Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fak2

a l'attention de Mr. Alain H.

Messages recommandés

pour faire complement au dossier ''caramel''

dans votre dernier post, qui etais tres apprecier, vous avez mentionné que vous attendiez une portée caramel X caramel
/Morelia-Spilota-c2/Photos-Videos-f9/Morelia-spilota-mcdowelli-Caramel-de-chez-Alain-Hodde-t358.htm?highlight=caramel

pourriez vous , s'il vous plait , venir nous faire part de vos resultat?

et si possible avec photo a l'appuis, etant donnée le flou qui subsiste , je croit que c'est information permetterais d'y voir plus clair

merci et au plaisir
Francis G.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fak2 a écrit:
pour faire complement au dossier ''caramel''

dans votre dernier post, qui etais tres apprecier, vous avez mentionné que vous attendiez une portée caramel X caramel
/Morelia-Spilota-c2/Photos-Videos-f9/Morelia-spilota-mcdowelli-Caramel-de-chez-Alain-Hodde-t358.htm?highlight=caramel

pourriez vous , s'il vous plait , venir nous faire part de vos resultat?

et si possible avec photo a l'appuis, etant donnée le flou qui subsiste , je croit que c'est information permetterais d'y voir plus clair

merci et au plaisir
Francis G.


Le sujet est pour moi très clair, c'est dominant au regard des différentes reproductions faites . Pour que j'en sache éventuellement plus sur la co-dominance, il faudra attendre les reproductions des animaux que j'ai sélectionné et gardé en 2006.
Méme résultat cette année que l'année dernière, caramel x caramel = 75 % caramel, 25 % de "normaux".
Pour montrer la différence, Voila un "normal" et un caramel de cette année à qq jours avant la première mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemuche a écrit:
Euh, question bonus Alain? Pourquoi il y a autant de différence de couleurs entre les morelia ?


Entre quels morelia ? Au sein des mac-do? Entre morelia ssp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain H a écrit:
clemuche a écrit:
Euh, question bonus Alain? Pourquoi il y a autant de différence de couleurs entre les morelia ?


Entre quels morelia ? Au sein des mac-do? Entre morelia ssp ?


Eu non, entre les caramels . dsl pour l'oubli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...