Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princessb1

Papotage qui parle de mes rats (pavé en vue)

Messages recommandés

J'ai un pavé à vous écrire depuis mercredi dernier il y a eu beaucoup de rebondissements dans ma p'tite vie concernant mes rats, enfin concernant une de mes ratounes surtout.

Pour ceux qui se rappellement de Lao hu, la petite qui est née chez moi :
Elle a eu une petite conjonctivite donc direction véto qui lui prescrit de la crème enfin bref c'est pas le sujet. Lao hu devait partir dans sa famille vendredi, c'est la soeur de sa future adoptante qui devait la co-voiturer jusqu'à Gap avec un de ses frères d'ailleurs. Et puis vendredi arrive (aucune nouvelle depuis le jeudi) la journée passe arrivé 23h je dis au zhomme bon ben je crois qu'elle viendra pas (voyez comme j'ai espéré longtemps).
Enfin le temps passe depuis que Lao Hu est en quarantaine a cause de sa conjonctivite on passe plus de temps avec elle comme elle est toute seule, et le zhomme en est tombé littéralement amoureux, il passe ses heures à faire des batailles de doigts avec elle. On dirait 2 gamins. Du coup le zhomme a décider qu'on l'a gardait en mele disant comme ça " Rhoo bah 6 ou 7 ça change rien on l'a garde faudra juste que tu changes de cage!" (il est mignon hein! lol). Donc JE vais changer de cage J'attends que la perfect soit de nouveau en stock chez zooplus pour la commander ainsi que du grillage en métal plastifié noir parce-qu'avec 2cm d'écart entre les barreaux je vais avoir des fuites, et c'est la plus esthétique (etle zhomme aime l'esthétisme Rolling Eyes )

Donc tout àa pour vous dire qu'on a une 7ème fifille , mais qu'elle a pas de prénom enfin si elle s'appelle Lao Hu, mais j'aime pas le prononcé ça "rebondit".
Donc si quelqu'un a des idées je suis preneuses, ceux qui connaissent toutes mes ratounes savent sur quels style de prénom je suis portée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben encore un zhomme qui s'est fait avoir!! :P

elle est très jolie ta puce! pour les prénoms j'ai pas trop d'idées à te soumettre, mais j'aime bien Lao Hu (ça vient d'où d'ailleurs? c'est drolement joli je trouve!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf!!les gens c'est pas possible,mais bon dans l'hypothèse qui lui soit arrivé quelque chose ca sera sans commentaire!!!!!
ensuite FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!! cheers elle est magnifique cette pitchounette
bon c'est vrai comme dit ton "zhomme" lol! 6 ou 7 c'est pareil !!!! lol!
alors comme prénoms je pense tout a fait dans le style que tu aimes (je me trompe????)
-Alya
-Ambrine
-Mona
-Safa
-Saphira
-salma alors t'en dis quoi?

ps<<moi aussi ca fait un mois que j'attends la perfect,mais ca fait quand meme un mois ,je commence a me demander si il vont réapprovisionner les stocks!! :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jade Bébé!!!

Comme quand on parlait des prénoms pour la portée de Rasta et Evy lol!

Ou en A: Mona Lisa
Oui je sais je dis que des conne*ies Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lao hu c'est chinois . Les bébés étaient 12 du coup on leur avait donné les noms de ssignas astrologiques chinois. Et lao hu signifie tigre, ça lui correspond très bien elle s'est battue pour vivre la 'tite mère, elle est restée bloquée un moment par la tête et a été minuscule très longtemps

Au fait voilà la future cage:


EDIT: Ah oui Jada, Allya et Ambine j'adore
Mais le chéri vient de me dire non. C'est sa ratoune après tout
lui il dit FIFI comme fifi brindassier parce-que fait n'importe quoi, je susi sceptique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacrée histoire
elle aura pu te prevenir l'adoptante quand meme
il faudra me dire ou tu a achetter ton homme que j'en commande un pareil Wink
mona
sinon pour rester dans le genre de sa mere et de ses soeurs
lisa
dora
kora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles vont avoir de la place la dedans!
En tout cas la nouvelle puce est très mignonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisa j'aimais bien aussi, mais il a encore rejetté la proposition. sinon pas des noms dans mon style parce-qu'apparement ça lui plait pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
pas des noms dans mon style parce-qu'apparement ça lui plait pas lol

les mecs je vous jure Rolling Eyes
il aime quoi alors lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial que tu la gardes :D Enfin, génial, pas par raport au faux-bond de l'adoptant, mais bon tu as compris lol!
Et après y'en a qui se demande pourquoi on dit que les hommes aussi sont faibles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils veulent faire les durs mais en vrai ils ont le coeur tendre....
niveau faibless je crois que nous sommes tous des faibles face a ces tites'boules poils extraordinaires mouahh!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée de ne répondre que maintenant je n'avais pas vu
Alors on s'est finalement mis d'accord aujourd'hui sur le prénom de la miss (mieux vaut tard que jamais me direz-vous)
on a opté pour HOPE, ça lui correspond bien elle avait mal démarré dans la vie la puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un joli prenom
ps si vous compter avoir des enfants je crois que vous devriez commencer a chercher les prenoms tout de suite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girafe a écrit:

ps si vous compter avoir des enfants je crois que vous devriez commencer a chercher les prenoms tout de suite :D


c'est ce que j'ai pensé aussi. M'enfin on a encore laaaargement le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore!!!
C'est très jolie et ça fait très doux!
J'aime beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...