile!!!

Alors c'est sa que tu veux Zed ?? une tarlouze de Morelia ??
donc deux grosse claques !! Prive de bouffe pendant deux semaine et crois moi quand tu lui proposera une proie au bout de deux semaine il se posera pas la question si c'est un rat, une sourie, une hamster, un steak, ta main .....

Mode Michele

Quoi !! Deux semaine sans manger !! Mais mon pauvre Tristan !! le pauvre petit bichounet !!

lol!lol!lol!lol!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
michèle a écrit:
Au début que j'ai eu le mien je l'ai nourrit au rosé de rat.
Puis je suis passé à la sauteuse de souris qu'il a si bien accepté qu'il ne veut plus autre chose à bientôt un an. Dès que je lui présente une souris, il fuit il se cache, il a peur, donc je lui donne entre 4 et 5 sauteuses tous les six, sept jours.
Il n'est pas très gros par rapport à son âge j'en ai parlé avec NH qui m'a dit que ça arrivait chez les Irian Jaya qu'ils refusent les grosses proies.


Ce qu'elle a oublié de préciser c'est que les siens son pourrie gaté donc comme les enfant pourri gaté ... il font les difficile!!!

Alors c'est sa que tu veux Zed ?? une tarlouze de Morelia ??
donc deux grosse claques !! Prive de bouffe pendant deux semaine et crois moi quand tu lui proposera une proie au bout de deux semaine il se posera pas la question si c'est un rat, une sourie, une hamster, un steak, ta main .....

Mode Michele

Quoi !! Deux semaine sans manger !! Mais mon pauvre Tristan !! le pauvre petit bichounet !!

lol!lol!lol!lol!

Reckta


MDR, MDR, MDR LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Hier soir mon petit bicounet à eu droit à ses 4 petites sauteuses, il avait très faim mais ne voulait pas de la souris, donc j'ai cédé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
michèle a écrit:
Reckta a écrit:
michèle a écrit:
Au début que j'ai eu le mien je l'ai nourrit au rosé de rat.
Puis je suis passé à la sauteuse de souris qu'il a si bien accepté qu'il ne veut plus autre chose à bientôt un an. Dès que je lui présente une souris, il fuit il se cache, il a peur, donc je lui donne entre 4 et 5 sauteuses tous les six, sept jours.
Il n'est pas très gros par rapport à son âge j'en ai parlé avec NH qui m'a dit que ça arrivait chez les Irian Jaya qu'ils refusent les grosses proies.


Ce qu'elle a oublié de préciser c'est que les siens son pourrie gaté donc comme les enfant pourri gaté ... il font les difficile!!!

Alors c'est sa que tu veux Zed ?? une tarlouze de Morelia ??
donc deux grosse claques !! Prive de bouffe pendant deux semaine et crois moi quand tu lui proposera une proie au bout de deux semaine il se posera pas la question si c'est un rat, une sourie, une hamster, un steak, ta main .....

Mode Michele

Quoi !! Deux semaine sans manger !! Mais mon pauvre Tristan !! le pauvre petit bichounet !!

lol!lol!lol!lol!

Reckta


MDR, MDR, MDR LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Hier soir mon petit bicounet à eu droit à ses 4 petites sauteuses, il avait très faim mais ne voulait pas de la souris, donc j'ai cédé Very Happy


Oué ba moi, je trouve ça trop mignon! Au moin, personne ne pourra dire que Mimie n'aime pas ses betes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mimi , je vais faire un mélange des reponses de vous tous la!!!!
Euh non Reckta j'ai pas envie que mon morelia soit une tarlouze lol, jvais retenter la nourriture lundi soir et je vous dirais ou ca en est et pour les fotos lundi aussi si possible.....
Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
michèle a écrit:
Reckta a écrit:
michèle a écrit:
Au début que j'ai eu le mien je l'ai nourrit au rosé de rat.
Puis je suis passé à la sauteuse de souris qu'il a si bien accepté qu'il ne veut plus autre chose à bientôt un an. Dès que je lui présente une souris, il fuit il se cache, il a peur, donc je lui donne entre 4 et 5 sauteuses tous les six, sept jours.
Il n'est pas très gros par rapport à son âge j'en ai parlé avec NH qui m'a dit que ça arrivait chez les Irian Jaya qu'ils refusent les grosses proies.


Ce qu'elle a oublié de préciser c'est que les siens son pourrie gaté donc comme les enfant pourri gaté ... il font les difficile!!!

Alors c'est sa que tu veux Zed ?? une tarlouze de Morelia ??
donc deux grosse claques !! Prive de bouffe pendant deux semaine et crois moi quand tu lui proposera une proie au bout de deux semaine il se posera pas la question si c'est un rat, une sourie, une hamster, un steak, ta main .....

Mode Michele

Quoi !! Deux semaine sans manger !! Mais mon pauvre Tristan !! le pauvre petit bichounet !!

lol!lol!lol!lol!

Reckta


MDR, MDR, MDR LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Hier soir mon petit bicounet à eu droit à ses 4 petites sauteuses, il avait très faim mais ne voulait pas de la souris, donc j'ai cédé Very Happy


Oué ba moi, [color=red]je trouve ça trop mignon! Au moin, personne ne pourra dire que Mimie n'aime pas ses betes.[/color]


Oué c'est trop mignion !! mais pour des serpent sa craint !!!

