Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fak2

a l'attention de Mr. Alain H.

Messages recommandés

pour faire complement au dossier ''caramel''

dans votre dernier post, qui etais tres apprecier, vous avez mentionné que vous attendiez une portée caramel X caramel
/Morelia-Spilota-c2/Photos-Videos-f9/Morelia-spilota-mcdowelli-Caramel-de-chez-Alain-Hodde-t358.htm?highlight=caramel

pourriez vous , s'il vous plait , venir nous faire part de vos resultat?

et si possible avec photo a l'appuis, etant donnée le flou qui subsiste , je croit que c'est information permetterais d'y voir plus clair

merci et au plaisir
Francis G.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fak2 a écrit:
pour faire complement au dossier ''caramel''

dans votre dernier post, qui etais tres apprecier, vous avez mentionné que vous attendiez une portée caramel X caramel
/Morelia-Spilota-c2/Photos-Videos-f9/Morelia-spilota-mcdowelli-Caramel-de-chez-Alain-Hodde-t358.htm?highlight=caramel

pourriez vous , s'il vous plait , venir nous faire part de vos resultat?

et si possible avec photo a l'appuis, etant donnée le flou qui subsiste , je croit que c'est information permetterais d'y voir plus clair

merci et au plaisir
Francis G.


Le sujet est pour moi très clair, c'est dominant au regard des différentes reproductions faites . Pour que j'en sache éventuellement plus sur la co-dominance, il faudra attendre les reproductions des animaux que j'ai sélectionné et gardé en 2006.
Méme résultat cette année que l'année dernière, caramel x caramel = 75 % caramel, 25 % de "normaux".
Pour montrer la différence, Voila un "normal" et un caramel de cette année à qq jours avant la première mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemuche a écrit:
Euh, question bonus Alain? Pourquoi il y a autant de différence de couleurs entre les morelia ?


Entre quels morelia ? Au sein des mac-do? Entre morelia ssp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain H a écrit:
clemuche a écrit:
Euh, question bonus Alain? Pourquoi il y a autant de différence de couleurs entre les morelia ?


Entre quels morelia ? Au sein des mac-do? Entre morelia ssp ?


Eu non, entre les caramels . dsl pour l'oubli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...