Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyen11

Défouloir!

Messages recommandés

moi ou je travaille ca m arrive de detruire a coup de masse des mobilhommes est des caravanes trop vieilles pour etre utilisées et c est vrai qu a la fin de la journée on se sent vider de plus aucune crainte de faire quelque chose de travers car tout doit disparaitre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haaaaaaaaaaa.....
J'aimerai faire la meme chose à certains collégues de taf, et à des membres d'un autre forum..................
Suspectscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
Haaaaaaaaaaa.....
J'aimerai faire la meme chose à certains collégues de taf, et à des membres d'un autre forum..................
Suspectscratch
j imagine , quand je les detruits moi je pense a mon patron Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof62 a écrit:
moi ou je travaille ca m arrive de detruire a coup de masse des mobilhommes est des caravanes trop vieilles pour etre utilisées et c est vrai qu a la fin de la journée on se sent vider de plus aucune crainte de faire quelque chose de travers car tout doit disparaitre Laughing


Raa la chance! il y a une place de libre pour moi? je ferais ça de bon coeur meme si je travail en bénévola!


Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je détruis rien , c'est trop lourd une masse comme ca pour mes bras si freles !!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part il m'est arrivé en renovation ou il retire les cloison de me défoulé en mettant des coup de point / pied pour faire des troux dans le placo c'est super la masse c'est trop facile Very Happy



sinon attention a ne pas tomber sur un rail affraidaffraid ca fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouyen a écrit:
totof62 a écrit:
moi ou je travaille ca m arrive de detruire a coup de masse des mobilhommes est des caravanes trop vieilles pour etre utilisées et c est vrai qu a la fin de la journée on se sent vider de plus aucune crainte de faire quelque chose de travers car tout doit disparaitre Laughing


Raa la chance! il y a une place de libre pour moi? je ferais ça de bon coeur meme si je travail en bénévola!


Mouyen
il vaut mieux etre tout seul quand tu fracasse un mobilhome car au bout d un moment le toit fini par s effondrer alors il faut courrir mais l avantage c est que tout l aluminium je le recupere et vais le vendre chez cash metal ce qui me rapporte pas mal de thune Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouyen a écrit:
lol! c'est avec ce fric que tu t'es acheter un morelia? scratchLaughing

Mouyen
eh ouai et pas q un 2 et j ai encore de la reserve Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avou j'ai eu a défoncer des cloison de parpaing dans une ancienne dépendance et je me suis assez amuser !!!

Mais comme j'ai trop de force je donner juste des pichnette moi !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...