Parce que elle ne vous a pas expliquer comment devienne ses serpent apres toute ces gaterie !! De vrai petit PD !!
Hein Michèle quand est il de ton couple de Reguis !!!!???
Mouhahhahahahaahhahahah ils en sont eux !!! Twisted Evil

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemuche a écrit:
Ces reguis vont être pacsé bientôt et ils vont bientôt adopter aussi.

Et bien oui ce sont deux male Aktarus me l'a confirmé mardi dernier, ça ne me fait pas rire du tout Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si dimanche dernier il était encore chez NH et qu'il a mangé + transport + nouvel environnement rien d'anormal à son comportement ! Laisse le tranquille encore une semaine (pas de manip ni de nourrissage) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Aktarus je le laisse tranquille là, justele changement d'eau et puis c'est tout, en fin de compte je vais attendre de le nourrir jeudi soir etant donné que je m'absente deux nuit.
De toute facon vous en serez les premiers inforomés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
De toute facon vous en serez les premiers inforomés...


Y a intéret ExclamationBasketball

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petites informations , je suis donc partis pendant 3 jours , et à mon retour mlle se baladée dans sa tite boite , elle était en train de boire puis s'est mise sur sa branche.
J'espere que ces 3 jours seules lui ont permis de moins etre stresser du fait du voyage de Hamm puis de chez NH à chez moi.
Donc aujourd'hui je retente la nourriture ( son dernier repas remonte au 24 Juin ) et vais tout faire pour vous avoir quelques photos...
En tout cas c'est un plaisir de travailler de nuit car avant que je partea u boulot elle sort et j'ai la chance de al voir encore un peu le matin avant de me coucher.... geek

Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein je crois que pour le 1er repas c'est bon (blanchon de souris) , elle est en train de manger, je vous dirais une fois avaler et remis dans sa tite boite pour la digestion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coooooooooolllllllll...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon la plupart des morelias sont de bon mangeur en règle général!
Bien content pour toi et ta bete!
Bonne digestion!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas encore complétement avalé donc la digestion c'est pas pour tout de suite....

Ps : pas de morsure aujourd'hui c'est cool comme quoi ca lui a fait des vacances que je m'absente 3 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zed a écrit:
C'est pas encore complétement avalé donc la digestion c'est pas pour tout de suite....

Ps : pas de morsure aujourd'hui c'est cool comme quoi ca lui a fait des vacances que je m'absente 3 jours...


Ha oué? Ba..... à nous aussi tu sais..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est fait , son premier blanchon de souris est avalé , certes elle a pris son temps mais mieux vaut tard que jamais donc maintenant c'est digestion et repos jusqu'au prochaine photos ....

En tout cas merci à vous tous pour vos conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
zed a écrit:
C'est pas encore complétement avalé donc la digestion c'est pas pour tout de suite....

Ps : pas de morsure aujourd'hui c'est cool comme quoi ca lui a fait des vacances que je m'absente 3 jours...


Ha oué? Ba..... à nous aussi tu sais..... Laughing


ShockedShockedShockedShockedShocked


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en sui à 1 refus de repas sur 2 et 1 Morsures sur 2.....Donc on va dire 4-2 pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, il fallait juste attendre un peu !
Rappel : quand un nouveau serpent arrive pas de manip ni de nourrissage avant au moins une semaine !!!!! il faut lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement à la luminosité qui est forcément différente du lieu où il était avant et des odeurs. Le signe que le serpent est bien acclimaté c'est la première mue dans son nouvel habitat qui arrive souvent dans les 2 semaines ou le dépot d'excréments.
Il faut être patient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi aktarus sauf pour le délais de la premiere mue.
Lorsqu'on achete un boidé adulte par exemple, sa peut aller jusqu'a 6 à 8 semaines.

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait Aktarus , j'ai attendu et tout c'est bien passé...

Et tu as raison car patience est la clé de beaucoup de chose......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouyen a écrit:
Je suis d'accord avec toi aktarus sauf pour le délais de la premiere mue.
Lorsqu'on achete un boidé adulte par exemple, sa peut aller jusqu'a 6 à 8 semaines.

Mouyen


C'est bien pour ça que j'ai mis souvent et non pas tout le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mon IJCP a fait son premier caca!!!!!!!!!!!!!


Hourra!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
Aujourd'hui mon IJCP a fait son premier caca!!!!!!!!!!!!!


Hourra!!!!!!!!!



Tu ne dois pas avoir beaucoup de serpent pour dire
Quand tu en auras 12 comme moi, et que tu passes ton temps à ramasser des merdes on ne fait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bein deja faut que je change d'appart et après je penserais à avoir 12 serpents lol! Mais 12 j'aimerais bien en avoir c'est sur!Quoique j'aime pas le chiffre 12, je prefere le 6, le 7 ou le 13.
M'enfin là n'est pas la question lol! .
En faite la j'ai fais ces applaudissment pour le féliciter d'avoir bien digérer pour son 1er repas à la maison...

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais attention avec les souris...
fak2 a un Irian jaya qui refuse les rats et il doit lui donner des repas de 8-10 souris , c'est ce qu'il m'a dit aujourdhui quand il ma conseillé de ne plus jamais donner de souris à mon jungle.

Il a 3 semaine et il a deja manger un pinky rat. Je trouvais ca gros mais il l'a avalé et c'a n'a pas été long dutout!

Je te conseil donc de changer même sil te reste des souris au congélo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème et je parle pour mon cheynei c'est de :

1/ La déshabituer à manger du vivant

2/ La déshabituer à manger de la souris

3/ L'habituer à manger du rat/raton décongelé

J'ai pas encore vraiment réussi cela, la souris fraîchement tuée oui mais pour le reste.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein en faite je voulais juste continuer avec quelques blanchons de souris histoire de les liquider quoi donc je sais pas , je vais aviser..... scratch
Mais merci du conseil Valko...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-aMiLie- a écrit:
Sais attention avec les souris...
fak2 a un Irian jaya qui refuse les rats et il doit lui donner des repas de 8-10 souris , c'est ce qu'il m'a dit aujourdhui quand il ma conseillé de ne plus jamais donner de souris à mon jungle.

Il a 3 semaine et il a deja manger un pinky rat. Je trouvais ca gros mais il l'a avalé et c'a n'a pas été long dutout!

Je te conseil donc de changer même sil te reste des souris au congélo!


Le mien ne veut rien d'autre que des sauteuses, je suis obligée de lui en donner quatre où cinq, car il a peur des souris. Dès qu'une proie dépasse la taille d'une sauteuse il va dans sa cachette, tellement il en a peur.
On ne se moque pas Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle a écrit:

Le mien ne veut rien d'autre que des sauteuses, je suis obligée de lui en donner quatre où cinq, car il a peur des souris. Dès qu'une proie dépasse la taille d'une sauteuse il va dans sa cachette, tellement il en a peur.
On ne se moque pas Reckta

Il est "spéc" ton morelia RazzLaughing

lol! :ubjubhgv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouyen a écrit:
lol!

C'est une tapette ton morelia!!!

Meme du congelé il a peur?? scratch

Mouyen

Oui je ne donne que du congelé. Je suis sure q'il a peur, parce que j'ai fait une expérience. Comme je vois qu'il a peur (en plus faut voir la tête qu'il fait, il est dans sa cachette, il sort un peu la tête et vite il la rentre) je lui enlève donc la souris, et à la place je lui donne une sauteuse et là il saute dessus, il fait une constriction et il l'a mange.
C'est quand même chiant, il a un an, il est quand même grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que tu le veux bien Michele .... sans etre méchant j'veux dire que tu entretien sa .... c'est comme les enfant capricieux !!

ça me fait marrer les parent qui disent : il pleure des qu'il veut quelque chose il est chiant !! a chaque fois c'est pareil !! mais bon a la fin on craque sinon il s'arrete pas !!!

Mouahahahahaha

Donc conseil : tu le sort de son terra, tu lui file sa souris il la veut pas tu le remet dans son terra ......

une semaine se passe, tu renouvelle l'experience il veut pas tu le remet dans son terra ......

une semaine se passe, tu renouvelle l'experience jusqu'a ce que Monsieur sorte enfin c'est couille !!! Laughing


Et crois moi Michele il ne se laissera pas crever de faim !!!

Enfin moi perso c'est ce que je ferais !! Tu vois sa je l'ai fait pour les passer au rat mes Morelia et maintenant il mange tous du rat !! C'est quand meme moins chiant !!!

D'ailleur en parlant de ça c'est marrant mais au jour d'aujourd'hui toi je sent que tu vas galerer pour le passer au rat !!!
Donc plutot que de faire sa avec de la souris fait direct sa avec du rat !!!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Moi je crois que tu le veux bien Michele .... sans etre méchant j'veux dire que tu entretien sa .... c'est comme les enfant capricieux !!

ça me fait marrer les parent qui disent : il pleure des qu'il veut quelque chose il est chiant !! a chaque fois c'est pareil !! mais bon a la fin on craque sinon il s'arrete pas !!!

Mouahahahahaha

Donc conseil : tu le sort de son terra, tu lui file sa souris il la veut pas tu le remet dans son terra ......

une semaine se passe, tu renouvelle l'experience il veut pas tu le remet dans son terra ......

une semaine se passe, tu renouvelle l'experience jusqu'a ce que Monsieur sorte enfin c'est couille !!! Laughing


Et crois moi Michele il ne se laissera pas crever de faim !!!

Enfin moi perso c'est ce que je ferais !! Tu vois sa je l'ai fait pour les passer au rat mes Morelia et maintenant il mange tous du rat !! C'est quand meme moins chiant !!!

D'ailleur en parlant de ça c'est marrant mais au jour d'aujourd'hui toi je sent que tu vas galerer pour le passer au rat !!!
Donc plutot que de faire sa avec de la souris fait direct sa avec du rat !!!!!

Reckta


+99999999 pour thomas.

Fais le jeuner un peu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...